Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5151 23-08-2010 22:14:21

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

L'Atlético et Villaréal l'année passée, c'était pas top même si j'aimais bien ces deux clubs hein.

Mais n'empêche que voilà, Arsenal ne gagne quand même jamais rien puis le Barça a gagné 2 LDC en 3(4) ans.

Et l'année dernière, ils ont éliminés assez facilement... Arsenal.

#5152 23-08-2010 22:16:38

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !

p0lak a écrit:

Je ne vois pas que la Premier League. On me dit qu'Arsenal ne gagne plus de titre (depuis 6 ans, ça pourrait être pire au vu de la concurrence et de la richesse de la concurrence), mais le Barça ne ferait peut-être pas mieux. Possible, mais moins certains. On peut dire qu'ils gagnent la ligue des champions mais c'est pas encore pareil. wink
Et je regarde la Liga, je suis l'Atlético par exemple.

(Et je pourrais aussi vous répondre que nous on gagnait au début des années 2000, pas le Barça qui était dans une période blanche aussi. Chose qu'oublient les footix ou les néo-sup'. neutral)

T'a oublié que le FC Barcelone a gagné 4-1 contre Arsenal en quart de finale de la LDC ,et on aussi gagné il y a deux ans la finale de Ligue Des Champions 2-0 face à Manchester United .

FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

#5153 23-08-2010 22:31:05

p0lak
Invité
Serveur 1

Ouais et Perpètes-les-bains a battu City/mer 2-1 en 1922. wink
Putain, mais t'es le top du footix toi non ? yikes

Et en plus, tu comprends rien à mon message. Je dis un truc et tu postes en donnant un exemple sur le truc qui est dans mon message et dont je dis que ce n'est pas pareil. (phrase pas français mais bon ^^)
Les arbitres par exemple, sifflent plus souvent en C1, c'est casse-couille. ^^

Toujours à comparer Arsenal et le Barça alors que j'en suis pas là, et a parlé des résultats des 4 dernières années (je suis gentil) maxi. A croire que tu connais le Barça depuis 5 ans (soit environ le moment où ils ont regagné des titres).

~ Robert Lewandowski #9

#5154 23-08-2010 22:35:15

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !

p0lak a écrit:

Ouais et Perpètes-les-bains a battu City/mer 2-1 en 1922. wink
Putain, mais t'es le top du footix toi non ? yikes

Et en plus, tu comprends rien à mon message. Je dis un truc et tu postes en donnant un exemple sur le truc qui est dans mon message et dont je dis que ce n'est pas pareil. (phrase pas français mais bon ^^)
Les arbitres par exemple, sifflent plus souvent en C1, c'est casse-couille. ^^

Toujours à comparer Arsenal et le Barça alors que j'en suis pas là, et a parlé des résultats des 4 dernières années (je suis gentil) maxi. A croire que tu connais le Barça depuis 5 ans (soit environ le moment où ils ont regagné des titres).

Mais voila ,c'est normal qu'il sifflent plus souvent,c'est un grande compétitions .

FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

#5155 23-08-2010 22:35:40

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Mais lol quoi, chaque club a une periode de moin bien c'est sur, mais la on parle du moment présent, ou des dernières année si tu préfere, toi tu est obligé de revenir aux année 2000 pour avoir des argument. En attendant Arsenal ne gagne rien depuis plusieurs année, c'est un fait.

#5156 23-08-2010 22:39:14

p0lak
Invité
Serveur 1

Blaugrana69 a écrit:

Mais lol quoi, chaque club a une periode de moin bien c'est sur, mais la on parle du moment présent, ou des dernières année si tu préfere, toi tu est obligé de revenir aux année 2000 pour avoir des argument. En attendant Arsenal ne gagne rien depuis plusieurs année, c'est un fait.

Si t'es obligé de parler d'Arsenal pour justifier quelque chose, c'est pareil. D'ailleurs t'essayes de justifier quoi ? Et que fait Arsenal dans le débat ?
Ah oui, quelqu'un (ou toi) ne savait plus quoi répondre et a attaqué Arsenal. J'vous en demandez pas autant.
J'savais pas qu'il y avait des fans de plus de 5 ans ici. yikes

Et perso, Arsenal n'est pas dans une période de moins bien. Finir 3ème avec des jeunes, et en ne dépensant rien, je trouve que c'est une réussite. Je souhaite ça à tout le monde.
Proportionnellement, heureusement que le Barça y arrive en Champions League. Limite désolant de ne pas la gagner avec le Réal, Chelsea et Manchester City. neutral

~ Robert Lewandowski #9

#5157 23-08-2010 22:52:38

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Vous êtes chiant à comparer Barcelona à Arsenal.
Arsenal est l'une des plus grandes équipes anglaises et du monde.

Et Arsenal n'est pas la seule équipe à ne rien gagner actuellement, le Real, l'AC Milan, etc ...

F       Ł       F

#5158 23-08-2010 23:49:32

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevin-BSE a écrit:

Ted. a écrit:

Le championnat ou ça fout des 6-0 a tout va ?

M'enfin si on veut parler de vrai championnat on parle de Bundesliga ni de Premier League ni de Liga.

Ouais, parlons du championnat du Mozambique. wink wink wink wink wink

Footix

Regarde un peu la Bundesliga avant de venir avec ton air hautain d'arrogant français qui méprise ce championnat.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#5159 23-08-2010 23:51:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ouf, on a échappé au " Je te prouve ma supériorité ".  neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5160 24-08-2010 00:00:26

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Ouf, on a échappé au " Je te prouve ma supériorité ".  neutral

J'ai des êtres inférieur qui viennent en parler a ma place donc je n'ai pas a daigner en parler

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#5161 24-08-2010 01:21:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Sinon Barcelone dispose d'assez de joueur pour parler d'eux vous savez  big_smile

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5162 24-08-2010 11:18:59

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

p0lak a écrit:

Bravo encore aux Catalans.
Normalement c'est interdit de parler contrat avec un joueur tant que son club n'a pas donné son accord...

T'es quand même gonflé toi de venir dire sa la, alors que Wenger a fait pression sur Chamakh pour qu'il ne resigne pas a Bordeaux, et ainsi l'avoir gratuitement !

Dernière modification par Blaugrana69 (24-08-2010 11:19:21)

#5163 24-08-2010 11:23:48

p0lak
Invité
Serveur 1

Blaugrana69 a écrit:

p0lak a écrit:

Normalement c'est interdit de parler contrat avec un joueur tant que son club n'a pas donné son accord...

T'es quand même gonflé toi de venir dire sa la, alors que Wenger a fait pression sur Chamakh pour qu'il ne resigne pas a Bordeaux, et ainsi l'avoir gratuitement !

Bordeaux n'avait qu'à accepter l'offre 6 mois avant. neutral
Et quand t'es à 6 mois de la fin de ton contrat, tu peux prendre contact avec un club. Et Chamakh était à 6 mois de la fin, rien d'anormal.

~ Robert Lewandowski #9

#5164 24-08-2010 11:38:22

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

p0lak a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

p0lak a écrit:

Bordeaux n'avait qu'à accepter l'offre 6 mois avant. neutral
Et quand t'es à 6 mois de la fin de ton contrat, tu peux prendre contact avec un club. Et Chamakh était à 6 mois de la fin, rien d'anormal.

Sauf qu'il aurait pu resigner, comme l'a fait Briand par exemple, pour que Renne touche un minimum d'argent pour son transfert a Lyon. Chamakh lui, n'a pas fait cela car il avait Wenger au cul !

#5165 24-08-2010 11:50:55

p0lak
Invité
Serveur 1

Et parce qu'il préfère jouer à Arsenal, non ?
Quand il reste 6 mois de contrat, c'est la course à la signature. Point.

Pour info, Wenger a fait une proposition de 8M en janvier, ils ont refusé. Wenger n'a plus contacté Bordeaux pour pas que d'autres clubs s'approchent et pour faire oublier cette affaire. Donc si t'appelles ça être à son cul, mouais. Cependant, tu peux parler de Barcelone aussi, c'est le topic pour. Et c'est pas celui d'Arsenal. Désolé pour le HS.

PS : Arsenal a un topic, si tu veux continuer à tailler. Si tu peux bien sûr. neutral

Dernière modification par p0lak (24-08-2010 11:52:05)

~ Robert Lewandowski #9

#5166 24-08-2010 12:36:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Je peux essayer moi ? big_smile

http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/24/3bed241a-d981-4d30-a807-bdb5c7256019_chelsea-football-badge-028-anti-arsenal-pee-on-3428-p.jpg

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5167 24-08-2010 13:16:07

p0lak
Invité
Serveur 1

En attendant, le supporter s'est pissé dessus, on dirait. big_smile

~ Robert Lewandowski #9

#5168 24-08-2010 13:52:12

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

p0lak a écrit:

En attendant, j'ai une vie, moi, jsuis pas tout le temps sur l'ordi. Le topic d'Arsenal, j'éviterai d'y mettre les pied, et je te rapelle que c'est toi qui est venue parler d'Arsenal ici, en parlant de Fabregas. Bref comme tu l'as dit fin du HS, j'apprecie pas trop que tu critiques les façons de faire du Barca alors que celles d'Arsenal ne sont guerre mieux. On reprendra le feuilleton Fabregas l'année prochaine.

#5169 24-08-2010 13:56:17

p0lak
Invité
Serveur 1

En attendant, t'es parano. Je parle de l'image. neutral

Parce quand je parle d'une histoire de transfert, je viens parler du club ? Non je parle de Fàbregas, car quelqu'un en parlait. C'est interdit ? Non.
Faut bien mettre de l'activité sur votre topic, si vous ne savez pas quoi y dire. hmm

Dernière modification par p0lak (24-08-2010 13:56:41)

~ Robert Lewandowski #9

#5170 24-08-2010 13:58:07

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

p0lak a écrit:

En attendant, t'es parano. Je parle de l'image. neutral

Parce quand je parle d'une histoire de transfert, je viens parler du club ? Non je parle de Fàbregas, car quelqu'un en parlait. C'est interdit ? Non.
Faut bien mettre de l'activité sur votre topic, si vous ne savez pas quoi y dire. hmm

T'es mignon toi, la Liga n'a pas repris. Pis bon, c'toi qu'a critiquer les manières de faire du Barca, après faut pas tétonnée qu'on trouvent aussi des choses a dire sur Arsenal.

