Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'espere quon va ganer mercredi contre l'inter
Willorio a écrit:
Mais qu'il est nuuuuul Ibra, il a peut-être marqué mais combien de fois il peut fair la passe et il frappe, c'est pas un joueur qui s'adaptera, on voit Messi qui centre une fois sur deux maintenant, alors qu'avant il pénetrait dans la surface etc....
ta raison
messi.ol a écrit:
Willorio a écrit:
Mais qu'il est nuuuuul Ibra, il a peut-être marqué mais combien de fois il peut fair la passe et il frappe, c'est pas un joueur qui s'adaptera, on voit Messi qui centre une fois sur deux maintenant, alors qu'avant il pénetrait dans la surface etc....
Non c'est sur
Sur le but de Messi, Ibra aurais largement pu frapper, c'est ce que la majoriter des attaquants aurait fait. Au lieu de sa, il a servit Messi.
Pis qu'est-ce que t'en sait qu'il ne s'adaptera pas ? C'est que le deuxieme match de Liga et en plus il a deja marquer 2 buts alors retourne sur le topic du real si c'est pour critiquer
Tout a été très bien résumé ce matin sur téléfoot. C'est la triste vérité, mais sa n'empêchera pas le Barça de gagner.
anass68170 a écrit:
Willorio a écrit:
ta raison
Casse-toi toi.
Et pour Ibra, je vous demande un mois à compter de ce jour avant de critiquer, c'est trop facile de critiquer comme ça sur trois quatre matchs, la série A et la Liga, c'est pas la même chose, et c'est pas un Flop Ibra.
Nastox a écrit:
anass68170 a écrit:
Willorio a écrit:
ta raison
Casse-toi toi.
Et pour Ibra, je vous demande un mois à compter de ce jour avant de critiquer, c'est trop facile de critiquer comme ça sur trois quatre matchs, la série A et la Liga, c'est pas la même chose, et c'est pas un Flop Ibra.
Ibra' est un super joueur c'est sûr. Après s'adaptera t'il au jeu du Barça ...
La Liga c'est pas le problème c'est le championant qu'il lui correspond, un championnat monté vers l'avant.
Agow a écrit:
messi.ol a écrit:
Willorio a écrit:
Non c'est sur
Sur le but de Messi, Ibra aurais largement pu frapper, c'est ce que la majoriter des attaquants aurait fait. Au lieu de sa, il a servit Messi.
Pis qu'est-ce que t'en sait qu'il ne s'adaptera pas ? C'est que le deuxieme match de Liga et en plus il a deja marquer 2 buts alors retourne sur le topic du real si c'est pour critiquerTout a été très bien résumé ce matin sur téléfoot. C'est la triste vérité, mais sa n'empêchera pas le Barça de gagner.
Ah oui le coup du joueur individualiste forcené ?
Desole mais des matchs que j'ai vu avec le Barça il fait des efforts pour revenir mais si telefoot se met a choisir comme par hasard (ou pas vu qu'Eto'o est un de leurs consultants faut bien lui cirer les pompes) que les images ou Ibra se bouge pas et celle ou Eto'o bouge voila quoi
Regarde le goal qu'Eto'o a mi et puis on parlera
On verra si anass a raison, que le grand Barcelone est imbattable
Stef_le_rital a écrit:
Regarde le goal qu'Eto'o a mi et puis on parlera
On verra si anass a raison, que le grand Barcelone est imbattable
Et alors le but d'Eto'o c'est a ça que tu juges deux joueurs ?
Ibra aussi a mis des buts exceptionnels et t'es bien placé pour le savoir...
On parle pas de cette saison ?
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais par rapport au palmarès et a la dernière année, Eto'o a prouvé que c'était un si pas le meilleur attaquant du monde
Ibra' est fort mais pas pour le Barça car il joue perso' et au Barça on mise sur le collectif
Stef_le_rital a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais par rapport au palmarès et a la dernière année, Eto'o a prouvé que c'était un si pas le meilleur attaquant du monde
Ibra' est fort mais pas pour le Barça car il joue perso' et au Barça on mise sur le collectif
Quand on parle de cette saison c'est pas vraiment une comparaison Ibra/Eto'o
Et oui Eto'o fait parti des meilleurs attaquants du monde tout comme Ibra d'ailleurs. Et puis je t'avouerai je préfère Eto'o qu'Ibra mais bon j'aime pas trop les gens qui lui sautent dessus comme ça sans lui laisser le temps de s'adapter au jeu du Barça.
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
anass68170 a écrit:
ta raisonCasse-toi toi.
Et pour Ibra, je vous demande un mois à compter de ce jour avant de critiquer, c'est trop facile de critiquer comme ça sur trois quatre matchs, la série A et la Liga, c'est pas la même chose, et c'est pas un Flop Ibra.Ibra' est un super joueur c'est sûr. Après s'adaptera t'il au jeu du Barça ...
La question est là c'est sûr, mais quand je vois Willo dire qu'il est nul, non non, il n'est pas nul.
Ted. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ibra' est fort mais pas pour le Barça car il joue perso' et au Barça on mise sur le collectifQuand on parle de cette saison c'est pas vraiment une comparaison Ibra/Eto'o
Et oui Eto'o fait parti des meilleurs attaquants du monde tout comme Ibra d'ailleurs. Et puis je t'avouerai je préfère Eto'o qu'Ibra mais bon j'aime pas trop les gens qui lui sautent dessus comme ça sans lui laisser le temps de s'adapter au jeu du Barça.
Si tu parles de moi, je dis pas qu'il est nul puisque c'est mon attaquant préférer avec Balotelli
Mais, pour le Barça, je le vois mal car il est plutôt personnel...
http://www.youtube.com/v/5sPyRbTOZNA
Resume du match face a Getafe (10 min) ou vous pourrez la classe de Xavi par moment
Ted. a écrit:
Agow a écrit:
messi.ol a écrit:
Non c'est sur
Pis qu'est-ce que t'en sait qu'il ne s'adaptera pas ? C'est que le deuxieme match de Liga et en plus il a deja marquer 2 buts alors retourne sur le topic du real si c'est pour critiquerTout a été très bien résumé ce matin sur téléfoot. C'est la triste vérité, mais sa n'empêchera pas le Barça de gagner.
Ah oui le coup du joueur individualiste forcené ?
Desole mais des matchs que j'ai vu avec le Barça il fait des efforts pour revenir mais si telefoot se met a choisir comme par hasard (ou pas vu qu'Eto'o est un de leurs consultants faut bien lui cirer les pompes) que les images ou Ibra se bouge pas et celle ou Eto'o bouge voila quoi
Comme par hasard ils prenne le match contre le Shacktior, l'un des premier match d'Ibra
cela m'as bien fait rire. lizarazu m'as deja souler des son premier telefoot
mr.badr a écrit:
bonne chance inter...
Bonne chance aussi au Barcelone...
2-0 pour l'Inter ce soir. x)
Moi je vois un 2-1 pour le Barça
Xavi et Ibra pour les buts
But d'Eto'o et Milito pour l'Inter.
Pique est incertain
Xavi "il fait beaucoup de blagues rigole beaucoup il n'a pas d'appréhension" apropos d'Ibra
Dernière modification par Ted. (16-09-2009 18:44:04)
bourliche a écrit:
Tsubasi a écrit:
But d'Eto'o et Milito pour l'Inter.
Euh ... non
L'inter ne gagnera pas
Et super, dit moi plus tard ce que je vais devenir
Tu es devin hein.
Je m'en fou si on perd mais juste pour fermer des ***, j'aurais envie qu'on mette une leçon de football au Barcelone même si j'apprécie ce club, juste parce que vous nous sous-estimer mais quel plaisir j'aurais !!!
Puyol est incertain lui aussi
Ted. a écrit:
Quoi vos 2 défenseurs centraux
Stef_le_rital a écrit:
Ted. a écrit:
Quoi vos 2 défenseurs centraux
Ouaip c'est un peu la merde la