Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est trés interessant des critiques d'un pas foutu de faire une phrase sans faute.
alllez le barça
mehdi_goos a écrit:
alllez le barça
et le real est pourri
But de Trezeguet pour Hercules contre Real.
Si Real perd sa fermerait la gueule a certain qui ont dit qu'on a perdu contre Hercules
L'arbitre s'est chargé d'aider le Real, ne t'inquiète pas pour eux ^^
Magnifique celui de Villa
Dernière modification par nicow83 (30-10-2010 22:27:04)
On leur met la fessée à Séville.
nicow83 a écrit:
Magnifique celui de Villa
L'arbitre..
À part sur l'assist de Benzema quand il part HJ j'vois pas de quoi tu parles.. Ronaldo a reçu une longue et s'est retrouvé en face à face, il était pas HJ..
Bref, à la base j'suis venu vous dire qu'un de mes meilleurs potes a été voir ce match au Camp Nou.. J'lui avais pourtant souhaité de voir un 0-0 mais malheureusement il a été gâté..
CrisRonaldo7 a écrit:
nicow83 a écrit:
Magnifique celui de VillaL'arbitre..
À part sur l'assist de Benzema quand il part HJ j'vois pas de quoi tu parles.. Ronaldo a reçu une longue et s'est retrouvé en face à face, il était pas HJ..
Bref, à la base j'suis venu vous dire qu'un de mes meilleurs potes a été voir ce match au Camp Nou.. J'lui avais pourtant souhaité de voir un 0-0 mais malheureusement il a été gâté..
ton pote doit être très très riche
5.0, totalement mérité ! Sévilles fait vraiment peine... ils ne seront pas dangereux pour Valence et Villarreal !
Villa est lancé, il va enchainé les buts maintenant
CrisRonaldo7 a écrit:
nicow83 a écrit:
Parce que Rufete qui pars seul est HJ ? Non et de 2 bon mètres ! Les gestes de Carvalho sont acceptable sur un terrain ? Non ! Jolie le coup de pied dans la chaussure de Valdez qui s'est juste cassé la cheville sur le coup et sa faute énorme sur se même Valdez Je ne parle même pas des fautes de Sergio Ramos, il fait ce qu'il veut lui... Si on rajoute les 3/4 touches donné au Real... Même les commentateurs pro Madrilène le disaient pendant le match...
Bref, sois tu as vus qu'un résumé, sois tu es ...
nicow83 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
nicow83 a écrit:
Bref, à la base j'suis venu vous dire qu'un de mes meilleurs potes a été voir ce match au Camp Nou.. J'lui avais pourtant souhaité de voir un 0-0 mais malheureusement il a été gâté..Parce que Rufete qui pars seul est HJ ? Non et de 2 bon mètres ! Les gestes de Carvalho sont acceptable sur un terrain ? Non ! Jolie le coup de pied dans la chaussure de Valdez qui s'est juste cassé la cheville sur le coup et sa faute énorme sur se même Valdez Je ne parle même pas des fautes de Sergio Ramos, il fait ce qu'il veut lui... Si on rajoute les 3/4 touches donné au Real... Même les commentateurs pro Madrilène le disaient pendant le match...
Bref, sois tu as vus qu'un résumé, sois tu es ...
J'ai vu le match comme toi. Le Real a surdominé pendant minimum les 60 dernières minutes.. Le match est très loin d'être volé ou quoi que ce soit..
La faute à Carvalho est une faute "intelligente", si Valdez le passait ça s'annonçait dangereux. Une faute comme ça dans une action banale à mi-terrain y a même pas jaune.. Ce même Carvalho qui choute la chaussure, dois-je te rappeller qu'il a pas les ralentis sous les yeux et qu'il voit pas que le mec retombe mal tout seul.. Sur le moment il se dit que c'est de l'anti-jeu, voilà tout simplement le pourquoi de sa réaction. Va pas me dire qu'il méritait rouge pour ça... Pour le reste, Ramos, Carvalho, Pepe ou autres.. ça reste du foot, et on appelle ça des gestes défensifs si jamais.
J'suis d'accord qu'un arbitre influence beaucoup un match s'il siffle à tord.. Mais dans ce match-là y a vraiment rien de scandaleux, quelques erreurs d'un côté comme de l'autre.. Un peu plus d'objectivité la prochaine fois camarade.
Sinon 5-0 pour le Barça.. Ca fait chier mais bien joué à vous..
Dernière modification par CrisRonaldo7 (31-10-2010 00:19:11)
5-0 mes il sont ou les mérengues quand leur fasse leur fiesta David Villa Iniesta
Dernière modification par aissainiesta (31-10-2010 07:02:09)
Encore doublé de Messi et nouvelle victoire
Mc_Fresh a écrit:
Si Real perd sa fermerait la gueule a certain qui ont dit qu'on a perdu contre Hercules
Vous avez perdu contre Hercules et on a gagné 3-1.
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Si Real perd sa fermerait la gueule a certain qui ont dit qu'on a perdu contre HerculesVous avez perdu contre Hercules et on a gagné 3-1.
Vous avez fait match nul contre un club de 3ème division et on a gagner 5-0 contre Seville
Mc_Fresh a écrit:
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Si Real perd sa fermerait la gueule a certain qui ont dit qu'on a perdu contre HerculesVous avez perdu contre Hercules et on a gagné 3-1.
Vous avez fait match nul contre un club de 3ème division et on a gagner 5-0 contre Seville
Nan mais c'est Jérôme quoi. ><
Mc_Fresh a écrit:
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sauf que ... c'est la coupe.
Rappelles moi le classement s'il te plait ?
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Teks.62k a écrit:
Vous avez perdu contre Hercules et on a gagné 3-1.Vous avez fait match nul contre un club de 3ème division et on a gagner 5-0 contre Seville
Eh oh y'a un point d'écart. On va pas se la jouer parce que leRéal est premier, on est même pas à la trêve hivernal. ><
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Teks.62k a écrit:
Vous avez perdu contre Hercules et on a gagné 3-1.Vous avez fait match nul contre un club de 3ème division et on a gagner 5-0 contre Seville
La coupe ok ok bah y'avait quand meme CR7 qui jouait seulement pour une petite coupe
La coupe fait partie de la saison
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Teks.62k a écrit:
Tu es très interessant
Mc_Fresh a écrit:
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Vous avez fait match nul contre un club de 3ème division et on a gagner 5-0 contre SevilleSauf que ... c'est la coupe.
Rappelles moi le classement s'il te plait ?La coupe ok ok bah y'avait quand meme CR7 qui jouait seulement pour une petite coupe
La coupe fait partie de la saison
Mais il y avait seulement CR7 comme titulaire en pointe.
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Teks.62k a écrit:
Rappelles moi le classement s'il te plait ?La coupe ok ok bah y'avait quand meme CR7 qui jouait seulement pour une petite coupe
La coupe fait partie de la saisonMais il y avait seulement CR7 comme titulaire en pointe.
Mais CR7 normalement il remballe toute l'équipe de Murcie.
David-Villa. a écrit:
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
La coupe ok ok bah y'avait quand meme CR7 qui jouait seulement pour une petite coupe
La coupe fait partie de la saisonMais il y avait seulement CR7 comme titulaire en pointe.
Mais CR7 normalement il remballe toute l'équipe de Murcie.
Euh ... nan.