Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Ted. a écrit:
Arrêtez avec Iniesta il a loupé la moitié de la saison passée, Xavi le mérite amplement et c'est l'une de ses dernières chances contrairement a Iniesta qui a encore le temps.
Rater la moitié de la saison passe? Pardon? Je te coupe, Xavi a beau être plus arme a son poste que iniesta mais iniesta est bien plus complet, technique, vivacité, vista, vitesse,... Et surtout n oubliez pas il y a quelques année Chelsea Barcelone et un certain but d' iniesta qui a clairement été le but sui pour moi a offert a Barcelone le titre! Donc en plus de ça c est un joueur qui sait être décisif et qui est suffisamment mature pour recevoir ce titre. De plus frères et amis sont alle voir le barca villareal et au dessus du lot c est Messi et iniesta, et pour moi il n y a pas photo.
Je pense exactement pareil mais bon je dois avouer que je préfere Iniesta a Xavi !
Watchh a écrit:
Ted. a écrit:
Arrêtez avec Iniesta il a loupé la moitié de la saison passée, Xavi le mérite amplement et c'est l'une de ses dernières chances contrairement a Iniesta qui a encore le temps.
Rater la moitié de la saison passe? Pardon? Je te coupe, Xavi a beau être plus arme a son poste que iniesta mais iniesta est bien plus complet, technique, vivacité, vista, vitesse,... Et surtout n oubliez pas il y a quelques année Chelsea Barcelone et un certain but d' iniesta qui a clairement été le but sui pour moi a offert a Barcelone le titre! Donc en plus de ça c est un joueur qui sait être décisif et qui est suffisamment mature pour recevoir ce titre. De plus frères et amis sont alle voir le barca villareal et au dessus du lot c est Messi et iniesta, et pour moi il n y a pas photo.
On parle de cette année pas d'il y a 2 ans. Iniesta a beau avoir une palette plus large ce que Xavi le fait il le fait a la perfection et il est plus décisif qu'Iniesta.
Je ne cherche pas a opposer les deux joueurs mais pour cette année Xavi mérite plus, il a tout le temps été présent contrairement a Iniesta et a été plus décisif. En plus de faire preuve d'une mentalité exemplaire
match contre l'Espanyol demain en Coupe de Catalogne à 21:45 h
les joueurs convoqués : Jeffren Pinto, Keita, Bojan, Maxwell, Mascherano, Adriano, Thiago Rochina, Vazquez, Soriano, Tello, Montoya, Bartra, Dos Santos, Romeu Fontas, Sergio Gomez, Riverola, Masip, Carmona et Abraham.
Dernière modification par Ted. (30-11-2010 20:32:22)
Tu dis qu iniesta n est pas régulier... Tu rigole d ou...? Pour moi Xavi n est pas le futur ballon d' or, doit iniesta, soit Messi, soit Sneijerd.
Messi-Iniesta-Xavi un des 3 ^^
Ted. a écrit:
Watchh a écrit:
Ted. a écrit:
On parle de cette année pas d'il y a 2 ans. Iniesta a beau avoir une palette plus large ce que Xavi le fait il le fait a la perfection et il est plus décisif qu'Iniesta.
Je ne cherche pas a opposer les deux joueurs mais pour cette année Xavi mérite plus, il a tout le temps été présent contrairement a Iniesta et a été plus décisif. En plus de faire preuve d'une mentalité exemplaire
match contre l'Espanyol demain en Coupe de Catalogne à 21:45 h
les joueurs convoqués : Jeffren Pinto, Keita, Bojan, Maxwell, Mascherano, Adriano, Thiago Rochina, Vazquez, Soriano, Tello, Montoya, Bartra, Dos Santos, Romeu Fontas, Sergio Gomez, Riverola, Masip, Carmona et Abraham.
On va voir ce que donne les jeunots.
Watchh a écrit:
Tu dis qu iniesta n est pas régulier... Tu rigole d ou...? Pour moi Xavi n est pas le futur ballon d' or, doit iniesta, soit Messi, soit Sneijerd.
