Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1/ C'est bien 30M€, avec les bonus.
2/ Nasri est parti un an plus tard, et en un an, un marché de transfert, ça evolue gravement.
3/ Lorsqu'on voit que Lisandro, 2 ans plus tard, il ne vaut que 28M, et le peu de niveau d'écart qu'il y a entre les 2, et les 2 années passées entre, j'ai des doutes.
4/ Acheter un joueur 25M€ (si t'y tiens) suffit à qualifier un club de gros dépensier.
1/Moi j'ai toujours lu 25 M€
2/Pour Nasri le marché évolue mais la on compare un joueur qui a tout gagné (Henry) et Nasri qui n'a encore rien gagné
3/ Comme tu le dit le marché évolue et le que est de trop je sais bien qu'il est sous coté en France mais 28 M€ est un prix convenable pour lui
4/25 M€ pour un des plus grands clubs du monde c'est pas etre gros dépensier
Flemme de continuer. Débattre d'Henry, c'est vraiment pas mon truc. 30M€, il y a 2 ans, c'est 45M€ d'euros aujourd'hui à peu prés. Genre Henry les vaut.
Bref.. PS : Si un club qui dépense 40M€ + Eto'o pour un unique Ibra', n'est pas un club dépensier, personne ne l'est.
La différence c'est que le Barça fait ce genres de gros achats une fois de temps en temps et pas chaque année comme les autres gros clubs
On appelera ça une folie d'été, non remtable.
lOl will, t'aimes ni Robinho ni Ibra, je te comprends pas là ...
Robinho à la place d'Henry ce serait excellent.
Ted. a écrit:
2/Pour Nasri le marché évolue mais la on compare un joueur qui a tout gagné (Henry) et Nasri qui n'a encore rien gagné
3/ Comme tu le dit le marché évolue et le que est de trop je sais bien qu'il est sous coté en France mais 28 M€ est un prix convenable pour lui
4/25 M€ pour un des plus grands clubs du monde c'est pas etre gros dépensier
Imagine toi Eto'o a tout gagné et Ibra' na rien gagné...
Stef_le_rital a écrit:
Ted. a écrit:
4/25 M€ pour un des plus grands clubs du monde c'est pas etre gros dépensierImagine toi Eto'o a tout gagné et Ibra' na rien gagné...
Différence: Barça/Inter.
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ted. a écrit:
4/25 M€ pour un des plus grands clubs du monde c'est pas etre gros dépensierImagine toi Eto'o a tout gagné et Ibra' na rien gagné...
Différence: Barça/Inter.
Différence: Arsenal/Marseille pour les 2...
Donc, tu ne peux pas les comparer non plus...?
Stef_le_rital a écrit:
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Imagine toi Eto'o a tout gagné et Ibra' na rien gagné...Différence: Barça/Inter.
Différence: Arsenal/Marseille pour les 2...
Donc, tu ne peux pas les comparer non plus...?
Tu parles de titres, OSBLC des titres, Rib' a rien gagné, et il est meilleur que beaucoup d'être joueur, c'est la qualité du joueur qui compte, et dit moi pas que Ibra est nul, j'entendais pas ça avant quand il était à l'Inter ^^.
Ensuite Nasri/Henry, on compare pas deux postes différent.
1) J'adore Ibra', il est loin d'être nul donc ne dit pas ce que je n'ai pas dit...
2) Eto'o est plus complet et pour moi meilleur, dans l'affaire, on y gagne bien plus avec les 40 ou même 50M d'euros
3) Le début de saison d'Eto'o est meilleur comparé à celui d'Ibra...
Mais on verra, et j'espere qu'Ibra' fera de bonnes choses
Parce que tu juges sur un début de saison, l'intégration met plus de temps selon les joueurs, et Eto'o a été faible lors de ses matchs.
De plus, jamais dit que t'avais dit qu'Ibra était nul, juste ne pas sous-estimer.
Car c'est bien beau de dire que vous êtes gagnants dans l'affaire, mais c'est que des chiffres, les clubs sont remplis de dettes, donc 40M de plus ça fait 40M de déficit en moins, tout simplement. Je te parle dans l'échange même, beaucoup disent que le FCB perd, mais moi, je trouve que pas du tout, il avait des pb avec le coach (eto'o), il est parti, et n'a pas gâché sa carrière en allant dans un club arabe ou du qatar.
Stef_le_rital a écrit:
Ted. a écrit:
Ibra' a quand meme gagné tout ce qui est gagnable en Italie ce qui n'était pas le cas de Nasri
Pour moi eto'o est meilleur que ibra
Nastox a écrit:
Parce que tu juges sur un début de saison, l'intégration met plus de temps selon les joueurs, et Eto'o a été faible lors de ses matchs.
De plus, jamais dit que t'avais dit qu'Ibra était nul, juste ne pas sous-estimer.
Car c'est bien beau de dire que vous êtes gagnants dans l'affaire, mais c'est que des chiffres, les clubs sont remplis de dettes, donc 40M de plus ça fait 40M de déficit en moins, tout simplement. Je te parle dans l'échange même, beaucoup disent que le FCB perd, mais moi, je trouve que pas du tout, il avait des pb avec le coach (eto'o), il est parti, et n'a pas gâché sa carrière en allant dans un club arabe ou du qatar.
Eto'o problème avec son coach, Ibra' problème avec le club
Petite différence, bref 40M de déficits en moins, c'est toujours ça car dans 3 ans, j'ai entendu que plus aucun club ne peut être endetté sinon il ne pourra plus rien acheté
Etoo est vraiment bon mais je trouve quand même Ibra meilleur faut pas cherché à comprendre . Après Ibra mais un peux de temps sur l'intégration c'est pas la mort , aussi il a mit un but ça va le mettre en confiance donc voila je trouve ça rentable .
Faut vous rendre compte qu'en LDC, Ibra' touche pas un cuir, maintenant on verra bien
Mercredi prochain: Inter-Barça
Stef_le_rital a écrit:
Faut vous rendre compte qu'en LDC, Ibra' touche pas un cuir, maintenant on verra bien
Bon ont verras bien , mais personnellement je crois en lui et le barça .
Stef_le_rital a écrit:
Le Barça n'a pas encore joué de match de LDC avec Ibra, si jamais ... on juge pas avec 2 équipes différentes.
Et t'y crois à ta connerie ? Plus être endetté dans 3 ans ...
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Mercredi prochain: Inter-BarçaLe Barça n'a pas encore joué de match de LDC avec Ibra, si jamais ... on juge pas avec 2 équipes différentes.
Et t'y crois à ta connerie ? Plus être endetté dans 3 ans ...
Non, pas beaucoup de monde y arrivera mais alors si la règle reste comme elle a été dite, une équipe endettée ne pourra plus rien acheter tant qu'elle le sera encore!!
Stef_le_rital a écrit:
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Mercredi prochain: Inter-BarçaLe Barça n'a pas encore joué de match de LDC avec Ibra, si jamais ... on juge pas avec 2 équipes différentes.
Et t'y crois à ta connerie ? Plus être endetté dans 3 ans ...Non, pas beaucoup de monde y arrivera mais alors si la règle reste comme elle a été dite, une équipe endettée ne pourra plus rien acheter tant qu'elle le sera encore!!
J'demande à voir.
je pronostic 2-0 pour barça
Le Barça est très moyen aujourd'hui face a Getafe
Dommage Ibrahimovic aurait pu marquer