Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La classe
Mc_Fresh a écrit:
La classe
J'avou !
Edit : 4-2 !
Dernière modification par Jizinho-10 (08-11-2009 13:10:08)
Trop bon! J'ai recu le maillot de Messi! J'ai maillot + Short + chaussettes + Veste de jogging
Dernière modification par aure--26 (08-11-2009 20:33:29)
La fin du mois s'annonce chaude ^^ Déplacement à Bilbao, reception de l'Inter et du Real !
En gros une semaine ou l'on peut faire taire tous le monde ou se mettre en galère en champ' et en LDC...
Content pour Pedro pour ce qu'il a fait ce week end !
Selon News Of The World, Wayne Rooney pourrait éventuellement devenir le joueur le plus cher du monde. Le tabloïd anglais annonce que le FC Barcelone est intéressé par la star de Manchester United, et que le club catalan pourrait débourser 95 millions d'euros pour le recruter.
Rooney détrônerait alors son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, vendu au Real Madrid pour 94 millions d'euros. Mais on en est encore très loin...
J'y croit pas trop .
Moi non plus j'y croit pas trop, Sir Alex ne lachera pas ces deux meilleurs joueur dans la meme année
Makaveli. a écrit:
Ouep c'est sur mais pour 95 millions je pense bien que si car avec ça il ce refait une équipe complette .
Ouai, mais je voit pas le Barca débourser 95 M pour Rooney
Makaveli. a écrit:
Rooney est énorme c'est sur mais ouep 95M c'est pas vraiment le style du Barça .
Oui, je suis d'accord Rooney est enorme. Rien que son match contre Chelsea
Mais bon, il vaut pas plus de 50-60 M
Rooney ne partira jamais, il est le devenu le leader à MU et aimerait finir sa carrière là-bas. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais là c'est trop gros
Robinho oui mais pas Rooney.
Yeezy a écrit:
Rooney ne partira jamais, il est le devenu le leader à MU et aimerait finir sa carrière là-bas. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais là c'est trop gros
Robinho oui mais pas Rooney.
J'avoue j'avoue mais personnellement y aurais plus besoin d'un Cesc que d'un Rooney . Et en espérant que Cesc vient cette été .
Robinho à la place d'Henry serait largement plus utile !
On a pas besoin de Rooney , on a deja Ibra'
Dernière modification par Jizinho-10 (09-11-2009 17:50:20)
Makaveli. a écrit:
Rooney est énorme c'est sur mais ouep 95M c'est pas vraiment le style du Barça .
Ils ont bien balancé 45M pour Ibra', 30M pour Henry, 35M pour Robinho (en janvier). Les coups d'éclats, ils savent le faire.
Il y a une marge entre 45 M€ et 95 quand même
Jamais il n'ira là-bas, c'est encore des vielles intox à 2 francs, pour lui, MU est le meilleur club au monde, et je suis assez d'accord.
Srna-RJ a écrit:
Makaveli. a écrit:
Ils ont bien balancé 45M pour Ibra', 30M pour Henry, 35M pour Robinho (en janvier). Les coups d'éclats, ils savent le faire.
Ouep il y a une grosse marge , et c'est 1 par saison et il ce trompe rarement sur leur recrutement , sauf peux être pour le moment Chygrynskiy .
Srna-RJ a écrit:
Makaveli. a écrit:
Pas sur un seul même joueur !
Robinho suffirat largement pour remplacer Henry
Je pense même que Robinho explosera vraiment enfin !
Quand a ceux qui parle de Fabregas, non merci ^^ Iniesta/Xavi ca suffit (Keita/Busquets en remplacant).
Makaveli. a écrit:
Yeezy a écrit:
Robinho oui mais pas Rooney.J'avoue j'avoue mais personnellement y aurais plus besoin d'un Cesc que d'un Rooney . Et en espérant que Cesc vient cette été .
Tu veux qu'il remplace qui au milieu de terrain ?
nicow83 a écrit:
Quand a ceux qui parle de Fabregas, non merci ^^ Iniesta/Xavi ca suffit (Keita/Busquets en remplacant).
A mon avi tu connait pas Henry toi !!
kennyhenry a écrit:
nicow83 a écrit:
Je pense même que Robinho explosera vraiment enfin !A mon avi tu connait pas Henry toi !!
Et toi, Robinho.
Keywin a écrit:
Makaveli. a écrit:
Yeezy a écrit:
Robinho oui mais pas Rooney.J'avoue j'avoue mais personnellement y aurais plus besoin d'un Cesc que d'un Rooney . Et en espérant que Cesc vient cette été .
Tu veux qu'il remplace qui au milieu de terrain ?
Cesc faut qu'il reste chez les gunners, et Wenger en le mettant capitaine très tôt (en remplacement de Gallas après ses erreurs de discipline etc etc) savait que ça le maintiendrait à Londres. :p
kennyhenry a écrit:
nicow83 a écrit:
Quand a ceux qui parle de Fabregas, non merci ^^ Iniesta/Xavi ca suffit (Keita/Busquets en remplacant).A mon avi tu connait pas Henry toi !!
Henry, ce n'est pas Robinho, faut pas non plus exagérer. Henry est plus près de la fin de sa carrière au Barça (et en général ^^)
Le milieu offensif des Girondins de Bordeaux se verrait bien rejoindre le FC Barcelone.
A quelques jours du match de l’Equipe de France face à l’Irlande, Yohann Goucuff a accordé des interviews aux quotidiens régionaux Le Télégramme de Brest et Sud Ouest. Le Lorientais, actuellement en contrat avec les Girondins de Bordeaux, s’est enthousiasmé au moment d'évoquer ses projets d’avenir. « Forcément, le Barça me fait rêver! », a-t-il confessé dans les colonnes du quotidien nordiste. « Depuis dix-quinze ans, c'est la meilleure équipe au niveau du jeu par rapport à ma conception du football. Et, ce qui est génial, c'est que ça s'est confirmé au niveau des résultats avec leur victoire en Ligue des Champions. Ça peut changer la mentalité des gens et pousser les entraîneurs, ou les joueurs, à adopter cette philosophie. En jouant comme ça, on se fait plaisir et on gagne ».
L’international français, qui a fait ses gammes à Rennes et au Milan AC, évolue en Ligue 1 depuis 2008 avec les Girondins. Révélation de la saison dernière avec Bordeaux (12 buts en 37 matches de championnat et un titre de Champion de France), Gourcuff estime qu’il n’a pas encore fait toutes ses preuves pour rejoindre un grand championnat. « Un joueur comme Henry est titulaire avec Barcelone. Moi, c'est Bordeaux. Ce n'est pas le même contexte », a-t-il admis. « Je n'ai toutefois que 23 ans. Et beaucoup de temps encore devant moi, même si je ne me projette jamais dans l'avenir. Là, aujourd'hui, je ne pense qu'à nous qualifier pour la Coupe du monde ».
Il est vraiment pas assez bon pour allé au Barça et puis si il achète un milieu se serai Cesc