Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi qui oublie villa, quel erreur puré !
Encore une grosse occasion ! Messi oublie un peu Villa, mais ce dernier reprend derrière et Casillas l'arrête. Puis but de Messi refusé pour une faute sur Pepe.
Pour l'instant on voit que la barça depuis la reprise, pourtant c'est pas à eux de faire le boulot là
Quelle passe de marcelo pour ronaldo ! un Réal des grands hein ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (29-11-2010 22:09:56)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Pour l'instant on voit que la barça depuis la reprise, pourtant c'est pas à eux de faire le boulot là
Trop marrant !
Arrêtes de chambrer deux minutes, et laisse nous en paix sérieusement.
Carton jaune pour Xabi Alonso après une faute sur Busquets.
Dernière modification par David-Villa. (29-11-2010 22:10:47)
part alors, t'est pas sur ton topic à ce que je vois ? Donc chut !
La chatte qu'ils ont le réal encore là ! Quelle passe puré et xavi manque le doublé
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (29-11-2010 22:11:51)
Sinon au Camp Nou ils connaissent le mot supporter car entre sifflet et le silence total, c'est pire qu'en Angleterre...
Galakticlem a écrit:
MDRRR galaktic .. va pleurer dans ton coin oui !
MU sont pas 1er ? (le 7/1) sans ronaldo, et quand y'avait ronaldo on a eu un 7/1 ... chut
MU même avec bléssés et absences s'en sortent ! Vous, vous perdez 2/3 joueurs et ADIEU donc parle pas ! tu me fait délirer de plus en plus, allez rager sur votre petit topicTu as raisons et la LDC ??
Si tu veux jouer la dessus je crois que tu vas perdre sans CR sa m’étonnerais que MU l'aurait gagner tout simplement car a MU il était le meilleur joueur du monde , comme avec Rooney l'année dernière mais tu connais tellement bien le foot je te laisse penser ce que tu veux
Franchement MU a gagné la LDC avant que C.Ronaldo joue a MU donc ils la gagneront aussi un jours sans lui et a ce que je sache ils sont 11 sur un terrain donc le mérite reviens a toute l'équipe pas un seul joueur
part alors, t'est pas sur ton topic à ce que je vois ? Donc chut !
Nan je suis sur celui de Barcelone, t'as vu c'est trop marrant.
T'es franchement débile. Tiens un joueur du Real a loupé une passe, tu l'as pas commenté ?
Quelle passe de Messi pour Xavi !
Dommage qu'il fini pas sur un but Xavi !!
Agow a écrit:
kuru a écrit:
Agow a écrit:
Je n'ai pas lu vos posts, mais pour vous c'est vraiment Ronaldo qui cherche le dawa avec Guardiola ?
Franchement Ronaldo avait pas a le pousser, il a agit comme un con sur ce coup là.
T'as jamais fais de foot pour dire ça ? Parce que pour moi, je considère ça comme une réaction normal pour un match. La poussette mais quelle violence dans son geste ...
Oui, je joue au foot en club si ça t'interesse, mais je ne trouve pas ça "normal" qu'un joueur vienne sur le bord du terrain pousser l'entraineur adverse au milieu d'un match, pour moi meme si c'est petit ça reste un geste agressif et je comprends les joueurs qui se sont énervés contre CR7.
Le Real arrive pas à enchainer 3 passes de suites xD
Buuuuuuuuuuuuttttt 3-0 !!! Barcça !!!
Dernière modification par Faredo (29-11-2010 22:14:13)
Exactement michael, mais laisse, ne perdons pas notre temps avec des "incompétents"
Ils savent pas reconnaîtrent ...
Goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOAL ! DAVID VILLA !
Dernière modification par David-Villa. (29-11-2010 22:14:58)
Allez cassez vous madrilènes
Et 1 et 2 et 3/0 !!!!!!!!!!!!!!
Les meringues cassez-vous bonne nuit comme le dirait JOM
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (29-11-2010 22:14:56)
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
3-0 trop Magnifique
4-0 David Villllaaaaaa
4 !! ^^
Quelle passe de Messi !!!!!!!!!!! et de 4 !!
Massacre du Real de Madrid au Camp nou allez Barceloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
4-0 ^^