Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le carton rouge pour Ramos ! Bien fait, je peux pas le saquer.
Jeffren rentre et marque Barca es magic
honteux
Baston. Quelle raclure le Ramos.
Fini !!
Nique le REAL !
Ils finissent avec une belle image en plus
un vrai régal ce match et un week-end superbe pour moi après le 7-1 de MU 5-0 pour le Barça face au Réal que demandé de mieux
Barcelone Barca es magic
Ramos est vraiment con sur ce coup la
fin bref j'vais pas en dire plus sinon sa va nous faire un débat incroyable
mais avant le match ya eu une enorme discussion quand a savoir lequel des 2 clubs était le meilleur
ben Mourhino ou pas le résultats parle de lui meme
Franchement, ce n'est pas une honte de s'en prendre 5 contre le Barça. Le Barça est énorme quoi.
Je te suis mon MICHAEL
Giulydu54300 a écrit:
Franchement, ce n'est pas une honte de s'en prendre 5 contre le Barça. Le Barça est énorme quoi.
Non NOn c'est pas une honte de ce faire ridiculiser de cette façon devant 100.000 supporter et plusieur millions de téléspéctateur
Petit coucou à José Mourinho, à CR9 et à Benzema hein les amis ?
Le Barca vient de donner une leçon de football au real
coachroro a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Non NOn c'est pas une honte de ce faire ridiculiser de cette façon devant 100.000 supporter et plusieur millions de téléspéctateur
+1
Barça 5-0 Real Madrid D-E-M-O-N-S-T-R-A-T-I-O-N
Vu les salaires des joueurs du Real, voir un tel match est Honteux ...
toss94 a écrit:
La seule chose que j'aime : Puyol qui recule de 5 mètres suite à la giffle de Ramos !
J'approuve.
Dernière modification par Agow (29-11-2010 23:02:37)
coachroro a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tes mechant roro
Et bien ce fût trop simple ce soir. Une démonstration claire, nette et précise.
The_Truth a écrit:
coachroro a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
+1
Je me suis mal exprimé.
iceman4000 a écrit:
coachroro a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tes mechant roro
Tu sais que j'ai carrément souris devant ma télé en les regardant faire leur passe à 10 ??
C'étais marrant de voir sa quand même ^^