Je te dis juste qu'il a été absent pas mal de temps pas qu'il n'a pas été régulier
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … deres.html < regardez cette article (le haut du moins), où il parle de la presse madrilène.
Il n'admette toujours pas la supériorité du Barça ou quoi ?
Toujours des excuses, ce club ettout ce qu'il englobe est méprisant et après ça parle d'un club qui se veut "gentleman"
Les gars, Affelay a signé ou c'est pour bientôt !?
Loic.Remy a écrit:
Il signe officiellement au mercato d'hiver en janvier.
David-Villa. a écrit:
Loic.Remy a écrit:
Il signe officiellement au mercato d'hiver en janvier.
Ok, Merci à toi.
Ted. a écrit:
Watchh a écrit:
Je te dis juste qu'il a été absent pas mal de temps pas qu'il n'a pas été régulier
Certe ce qui veut dire que pour toi il n'a pas été suffisemment régulier, ça revient au même, pour gagner ce trophée, tu dis qu'il a encore du temps... On va pas lui remettre ce prix à 30 ans non plus.
Watchh a écrit:
Ted. a écrit:
Watchh a écrit:
Certe ce qui veut dire que pour toi il n'a pas été suffisemment régulier, ça revient au même, pour gagner ce trophée, tu dis qu'il a encore du temps... On va pas lui remettre ce prix à 30 ans non plus.
Ben Xavi a 30 ans et il a des chances de l'avoir vu qu'il sera a coup sur au moins sur le podium cette année encore.
Hier, à la télé je pensais qu'il passais un match de foot, opposant 2 équipes de foot ... Suis je le seul à avoir vue un VIOL public ?! Devant des milliers de spectateurs et millions de téléspectateurs !
Un viol collectif j'ai vu aussi et ils ont tellement pris de plaisir qu'ils étaient consentant a la fin
Voila les supps du Real a la fin du match
Ted. a écrit:
Watchh a écrit:
Ted. a écrit:
Je te dis juste qu'il a été absent pas mal de temps pas qu'il n'a pas été régulierCerte ce qui veut dire que pour toi il n'a pas été suffisemment régulier, ça revient au même, pour gagner ce trophée, tu dis qu'il a encore du temps... On va pas lui remettre ce prix à 30 ans non plus.
Ben Xavi a 30 ans et il a des chances de l'avoir vu qu'il sera a coup sur au moins sur le podium cette année encore.
Il l'a déjà eu.
Non Xavi n'a jamais eu le ballon d'or
Ah bon... Et après l'Euro c'est lui qui l'a reçu, non?
Watchh a écrit:
Non les deux dernieres années c'est CR et Messi
Par contre il a été sur le podium avec eux ça oui l'an passée
Dernière modification par Ted. (30-11-2010 22:54:54)
Slt Barca 5 real 0 xavi pedro villa 2 jeffren le club de reve quoi ?
Ted. a écrit:
Watchh a écrit:
Par contre il a été sur le podium avec eux ça oui l'an passée
Oui oui ça je sais mais attends à la coupe d'europe il a reçu le ballon d'or non?
Watchh a écrit:
Ted. a écrit:
Watchh a écrit:
Par contre il a été sur le podium avec eux ça oui l'an passéeOui oui ça je sais mais attends à la coupe d'europe il a reçu le ballon d'or non?
Il a été élu meilleur joueur de la Compet effectivement mais ils donnent pas de Ballon d'Or dans ça
Ah dac'. Mais bon... pour moi Iniesta le mérite, même si Xavi le merite autant, je trouve qu'il y a quelque chose en plus chez Andrès. Beuh, on verra ça.
N'ayant pas pu voir la performance Barcelonaise, je me demandais si vous n'avez pas un lien, site, téléchargement pour regarder le match ( oui j'ai plus Canal+Sport pour la reddif' ) ? Merci bien.
J'ai le résumé du match en français si tu veux.