Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull62k a écrit:
Et alors, il vient parler du Real, donc je parle du Real aussi.
T'est pas obliger d'insulter les gens
Bref j'ai rien a te dire
Salut
Par contre The truth je suis pas d'accord avec toi le Real c'est beaucoup améliorer dans le jeu rapide pas encore au niveau du Barca bien sur
Mais le Barca a plus de mal que l’année dernière a marquer des buts quand la defense adverse est regrouper
Dernière modification par Galakticlem (16-10-2010 23:59:22)
Oh désolé ça t'arrive jamais de te tromper. J'ai voulu dire "collectif" justement. Pendant pratiquement tout le match on a jouer à une ou deux touches de balles, donc viens pas me sortir qu'on est pas capable de le faire, surtout que tu ne regarde même pas le match sombre idiot.
Galakticlem a écrit:
Basull62k a écrit:
Et alors, il vient parler du Real, donc je parle du Real aussi.
T'est pas obliger d'insulter les gens
Bref j'ai rien a te dire
Salut
Si t'as rien à dire viens pas alors, c'est aussi simple.
Dernière modification par Basull62k (16-10-2010 23:58:00)
a voir Basull62k mouille quand y s'agit de critiquez tel ou tel club
quand au championnat moi je pense aussi que le barca est le meilleur candidat a sa succession mais je me mefie du real tout de meme
du reste Mourhino a dit en interwiew que le club réference du real était le barca
Basull62k a écrit:
Oh désolé ça t'arrive jamais de te tromper. J'ai voulu dire "collectif" justement. Pendant pratiquement tout le match on a jouer à une ou deux touches de balles, donc viens pas me sortir qu'on est pas capable de le faire, surtout que tu ne regarde même pas le match sombre idiot.
Ben dans les 30 premières minutes je n'ai pas vu des 1-2 ni de circulation de balle exceptionnel entre deux (dans les intervalle si tu sais pas !! ) !
Après je dit pas que ils sont pas capables de jouer en 1-2 touches mais que c'est moins leur philosophie de jeu par rapport au Barça !
frisca2 a écrit:
a voir Basull62k mouille quand y s'agit de critiquez tel ou tel club
quand au championnat moi je pense aussi que le barca est le meilleur candidat a sa succession mais je me mefie du real tout de meme
du reste Mourhino a dit en interwiew que le club réference du real était le barca
Biensûr que le réal sera proche du titre (je n'est jamais dit le contraire) mais le Barça au niveau du jeu est au dessus du réal tout simplement mais bon il est le seul a pas le voir (le pauvre ! )
Sinon biensûr que le réal prend le barça comme réference et sa me parait logique ! D'ailleurs même Zidane avait dit l'année dernière apres le classico remporter par le Barça que le Barça avait un vrai style de jeu depuis des années contrairement au réal !
Dernière modification par The_Truth (17-10-2010 00:07:20)
Bon je vais pas perdre mon temps a répondre a des conneries plus grosse les une que les autres. Pendant que nous on a affronté l'Atletico a Calderon, Bilbao a San Mames et le CF Valencia qu'a affronté de gros le Real ? Nada aucune équipe allez on va mettre Mallorca pour leur classement de la saison dernière mais bon le Barça les a affrontés aussi...
On verra juste le jour du Clasico
Mon frère est partie a barcelone avec son lycée il doit me prendre un maillot du barça vous serez moi vous mettrez qui dans le dos ?
Xavi
Dani
Jeffren
Toutes les conneries que vous avez écris
Ted. a écrit:
Dani
Il t'en a fallu du temps pour dire que Dani est bon. OMG
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Dani
Il t'en a fallu du temps pour dire que Dani est bon. OMG
J'ai toujours dit qu'il était bon tu as juste des soucis avec la compréhension mon petit jo'
Arrête mec.
Tu te foutais de ma gueule car je disais qu'Alves est GG.
jom02 a écrit:
Arrête mec.
Tu te foutais de ma gueule car je disais qu'Alves est GG.
Non je me foutais de ta gueule car tu le venerais
Sinon je disais tout le temps que c'était le meilleur arrière droit au monde même que Srna faisait que dire non c'est Maicon. Remonte le topic jeune padawan tu verras xD
Fait-le, je demande preuve !
Ted. a écrit:
Bon je vais pas perdre mon temps a répondre a des conneries plus grosse les une que les autres. Pendant que nous on a affronté l'Atletico a Calderon, Bilbao a San Mames et le CF Valencia qu'a affronté de gros le Real ? Nada aucune équipe allez on va mettre Mallorca pour leur classement de la saison dernière mais bon le Barça les a affrontés aussi...
On verra juste le jour du Clasico
Laisse le dire sa sert a rien sa, il vas te sortir (Ballsu62k) que Barça a perdu contre Hercules Alicante donc qu'ils sont nul !
jom02 a écrit:
Je fouillerais ça dès que je reviens vers 1h tu verras jeune pomme
The_Truth : Après si il est con c'est sur qu'on pourra pas y faire grand chose ^^
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
The_Truth : Après si il est con c'est sur qu'on pourra pas y faire grand chose ^^
Ben ouais j'avoue !
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Tu va à la messe ?
( c'est en reponse à ton " jeune pomme " ).
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Tu va à la messe ?
( c'est en reponse à ton " jeune pomme " ).
Ted. a écrit:
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Magnifique but. J'avoue !
Alves est énorme ce soir, non ? :p
Alves est toujours énorme
Alexx: Bien la blague en carton ?
The_Truth a écrit:
Ted. a écrit:
On verra juste le jour du ClasicoLaisse le dire sa sert a rien sa, il vas te sortir (Ballsu62k) que Barça a perdu contre Hercules Alicante donc qu'ils sont nul !
Le Barça a perdu contre Hercules Alicante, ils sont nuls.
Basull62k a écrit:
The_Truth a écrit:
Ted. a écrit:
On verra juste le jour du ClasicoLaisse le dire sa sert a rien sa, il vas te sortir (Ballsu62k) que Barça a perdu contre Hercules Alicante donc qu'ils sont nul !
Le Barça a perdu contre Hercules Alicante, ils sont nuls.
Juste le meilleur club du monde
EUX, ils franchissent les 8emes de LDC.
Ouais t'es un ouf toi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Juste le meilleur club du monde
Au moins..
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit: