Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jack Wilshere à l'instant : For all you football lovers.....sit back and enjoy the 'el classico'
Villa > Bojan. :')
Bojan fait une bonne rentrée.
Oui, il s'amuse même lui
Bojan.
sa me fait rire tous ceux qui vont etre pour le barca maintenant comme ils ont gagné
alexisdu37330 a écrit:
sa me fait rire tous ceux qui vont etre pour le barca maintenant comme ils ont gagné
Je suis pour le Barça depuis bien longtemps perso, tu pourras regarder sur les anciennes pages du topic.
Collectif 4-0 Individualités.
Je ne suis pour aucune des deux équipes, mais le Real me fait pitié, littéralement, ce soir. Des fautes à répétitions, des coups bas, une vraie équipe de rageux face à un Barça juste énorme, je me demande si c'est pas le plus beau match que j'ai jamais vu dans la qualité de jeu, même si ça penche fort largement d'un seul côté.
Pour ceux qui se demandaient qui de C.R ou de Messi était le meilleur, je pense qu'il n'y a plus photo. L'un ne sait plus quoi faire à part l'arrogant et est totalement transparent, l'autre est en train d'illuminer le match de son talent.
Entre autre, l'humilité, c'est un critère à prendre en compte quand on veut juger un joueur, et en cela Ronaldo ne sera jamais le meilleur joueur du monde.
Dernière modification par Marshall- (29-11-2010 22:43:12)
alexisdu37330 a écrit:
car tu imagines peut-être que si le score avait été different on seraient tous pour le real toi c'est pas possible tu as vue la vierge ou quoi
Marshall- a écrit:
Collectif 4-0 Individualités.
Je ne suis pour aucune des deux équipes, mais le Real me fait pitié, littéralement, ce soir. Des fautes à répétitions, des coups bas, une vraie équipe de rageux face à un Barça juste énorme, je me demande si c'est pas le plus beau match que j'ai jamais vu dans la qualité de jeu, même si ça penche fort largement d'un seul côté.
Pour ceux qui se demandaient qui de C.R ou de Messi était le meilleur, je pense qu'il n'y a plus photo. L'un ne sait plus quoi faire à part l'arrogant et est totalement transparent, l'autre est en train d'illuminer le public de son talent.
Entre autre, l'humilité, c'est un critère à prendre en compte quand on veut juger un joueur, et en cela Ronaldo ne sera jamais le meilleur joueur du monde.
J'aime ton pavé mon chou.
Tu as parfaitement raison.
ALLEZ, UN PETIT CINQUIÈME SERAIT PARFAIT !
Dernière modification par David-Villa. (29-11-2010 22:44:56)
MDR Alexis, parce que tu crois que nous étions pour ton petit club avant ?
Justement, on peut en rigoler encore plus de leur jeu à deux balles, 200M pour ça !
Le réal serait un bon club à HAITI en ce moment oui, et les euros serviraient à ça
le real un p'tit club ahah sayé le barca gagne depuis 3-0 c'est des ouf nous le real on est a 9 ligue des chqmpions
Le réal était toujours un club de merde pour moi, et surtout de tune, pk ? Pour voir ça ?
BRAVO , même tottenham valent mieux alors !
Bye allez dormir et digérer !
Xavi > Keita (le futur Ballon d'Or qui sort) :')
Pedro > Jeffren
C'est un taureau ? Ils sont pas mal au milieu le réal !!
mais arrte de parlé quoi sayé je suis d'accord en ce moment le barca et meilleure mais avant le real été loin devant
The_Truth a écrit:
C'est un taureau ? Ils sont pas mal au milieu le réal !!
Tu fanfaronne beaucoup tu as raisons mais je tiens a dire que le championnat ne se jouent pas sur le classico bien au contraire
Même en gagnant la le Barca ne prends que 2 points d'avance
5.
OWI JEFFREN ! J'suis trop content pour lui ! :')
Dernière modification par David-Villa. (29-11-2010 22:51:21)
La honte pour le Réal.
5-0.
On s'en fou des années 70/80, tu étais même pas dans les prévisions du ventre de ta maman peut être ... donc osef d'avant !
On peut parler pareil pour liverpool alors !
TIENT 5/0