Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David-Villa. a écrit:
Teks.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
La coupe ok ok bah y'avait quand meme CR7 qui jouait seulement pour une petite coupe
La coupe fait partie de la saisonMais il y avait seulement CR7 comme titulaire en pointe.
Mais CR7 normalement il remballe toute l'équipe de Murcie.
Laisse le dans son délire.
Je vais le dire de manière assez distinct : ON S'EN BRANLE DE CRISTIANO !
Merci.
jom02 a écrit:
Merci.
De rien.
Pfff vous comprenez rien, Cristiano est monstrueux par rapport a Messi ! 12 buts en 12 matchs, Messi fais mieux ? Ah ben oui merde... 11 buts en 10 matchs
Pour être sérieux, quand je vois les équipes que nous avons affrontés et celle du Real, je suis plutôt confiant ! Bilbao, Valence, Séville, Madrid...
nicow83 a écrit:
Pfff vous comprenez rien, Cristiano est monstrueux par rapport a Messi ! 12 buts en 12 matchs, Messi fais mieux ? Ah ben oui merde... 11 buts en 10 matchs
Pour être sérieux, quand je vois les équipes que nous avons affrontés et celle du Real, je suis plutôt confiant ! Bilbao, Valence, Séville, Madrid...
Et en championnat ? CR7 en est à 12, Messi 7.
Sur le topic du Real, ça crache pas sur Messi.. Comme quoi.
J'aimerais juste voir le Léo être transféré dans un club en Angleterre, histoire de voir s'il arrive à la moitié des stats de CR.
Si non, j'avoue que le calendrier du Real n'a pas été difficle jusqu'à maintenant en championnat, mais c'est quasiment un sans faute donc on pourra se présenter confiants pour les gros matchs.
Le classico est pour quand ? Si quelqu'un connait par coeur.. car j'ai un peu la flemme de chercher
jom02 a écrit:
Merci.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Merci.
De rien.
Teks.62k a écrit:
nicow83 a écrit:
Pour être sérieux, quand je vois les équipes que nous avons affrontés et celle du Real, je suis plutôt confiant ! Bilbao, Valence, Séville, Madrid...Et en championnat ? CR7 en est à 12, Messi 7.
Tu dois avoir un soucis toi ou tu es amoureux de lui... Regarde les équipes joué d'une, ensuite c'est 11 et pour finir ca montre juste qu'au niveau Européen il ne vaux pas grand chose ^^
Messi plus de 1 but par match, machin 1 but... de peu, mais Messi est devant... Enfin bref, tu as un topic pour lui montrer tout ton amour.
Nan c'est 12 pour commencer, mauis je t'en veux pas si t'y connais rien.
http://www.marca.com/estadisticas/futbo … nking.html
Mais on s'en branle, allez sur le topic du real, merde.
Teks.62k a écrit:
http://www.marca.com/estadisticas/futbo … nking.html
T'es encore la toi ?
Tu comprends le français ou bien tu veux que je te le dise en arabe, rifain, espagnol, anglais ou n'importe quelle langue que tu veux ?
Dégage et fait pas chier le monde
Moi je l'aime bien, il est marrant se petit ! ^^
comon10 a écrit:
On espére un 3a0 au clasicco
Ta vu la vierge non ?
Ted. a écrit:
Teks.62k a écrit:
http://www.marca.com/estadisticas/futbo … nking.htmlT'es encore la toi ?
Tu comprends le français ou bien tu veux que je te le dise en arabe, rifain, espagnol, anglais ou n'importe quelle langue que tu veux ?
Dégage et fait pas chier le monde
En arabe s'il te plait, merci d'avance.
nicow83 a écrit:
Moi je l'aime bien, il est marrant se petit ! ^^
Il a du potentiel c'est sur bien qu'il soit un peu redondant :p
Le seul mot que j'ai a lui dire c'est "9owed" a force
@Chelsea : OSEF un peu 3-0 ou 1-0 le principal c'est les 3 pts
Putain moi j'ai un truc à dire,que ce soit Ronaldo ou Messi ,pour l'instant en championnat,Madrid a-telle affronté un gros de la Liga ,tandis que le FC Barcelone à affronte Valence CF (victoire 2-1) et on foutu une branlée au FC Seville (5-0) donc vous voyez .
AgueroAndRVD a écrit:
Putain moi j'ai un truc à dire,que ce soit Ronaldo ou Messi ,pour l'instant en championnat,Madrid a-telle affronté un gros de la Liga ,tandis que le FC Barcelone à affronte Valence CF (victoire 2-1) et on foutu une branlée au FC Seville (5-0) donc vous voyez .
Ce qui veut rien dire non plus lol
Barcelone-Alicante 0-2 et Alicante-Real 1-3 alors le Réal va gagné contre Séville, Madrid etc ?? Non, un match n'est pas l'autre!
AgueroAndRVD a écrit:
Le Barca n'a pas encore joué contre la meilleur équipe de Liga ...
chelsea001 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Malheureusement le Barça ne peut pas se confronter a lui même
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
+1
j' ta phrase
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Aiiiieee ,sa c'est la vérité .
AgueroAndRVD a écrit:
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Aiiiieee ,sa c'est la vérité .
reste à la prouver maintenant