Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouf !
Alpha_Dog a écrit:
1 FC Barcelone 16pts 7jrné 5gag. 1nul. 1Def. 12B.M 6Enc. +6 dif.
- Valence CF 16pts 7jrné 5gag. 1nul. 1Def. 12B.M 6Enc. +6 dif.
EGALITÉ PARFAITE ^^
Pour moi le Barça reste favori pour sa propre succession en liga !!
Alpha_Dog a écrit:
Normal ^^'
Y'a que le Réal qui peux prétendre véritablement, et encore ils sont loin du niveau de Barcelone ..
Mdr il a cru lui. C'est le contraire, en ce moment le Barça est loin du niveau du Real, on vous fumes vite fait bien fait.
Basull62k a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Normal ^^'
Y'a que le Réal qui peux prétendre véritablement, et encore ils sont loin du niveau de Barcelone ..Mdr il a cru lui. C'est le contraire, en ce moment le Barça est loin du niveau du Real, on vous fumes vite fait bien fait.
LOL.
Ok le gars qui a que ça à répondre, autant se taire quoi.
Dernière modification par Basull62k (16-10-2010 23:09:15)
Si t'en à rien à foutre du Barça, pourquoi tu viens sur le topic alors bléro.
Basull62k a écrit:
Si t'en à rien à foutre du Barça, pourquoi tu viens sur le topic alors bléro.
J'aime bien quelques joueurs dans les 2 équipes, après qu'ils gagnent ou qu'ils perdent t'sais --"
Ciao boulet .
En gros tu sers à rien, salut.
Han mais c'est que t'es mignon à dire de la merde toi.
Vas-y répond, ça va te faire bander d'avoir le dernier mot, donc tu l'auras et t'auras le bout du zizi tout dur.
Basull62k a écrit:
Han mais c'est que t'es mignon à dire de la merde toi.
Vas-y répond, ça va te faire bander d'avoir le dernier mot, donc tu l'auras et t'auras le bout du zizi tout dur.
Mais est-ce que tu sais c'que c'est qu'un zizi a ton age ?
Bref tu soûle .
Basull62k a écrit:
t'auras le bout du zizi tout dur.
On dirait Ekotto il y a quelques temps.
Basull62k a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Normal ^^'
Y'a que le Réal qui peux prétendre véritablement, et encore ils sont loin du niveau de Barcelone ..Mdr il a cru lui. C'est le contraire, en ce moment le Barça est loin du niveau du Real, on vous fumes vite fait bien fait.
Je ne pense pas que le Réal "fume" le Barça comme tu dis ! Ou bien alors on regarde pas les mêmes matchs ...
Niveau jeu y'a une classe d'écart (je ne dis pas pour qui tu le devine) !!
Le réal c'est pas un collectif encore contrairement au Barça !!
Pas un collectif ? Mais allez ta raison, reviens parler quand t'auras regardé un match, rien qu'à prendre exemple du 6-1 contre la Corogne. On perd pas contre une équipe comme Hercules Alicante nous désolé mdrrr.
Basull62k a écrit:
Pas un collectif ? Mais allez ta raison, reviens parler quand t'auras regardé un match, rien qu'à prendre exemple du 6-1 contre la Corogne. On perd pas contre une équipe comme Hercules Alicante nous désolé mdrrr.
Excuse moi monsieur (Sir Basull62k) !
Qu'un match 6-1 alors la bravo !
Sinon sa veut rien dire du tout de perdre contre Hercules Alicante !
Sinon j'ai pas de télé chez moi donc je peut pas regarder de match !! tu m'en achete une pour que je voye la meilleure équipe du monde au niveau du collectif (le réal biensûr) !?
Nan mais je suppose que t'as internet puisque tu es sur ce jeu. Donc en résumé, t'as pas besoin de télé pour regarder les matchs. Je fais comment moi ? J'ai la télé avec chaines espagnoles peut-être ? Nan, je me démerdes juste pour voir mon équipe jouer.
Et nan ça veut rien dire de perdre contre Hercules, pas du tout même.
Basull62k a écrit:
Nan mais je suppose que t'as internet puisque tu es sur ce jeu. Donc en résumé, t'as pas besoin de télé pour regarder les matchs. Je fais comment moi ? J'ai la télé avec chaines espagnoles peut-être ? Nan, je me démerdes juste pour voir mon équipe jouer.
Et nan ça veut rien dire de perdre contre Hercules, pas du tout même.
MDR c'était ironique pour la télé (je sais pas si t'avais compris, on s'est jamais ) !
Sinon tu peut me rappeler le plus gros adversaire que le réal a jouer depuis le début de saison please ?
Majorque, 5ème l'année dernière. Et vous ? Valence, 3ème. Pas beaucoup de différence, donc t'as rien à dire sur ce point. Mais nous on ne perd pas contre des équipes promues de 2ème divisions, la est la différence.
T'as juste à regardé le match de ce soir, te taire et apprécier, et tu te rendras compte qu'on a largement un meilleur effectif que ton Barça.
Basull62k a écrit:
Majorque, 5ème l'année dernière. Et vous ? Valence, 3ème. Pas beaucoup de différence, donc t'as rien à dire sur ce point. Mais nous on ne perd pas contre des équipes promues de 2ème divisions, la est la différence.
T'as juste à regardé le match de ce soir, te taire et apprécier, et tu te rendras compte qu'on a largement un meilleur effectif que ton Barça.
Moi aussi je suis pour le Real mais je vois pas pourquoi t'agresse les gens sur leurs topics
Ici on parle du Barca donc ils font ce qu'ils veulent
Et alors, il vient parler du Real, donc je parle du Real aussi.
Basull62k a écrit:
MDR j'ai regarder les 30 premières minutes, on vas dire jusqu'au but de Higuain et j'ai éteint car y'avait qu'une équipe sur le terrain donc ennuyant comme match !!
Sinon t'as vu tu dit nimp je te parle pas d'effectif mais de collectif (ce qui signifie que le barça est superieur au réal au niveau du jeu, de la fluidité, des enchainements,...) et sa tu peut pas dire le contraire mec !
Le Barça est capable de jouer en 1-2 touche de balle contrairement au réal !
Et n'oublie pas que même au niveau de l'effectif (ce coup-ci), le Barça est vraiment pas en dessous si tu prends poste par poste et eux ont pas mis des millions et des millions pour en arriver la !!