Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah même si je suis supporter de MU ,je suis pas un pur pur Mancunien.
jom02 a écrit:
Défaite 2-1 contre l'Espanyol Barcelone lors du premier match de la de Coupe de Catalogne.
Pinto - Adriano, Fontàs, Bartra, Maxwell - Mascherano, Thiago, Keita - Jeffren, V.Vazquez, Bojan.
Le but est de Bartra.
Pas grave,au match retour ,y'avait que des jeunes donc.
Alves ne jouait pas, c'est normal qu'on perd.
Et il y a pas que lui ^^
Au retour il va mettre les cadres.
Ekotto a écrit:
Au retour il va mettre les cadres.
Il a toujours fait comme sa Guardiola.
Il n'y a pas de retour, c'est un tournoi a 3 de 45 min comme j'ai dis Lundi ^^
On fais 2.0 contre L'hospitalet, un but de Jonathan et l'autre Soriano.
Explique moi mieux .
AAAhhh c'est la Catalonia cup .
tomekev a écrit:
Le barca est vraiment une super équipe qui joue tres bien collectivement ensemble !
Sans blague.
On le savait pas.
Je dirai même plus !
Le collectif de cette équipe fait que cette équipe joue très bien.
jom02 a écrit:
Je dirai même plus !
Le collectif de cette équipe fait que cette équipe joue très bien.
C'est la base du football ce qu'ils font, c'est extraordinaire, tout simplement. Un jeu fait de passes à terre, recherches d'intervalles, passes obliques, passes gratuites en attendant l'ouverture. C'est ça le vrai football, ce n'est pas un défi physique et tu prends dix fois plus de plaisir à y jouer. Dans mon club ( à notre niveau ), on essaye de se rapprocher de ce jeu et en tant que défenseur central, c'est incroyable le nombre de ballons que je touche. On essaye de jouer comme eux, sauf que eux c'est des magiciens en terme de technique.
Mais le pire dans ce qu'il font, c'est que c'est simple, bref regarder le Barça c'est orgasmique quand tu aimes le jeu, le vrai football.
Barcelona es la mejor equipo del mundo ! Barcelone est la meilleur equipe du monde !
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
Je dirai même plus !
Le collectif de cette équipe fait que cette équipe joue très bien.C'est la base du football ce qu'ils font, c'est extraordinaire, tout simplement. Un jeu fait de passes à terre, recherches d'intervalles, passes obliques, passes gratuites en attendant l'ouverture. C'est ça le vrai football, ce n'est pas un défi physique et tu prends dix fois plus de plaisir à y jouer. Dans mon club ( à notre niveau ), on essaye de se rapprocher de ce jeu et en tant que défenseur central, c'est incroyable le nombre de ballons que je touche. On essaye de jouer comme eux, sauf que eux c'est des magiciens en terme de technique.
Mais le pire dans ce qu'il font, c'est que c'est simple, bref regarder le Barça c'est orgasmique quand tu aimes le jeu, le vrai football.
T'es nul, fallait être DL, tu aurais pu imité Dani Alves.
Tu aurais atteint les sommets.
Dernière modification par jom02 (02-12-2010 23:13:26)
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
Je dirai même plus !
Le collectif de cette équipe fait que cette équipe joue très bien.C'est la base du football ce qu'ils font, c'est extraordinaire, tout simplement. Un jeu fait de passes à terre, recherches d'intervalles, passes obliques, passes gratuites en attendant l'ouverture. C'est ça le vrai football, ce n'est pas un défi physique et tu prends dix fois plus de plaisir à y jouer. Dans mon club ( à notre niveau ), on essaye de se rapprocher de ce jeu et en tant que défenseur central, c'est incroyable le nombre de ballons que je touche. On essaye de jouer comme eux, sauf que eux c'est des magiciens en terme de technique.
Mais le pire dans ce qu'il font, c'est que c'est simple, bref regarder le Barça c'est orgasmique quand tu aimes le jeu, le vrai football.T'es nul, fallait être DL, tu aurais pu imité Dani Alves.
Tu aurais atteint les sommets.
Désolé, on m'appelle Puyol sur le terrain.
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
C'est la base du football ce qu'ils font, c'est extraordinaire, tout simplement. Un jeu fait de passes à terre, recherches d'intervalles, passes obliques, passes gratuites en attendant l'ouverture. C'est ça le vrai football, ce n'est pas un défi physique et tu prends dix fois plus de plaisir à y jouer. Dans mon club ( à notre niveau ), on essaye de se rapprocher de ce jeu et en tant que défenseur central, c'est incroyable le nombre de ballons que je touche. On essaye de jouer comme eux, sauf que eux c'est des magiciens en terme de technique.
Mais le pire dans ce qu'il font, c'est que c'est simple, bref regarder le Barça c'est orgasmique quand tu aimes le jeu, le vrai football.T'es nul, fallait être DL, tu aurais pu imité Dani Alves.
Tu aurais atteint les sommets.Désolé, on m'appelle Puyol sur le terrain.
Moi, j'suis comme Dani.
Sans mentir,on m'appelle Messi
On m'appelle David Villa.
Osblc.
jom02 a écrit:
Osblc.
On m'apelle ta mère