#5171 24-08-2010 13:59:55

p0lak
Invité
Serveur 1

Et je n'ai rien contre. neutral
Seulement, j'ai dit que le topic d'Arsenal existait pour pas pourrir le votre, mais tu ne veux pas y aller. J'vois pas ce que je fais de mal. lol

Pas besoin de Liga pour parler d'un club que t'as dans le coeur. cool

~ Robert Lewandowski #9

#5172 24-08-2010 14:00:59

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Blaugrana69 a écrit:

p0lak a écrit:

En attendant, j'ai une vie, moi, jsuis pas tout le temps sur l'ordi. Le topic d'Arsenal, j'éviterai d'y mettre les pied, et je te rapelle que c'est toi qui est venue parler d'Arsenal ici, en parlant de Fabregas. Bref comme tu l'as dit fin du HS, j'apprecie pas trop que tu critiques les façons de faire du Barca alors que celles d'Arsenal ne sont guerre mieux. On reprendra le feuilleton Fabregas l'année prochaine.

Parlé de Cesc Fabregas ici même en période de mercato n'est pas du Hs. On sait tous que Barcelone veux faire signer FranCesc Fàbregas on est dans le droit dans parler ici même comme sur le topic d'Arsenal. Tu dit que les façons de recrutement d'Arsenal sont guerre mieux que celles du Barça, Mais a aucun moment un joueur d'Arsenal ses permis d'enfoncer le Barça. Xavi est d'autre ce sont permis de critiquer Arsenal. Trop gagné vous monte a la tête la moitié des supporters du Barça sont des Footix a mes yeux peut-être pas toi mais si on regarde de plus prêt Quant ont parlent de Barcelone on parle de Messi - Xavi - Iniesta est après l'histoire du club. Si être un vrai supporter est de faire passé un joueur avant l'histoire du club me fait bien rire.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5173 24-08-2010 14:02:40

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

p0lak a écrit:

Seulement, j'ai dit que le topic d'Arsenal existait pour pas pourrir le votre, mais tu ne veux pas y aller. J'vois pas ce que je fais de mal. lol

Jle sait bien, mais bon c'est normal que pendant l'été le topic soit moin actif, le topic d'Arsenal c'était pareil, surtout que chez nous ya pas eu énormement de transfert. C'est juste que vous sur le topic d'Arsenal en ce moment vous pouvez parler du championnat, donc le topic est plus actif. Nous on peut pas.

Damien : Est-ce que j'ai dit que Fabregas c'était du HS ? Non.
Concernant Xavi-Iniesta-Messi, il font partie de l'histoire du club. Ils symbolise le Barca, le centre de formation qui nous est chère...Tu comprend ?

Dernière modification par Blaugrana69 (24-08-2010 14:05:04)

#5174 24-08-2010 14:04:21

p0lak
Invité
Serveur 1

Blaugrana69 a écrit:

p0lak a écrit:

Jle sait bien, mais bon c'est normal que pendant l'été le topic soit moin actif, le topic d'Arsenal c'était pareil, surtout que chez nous ya pas eu énormement de transfert. C'est juste que vous sur le topic d'Arsenal en ce moment vous pouvez parler du championnat, donc le topic est plus actif. Nous on peut pas.

Même pendant la trève le topic d'Arsenal était actif. Mais pas grave c'est pas un jeu du topic le plus actif. ^^

Dam' : pas faux. Les déclarations de Xavi m'ont fait détesté ce joueur que j'appréciais.  mad

~ Robert Lewandowski #9

#5175 24-08-2010 14:12:42

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

AgueroAndRVD a écrit:

p0lak a écrit:

Je ne vois pas que la Premier League. On me dit qu'Arsenal ne gagne plus de titre (depuis 6 ans, ça pourrait être pire au vu de la concurrence et de la richesse de la concurrence), mais le Barça ne ferait peut-être pas mieux. Possible, mais moins certains. On peut dire qu'ils gagnent la ligue des champions mais c'est pas encore pareil. wink
Et je regarde la Liga, je suis l'Atlético par exemple.

(Et je pourrais aussi vous répondre que nous on gagnait au début des années 2000, pas le Barça qui était dans une période blanche aussi. Chose qu'oublient les footix ou les néo-sup'. neutral)

T'a oublié que le FC Barcelone a gagné 4-1 contre Arsenal en quart de finale de la LDC ,et on aussi gagné il y a deux ans la finale de Ligue Des Champions 2-0 face à Manchester United .

Demi final retour payé au passage. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot