Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-4 ans ? Il aura encore 1 ou 2 ans de contrat minimum, il sera gunner.
Il ne serait même pas remplaçant aux Barça. Et j'arrive pas à retrouver cette interview où il dit qu'il ne serait plus footballeur et qu'il doit tout à Wenger, son "deuxième père".
Votre manière de penser et juste énervante et dégoutante. "On l'aura c'est sûr, on veut et lui aussi il veut", sauf que vous prenez Arsenal pour quoi ? A l'époque ils vendaient car ils avaient besoin d'argent, mais là c'est fini. Cesc est le noyau du renouveau d'Arsenal, vous pouvez rêver.
"Que de conneries"...
La première fois que j'ai parlé du cas Fàbregas avec un fan du Barça, il était d'accord avec moi et pas forcément d'accord avec la méthode du forcing que font les joueurs (et le club). En 45 ans (qu'il supporte le Barça) il n'avait rarement vu ça.
J'pensais que les autres pensaient pareil, bah non, ils sont comme les joueurs.
Un jour, ça va finir au tribunal tout ça, je le sens venir.
PS : Cesc restera et les fans + joueurs du Barça diront "pas grave on prendra quelqu'un d'autre et moins cher"...
Y'a pas plus hautain. ^^
Ca serait une bonne recrue .
Et en plus,pour le cas Fabregas,au lieu de vous disputez ,il est formé au Barça et puis c'est tout .
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Tu devrais t'acheter un humour avec ton argent
Tu devrais manger dans la journée.
Je manque d'appétit devant tant de médiocrité.
p0lak a écrit:
3-4 ans ? Il aura encore 1 ou 2 ans de contrat minimum, il sera gunner.
Il ne serait même pas remplaçant aux Barça. Et j'arrive pas à retrouver cette interview où il dit qu'il ne serait plus footballeur et qu'il doit tout à Wenger, son "deuxième père".
Votre manière de penser et juste énervante et dégoutante. "On l'aura c'est sûr, on veut et lui aussi il veut", sauf que vous prenez Arsenal pour quoi ? A l'époque ils vendaient car ils avaient besoin d'argent, mais là c'est fini. Cesc est le noyau du renouveau d'Arsenal, vous pouvez rêver.
"Que de conneries"...
La première fois que j'ai parlé du cas Fàbregas avec un fan du Barça, il était d'accord avec moi et pas forcément d'accord avec la méthode du forcing que font les joueurs (et le club). En 45 ans (qu'il supporte le Barça) il n'avait rarement vu ça.
J'pensais que les autres pensaient pareil, bah non, ils sont comme les joueurs.
Un jour, ça va finir au tribunal tout ça, je le sens venir.
PS : Cesc restera et les fans + joueurs du Barça diront "pas grave on prendra quelqu'un d'autre et moins cher"...
Y'a pas plus hautain. ^^
3/4 ans, c'est énorme, tout peut se passer... Et moi aussi le forcing, je ne le comprend pas, il n'a aucun intérêt quand tu as Iniesta Et Xavi dans ton équipe !
Après, si il ne vient jamais au Barca, perso' osef ! Il est partit, c'est son choix, et finalement qu'il y reste là ou il est !
(Pour le remplacant, je parle aujourd'hui, si il signe demain, il va sur le banc ! ^^)
Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ? C’est le souhait d’Adriano Galliani. «Nous allons essayer, mais ce sera difficile», explique le vice-président du club lombard dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport. Et pour cause, le staff du FC Barcelone ne semble pas décidé à laisser filer son joueur… Zlatan Ibrahimovic connait bien le championnat italien, lui qui a déjà évolué sous les couleurs de la Juventus et de l’Inter Milan.
...
Possible de reprendre le topic ?
Non.
Pim !
Nastox a écrit:
Non.
Il est pas du tout à jour .
Dernière modification par AgueroAndRVD (23-08-2010 20:54:21)
Il est sur le point d'être recréé je crois.
Je vais réagir de façon général sur les dernier post.
1. Xavi n'est pas éternel, et il faudra songer a lui trouver un remplacant, Cesc est la personne idéal.
2. Cesc en a peut-être marre de faire des saison blanche, il veut peut-être venir gagner des titres au barca, fin bon vous les Gunners vous savez pas trop cque c'est ces dernières année ^^ ( oups pardon c'est vraie, vous avez gagner l'Emirates Cup )
Dernière modification par Blaugrana69 (23-08-2010 20:58:50)
p0lak a écrit:
Il est sur le point d'être recréé je crois.
Ok je me propose au cas ou .
Blaugrana : ><
Dernière modification par AgueroAndRVD (23-08-2010 21:00:09)
Blaugrana69 a écrit:
1. Xavi n'est pas éternel, et il faudra songer a lui trouver un remplacant, Cesc est la personne idéal.
2. Cesc en a peut-être marre de faire des saison blanche, il veut peut-être venir gagner des titres au barca, fin bon vous les Gunners vous savez pas trop cque c'est ces dernières année ^^ ( oups pardon c'est vraie, vous avez gagner l'Emirates Cup )
C'est facile et quelque peu... euh.. j'trouve pas de mot pour dire ça. On peut parler finances si tu veux commencer à comparer les deux clubs, si t'as plus rien à dire de plus ?
Je ne taille pas le Barça, donc ne taille pas Arsenal.
Ceci dit je ne pense pas que le Barça aurait plus de 95 points en premier league.
C'est un autre sujet après. ^^
Le championnat ou ça fout des 6-0 a tout va ?
M'enfin si on veut parler de vrai championnat on parle de Bundesliga ni de Premier League ni de Liga.
Ouais, ce que je pensais se confirme en fait. Merci.
Ted. a écrit:
M'enfin si on veut parler de vrai championnat on parle de Bundesliga ni de Premier League ni de Liga.
Ouais, parlons du championnat du Mozambique.
p0lak a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
2. Cesc en a peut-être marre de faire des saison blanche, il veut peut-être venir gagner des titres au barca, fin bon vous les Gunners vous savez pas trop cque c'est ces dernières année ^^ ( oups pardon c'est vraie, vous avez gagner l'Emirates Cup )Je ne taille pas le Barça, donc ne taille pas Arsenal.
En tout cas tu te gène pas pour tailler les supporters du Barca, je ne fait que te renre la monnaie de ta pièce. Bref le feuilleton Fabregas est fini pour cette été, il reprendra l'année prochaine. Concernant Mascherano, il ne joue pas ce soir, d'après SkySport il n'a pas voulu jouer. Son entraineur a déclarer qu'il avait la tête ailleur. Sa commance a sentir bon.
Ted. a écrit:
Euh ... C'est la même en Liga. ^^
Ce championnat est pire qu'ennuyant, tu as seulement le Real et le Barça, après derrière il n'y a plus personne ...
Paradize-07 a écrit:
Ted. a écrit:
Ce championnat est pire qu'ennuyant, tu as seulement le Real et le Barça, après derrière il n'y a plus personne ...
En Angleterre c'est différent. C'est pas toujours les mêmes équipes qui gagnent.
Ex : Newcastle perd 3-0 et gagne 6-0 la semaine suivante.
++
p0lak a écrit:
Paradize-07 a écrit:
Ted. a écrit:
Ce championnat est pire qu'ennuyant, tu as seulement le Real et le Barça, après derrière il n'y a plus personne ...En Angleterre c'est différent. C'est pas toujours les mêmes équipes qui gagnent.
++
OMG ! