Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barça : Yaya Touré coûte désormais 100 millions !
A l'instar de Lionel Messi, Yaya Touré a prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien est maintenant lié avec le club catalan jusqu'en juin 2012.
Sa clause libératoire a été fixée à 100 millions d'euros. Avant ce renouvellement de contrat, elle était de 60 millions.
Le Barça protège ses joueurs
60M, c'était déjà sûr que personne n'allait offrir ça pour lui...
Stef_le_rital a écrit:
60M, c'était déjà sûr que personne n'allait offrir ça pour lui...
Ahah Yaya est un des meilleurs MDF au monde quand meme
Oui mais 60M c'est exagéré, enfin maintenant dans le foot, c'est vrai que c'est un pour boire^^
J'avoue c'est exagéré mais bon
Pour moi les meilleurs MDF du monde sont: L.Diarra, Cambiasso, Pirlo, Xavi qui peut très bien y jouer je penseet Essien.
Ce n'est que mon avis...
Xavi et Pirlo c'est plus des 8 pour moi meme si ils peuvent jouer 6 notament Pirlo
M'enfin je pense que Yaya n'a pas a rougir face aux noms sur la liste
Oui mais il est un cran en-dessous, c'est le best ça
Xavi-Iniesta sont surprenant, même si je toruve Xavi peut jouer 6 et Iniesta peut jouer 9...
Vous avez un très beau duo, faut le reconnaître, je pense que c'est le meilleur au monde
Je confirme pour Iniesta et Xavi je pense aussi que c'est la meilleure paire
Par contre pour Yaya je pense pas qu'il soit un cran en dessous de joueurs comme Cambiasso ou Diarra Essien je veux bien mais pas les autres
Diarra, dans la forme qu'il a, il est trop fort, Cambiasso se sacrifie, aide énormément l'équipe, je le regarde tout le temps vu que je suis intériste, honnêtement, il est trop fort et Essien, a Chelsea, il fait un boulot remarquable...
Mais bon chacun a son opinion, moi voilà je trouve pas trop trop bon Touré...
Pour Cambiasso j'avoue que je vois rarement l'Inter donc je peux pas trop juger je me base juste sur quelques matchs mais bon la il est blessé je crois.
Quand a Lass il est assez énorme quand il veut mais je pense pas que ça soit vraiment au dessus de Touré
Mais bon je suis peut etre pas objectif aussi
GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAALLLLLLLL
Ibra'
Messi a marqué aussi
J'etait pas la pour le match j'etait a Gerland
Belle victoire a l'exterieur, Getafe n'est pas une equipe facile a battre.
danda a écrit:
Tu le pense vraiment Messi.ol ?
Oui, Getafe a pris beaucoup de points au Real et au Barca ces dernieres année.
Oui mais voila Getafe vaut pas un barcelone ou même un valence
danda a écrit:
Pourquoi tu viens sur ce topic pour faire des reflexion de ce type ?
J'ai dit que Getafe etait une très bonne équipe et que c'était un très bon resultat que de les battres cher eux 2-0.
Alors tes " tu le pense vraiment" tu peut te les garder
messi.ol a écrit:
danda a écrit:
Pourquoi tu viens sur ce topic pour faire des reflexion de ce type ?
J'ai dit que Getafe etait une très bonne équipe et que c'était un très bon resultat que de les battres cher eux 2-0.
Alors tes " tu le pense vraiment" tu peut te les garder
Oh calme toi je dit juste que Getafe na pas le niveau de Barcelone et que c'est exagérer de dire que c'est une équipe dure a battre chacun son point de vue
Mais qu'il est nuuuuul Ibra, il a peut-être marqué mais combien de fois il peut fair la passe et il frappe, c'est pas un joueur qui s'adaptera, on voit Messi qui centre une fois sur deux maintenant, alors qu'avant il pénetrait dans la surface etc....
Willorio a écrit:
Mais qu'il est nuuuuul Ibra, il a peut-être marqué mais combien de fois il peut fair la passe et il frappe, c'est pas un joueur qui s'adaptera, on voit Messi qui centre une fois sur deux maintenant, alors qu'avant il pénetrait dans la surface etc....
Non c'est sur
Sur le but de Messi, Ibra aurais largement pu frapper, c'est ce que la majoriter des attaquants aurait fait. Au lieu de sa, il a servit Messi.
Pis qu'est-ce que t'en sait qu'il ne s'adaptera pas ? C'est que le deuxieme match de Liga et en plus il a deja marquer 2 buts alors retourne sur le topic du real si c'est pour critiquer
Willorio a écrit:
1 but et une passe décisive hier.
Je lui demande pas plus un attaquant est fait pour marquer il a fait son job hier faut arretez de souler les gens avec Ibra.
Ted. a écrit:
Willorio a écrit:
1 but et une passe décisive hier.
Je lui demande pas plus un attaquant est fait pour marquer il a fait son job hier faut arretez de souler les gens avec Ibra.
Exact