Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Dylan, surtout ronaldo
Bref, un gros boulet ce gars, il manque vraiment pas à MU, mais là il est encore dévenu plus débile !^^
C'est 38 buts ne manquent pas tu as raison , son ballon d'or non plus ne dis pas n'importe quoi si Man UTD a était fort cette année la c'est en partie grâce a CR
mdr le real ont vraiment un jeu de merde!
pas faux michael ! Bon entraîneur mais quel mentalité de gamin ...
Bref, on est bien avec ferguson hein on va pas s'en plaindre !
Sinon allez le barça encore, faut boucler la "bouche" aux meringues en cajou
Faredo a écrit:
nantais4493 a écrit:
tenez les mecs http://fr.justin.tv/francois53bys4u#/w/599856704
--> marche nikel chez moi
avis aux amateurs+1
Enfin 1 qui marche
merci
mais il faut ultrasurf non ? histoire que s'il faut que je télécharge a la mi-temp
Ptain commeny c'est une arnaque le "match de l'année"
Une équipe sur le terrain, des mecs qui font tournés le ballon dans leur 16 m pendant 5 min ...
Non, non
Il te faut juste adobe, le logiciel qui te permets de lire des vidéos sur Youtube pars exemple
MDRRR galaktic .. va pleurer dans ton coin oui !
MU sont pas 1er ? (le 7/1) sans ronaldo, et quand y'avait ronaldo on a eu un 7/1 ... chut
MU même avec bléssés et absences s'en sortent ! Vous, vous perdez 2/3 joueurs et ADIEU donc parle pas ! tu me fait délirer de plus en plus, allez rager sur votre petit topic
Guizemot a écrit:
Une équipe sur le terrain, des mecs qui font tournés le ballon dans leur 16 m pendant 5 min ...
oui mais fallait s'y attendre que c'était surtout médiatique
rien que le fait déjà de mettre une affiche de liga un lundi soir ...
Agow a écrit:
Je n'ai pas lu vos posts, mais pour vous c'est vraiment Ronaldo qui cherche le dawa avec Guardiola ?
Guardiola a relancer le ballon juste au moment ou ronaldo venait le chercher et ronaldo la poussé
suite a sa ya eu ce que tout le monde a vu
mais le barça est superieur ya aucune contestation possible la dessus
suffit de regarder/compter le nombre de passes faites avant le deuxième but
Guizemot a écrit:
C'est le jeu du Barca depuis quelques années, et t'as intérêt à t'y habituer, parce que ça va être le jeu adopté partout le monde peu à peu pendant 4 ans au moins... En espérant que l'Espagne ne gagne pas non plus la prochaine Coupe du Monde comme ça.
Agow a écrit:
Je n'ai pas lu vos posts, mais pour vous c'est vraiment Ronaldo qui cherche le dawa avec Guardiola ?
Franchement Ronaldo avait pas a le pousser, il a agit comme un con sur ce coup là.
Mais c'est un con !
Oui laisse moi, car tu t'enfonce en effet petit
ALLEZ courage (pas de sanglots hein ^^) éviter le 4/0 et laisser la 1ere place au barça ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (29-11-2010 22:03:48)
MDRRR galaktic .. va pleurer dans ton coin oui !
MU sont pas 1er ? (le 7/1) sans ronaldo, et quand y'avait ronaldo on a eu un 7/1 ... chut
MU même avec bléssés et absences s'en sortent ! Vous, vous perdez 2/3 joueurs et ADIEU donc parle pas ! tu me fait délirer de plus en plus, allez rager sur votre petit topic
Tu as raisons et la LDC ??
Si tu veux jouer la dessus je crois que tu vas perdre sans CR sa m’étonnerais que MU l'aurait gagner tout simplement car a MU il était le meilleur joueur du monde , comme avec Rooney l'année dernière mais tu connais tellement bien le foot je te laisse penser ce que tu veux
http://atdhe.net/29596/watch-fc-barcelo … eal-madrid
il marche parfait celui la ( enfin chez moi )
Agow a écrit:
Bonne chance Ted et jom02 pour virez tous ces casses-burnes.
'Culé.
Mais c'est un con !
+ 100
Vous allez être envahi de nouveaux supporters pendant quelques semaines la. ^^
Enfin superbe première mi-temps de votre part, il n'y a rien à y redire ... Si on continue comme ça, on va repartir avec une valise. Mais un seul petit but en notre faveur peu changer tout le court du match.
Bonne deuxième mi-temps !
Lass Diarra remplace Özil !
EDIT : J'avoue, on a été envahi ce soir.
Dernière modification par David-Villa. (29-11-2010 22:05:08)
SweDen a écrit:
Guizemot a écrit:
Une équipe sur le terrain, des mecs qui font tournés le ballon dans leur 16 m pendant 5 min ...C'est le jeu du Barca depuis quelques années, et t'as intérêt à t'y habituer, parce que ça va être le jeu adopté partout le monde peu à peu pendant 4 ans au moins... En espérant que l'Espagne ne gagne pas non plus la prochaine Coupe du Monde comme ça.
Mouais pas sur que le chpt anglais s'amuse à perdre son temps devant leur garidne , putain rien ne vaut une passe longue et but derrière !
Oui bizarre le remplaçement, enfin bon on verra bien
kuru a écrit:
Agow a écrit:
Franchement Ronaldo avait pas a le pousser, il a agit comme un con sur ce coup là.
T'as jamais fais de foot pour dire ça ? Parce que pour moi, je considère ça comme une réaction normal pour un match. La poussette mais quelle violence dans son geste ...
Guizemot a écrit:
SweDen a écrit:
Guizemot a écrit:
Une équipe sur le terrain, des mecs qui font tournés le ballon dans leur 16 m pendant 5 min ...C'est le jeu du Barca depuis quelques années, et t'as intérêt à t'y habituer, parce que ça va être le jeu adopté partout le monde peu à peu pendant 4 ans au moins... En espérant que l'Espagne ne gagne pas non plus la prochaine Coupe du Monde comme ça.
Mouais pas sur que le chpt anglais s'amuse à perdre son temps devant leur garidne , putain rien ne vaut une passe longue et but derrière !
Ou une grosse frappe a 25 M
nantais4493 a écrit:
tenez les mecs http://fr.justin.tv/francois53bys4u#/w/599856704
--> marche nikel chez moi
avis aux amateurs
il coupe tous les5 minutes ce lien