Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr,ahlalala je pense au gars qui me disait "Real va gagné 4/0 ,va gagné 6/0 ,va atomiser le barçà.". Mais c'est qui qui atomise l'autre maintenant ?
Et encore des gens osent dire que le Barçà n'est pas la meilleur équipe au monde.
Dans 4 matchs Xavi égale Migueli !
5-0 !
Le premier but est superbe ! Xavi ballon d'or !
Dire que j'ai pas pu voir le match du siècle ...
Ramos, quel petit con ! Il m'a vraiment déçu, comment est-ce qu'il a pu osé mettre une claque a ses partenaires de sélection !
Si quelqu'un a les titres et les photos des une Espagnoles, je suis preneur.
Dernière modification par Kevin-BSE (30-11-2010 19:44:00)
Ballon d' or Iniesta oue! *
Ted. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Ted. a écrit:
Chelsea001 un supporter madrilène...
Par ailleurs ça rage sec chez la plupart des madrilènes que je connaisMes potes madrilènes était dégoûté ce matin, mais ils ont acceptés de s'incliner devant nous, catalans.
Y'en a un qui s'est incliné et qui m'a dit franchement rien a dire Barça exceptionnel les autres avaient la haine.
Ah le pire c'est une meuf que je connais qui est espagnole et qui vit a Madrid, elle voulait pleurer
Carrément.
J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait les larmes aux yeux, et surtout quand il a vu son joueur préféré sortir à la mi-temps (Özil).
Au moins plus aucun Madrilène viendra nous casser les couilles sur ce topic.
Je tire mon chapeau bas a celui qui osera encore s'autoproclamer meilleure équipe du monde
Jamais vu une équipe avec joueurs, dirigeants et supporters aussi arrogant qu'eux.
David-Villa. a écrit:
Ted. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Mes potes madrilènes était dégoûté ce matin, mais ils ont acceptés de s'incliner devant nous, catalans.Y'en a un qui s'est incliné et qui m'a dit franchement rien a dire Barça exceptionnel les autres avaient la haine.
Ah le pire c'est une meuf que je connais qui est espagnole et qui vit a Madrid, elle voulait pleurerCarrément.
J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait les larmes aux yeux, et surtout quand il a vu son joueur préféré sortir à la mi-temps (Özil).
HAHAHAHAHAH Que c'est bon
Perso l'autre fille la je l'ai pas plus enfoncé elle me faisait carrément pitié j'ai pas trop chambrer mais mes potes ont prit cher et vont encore prendre
Dernière modification par Ted. (30-11-2010 19:44:52)
Watchh a écrit:
Ballon d' or Iniesta oue! *
+ 1
Je suis plus pour Iniesta que pour Xavi !
Même si les deux le mérite amplement !
Arrêtez avec Iniesta il a loupé la moitié de la saison passée, Xavi le mérite amplement et c'est l'une de ses dernières chances contrairement a Iniesta qui a encore le temps.
Ted. a écrit:
Arrêtez avec Iniesta il a loupé la moitié de la saison passée, Xavi le mérite amplement et c'est l'une de ses dernières chances contrairement a Iniesta qui a encore le temps.
+1, Xavi sans aucun doute.
Je suis d'accord avec TED. ,mais pour moi il y a quatre joueurs qui ont pris de l'avance : Iniesta,Xavi,Messi et Villa .C'est simple.
AgueroAndRVD a écrit:
Je suis d'accord avec TED. ,mais pour moi il y a quatre joueurs qui ont pris de l'avance : Iniesta,Xavi,Messi et Villa .C'est simple.
+1
Ted. a écrit:
Je tire mon chapeau bas a celui qui osera encore s'autoproclamer meilleure équipe du monde
Jamais vu une équipe avec joueurs, dirigeants et supporters aussi arrogant qu'eux.David-Villa. a écrit:
Ted. a écrit:
Y'en a un qui s'est incliné et qui m'a dit franchement rien a dire Barça exceptionnel les autres avaient la haine.
Ah le pire c'est une meuf que je connais qui est espagnole et qui vit a Madrid, elle voulait pleurerCarrément.
J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait les larmes aux yeux, et surtout quand il a vu son joueur préféré sortir à la mi-temps (Özil).HAHAHAHAHAH Que c'est bon
Perso l'autre fille la je l'ai pas plus enfoncé elle me faisait carrément pitié j'ai pas trop chambrer mais mes potes ont prit cher et vont encore prendre
T'inquiètes, continuons.
AgueroAndRVD a écrit:
De toute façon si ce n'est pas un des 3 la : Xavi, Inista, Messi je comprend plus rien au foot !!
David-Villa. a écrit:
Ted. a écrit:
Jamais vu une équipe avec joueurs, dirigeants et supporters aussi arrogant qu'eux.David-Villa. a écrit:
Carrément.
J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait les larmes aux yeux, et surtout quand il a vu son joueur préféré sortir à la mi-temps (Özil).HAHAHAHAHAH Que c'est bon
Perso l'autre fille la je l'ai pas plus enfoncé elle me faisait carrément pitié j'ai pas trop chambrer mais mes potes ont prit cher et vont encore prendreT'inquiètes, continuons.
+1 Tout mes potes (pratiquement) sont pour le réal donc...
The_Truth a écrit:
De toute façon si ce n'est pas un des 3 la : Xavi, Inista, Messi je comprend plus rien au foot !!
Vu que ce sera Sneijder, abandonne le foot !
Srna-RJ a écrit:
The_Truth a écrit:
Si c'est lui je me pend !
The_Truth a écrit:
Srna-RJ a écrit:
The_Truth a écrit:
Si c'est lui je me pend !
Beh. Champion d'Italie, vainqueur de la coupe, vainqueur de la LDC, finaliste de la CDM, meilleur buteur de la CDM. On n'peut pas test'.
Srna-RJ a écrit:
The_Truth a écrit:
Ca me fais penser, quelqu'un sait pourquoi Sneijder a arreté sa carrière ?
Xavi sera ballon d'or, la CDM compte beaucoup et tu le sais ^^ (Regarde, Zizou 98, sans ses 2 têtes jamais il doit l'avoir, c'étais vraiment pas sa meilleure saison ^^).
Xavi est parfait toute l'année, mais il a la CDM a la place de la LDC, ca compense non ?
Dernière modification par nicow83 (30-11-2010 20:06:52)
Xavi sera ballon d'Or, Sneijder le mériterait mais rien a foutre maitre Xavi l'aura
J'préfèrerai 100 fois que ce soit Xavi. Mais j'en doute.. Sneijder, Xavi, Messi le podium, dans l'ordre. Prono' !
Ted. a écrit:
Xavi sera ballon d'Or, Sneijder le mériterait mais rien a foutre maitre Xavi l'aura
http://img502.imageshack.us/img502/2762 … 442031.jpg
Meskine..
Je suis quasi sur qu'Iniesta sera sur le podium et Messi va sauter sinon je suis a peu près d'accord avec toi même si j'espère que ça sera Xavi qui l'aura. Son souci c'est qu'il fait pas trop star et est pas spécialement médiatique.
Maazkair. a écrit:
Ted. a écrit:
http://img502.imageshack.us/img502/2762 … 442031.jpg
Meskine..
Ah ben voila un madrilènes avec un super avatar ! tu devrais le laisser a vie il te vas comme un gant !
Avoue c'est mieux que ronaldo en Ava' ?
Après comme il a dit lui même se trophé est mal fait ! Pour lui Sneijder, Milito, Iniesta et lui le mérite vraiment sur l'année et il a raison ^^
Xavi, Sneijder, Iniesta, Messi, Eto'o pour le top dans 5 dans l'ordre !
En fait je viens de voir, Lundi prochain on aura les 3 finalistes puis le vainqueur le 10 janvier ! Bizarre leur truc ^^
Dernière modification par nicow83 (30-11-2010 20:18:19)
Ted. a écrit:
Rater la moitié de la saison passe? Pardon? Je te coupe, Xavi a beau être plus arme a son poste que iniesta mais iniesta est bien plus complet, technique, vivacité, vista, vitesse,... Et surtout n oubliez pas il y a quelques année Chelsea Barcelone et un certain but d' iniesta qui a clairement été le but sui pour moi a offert a Barcelone le titre! Donc en plus de ça c est un joueur qui sait être décisif et qui est suffisamment mature pour recevoir ce titre. De plus frères et amis sont alle voir le barca villareal et au dessus du lot c est Messi et iniesta, et pour moi il n y a pas photo.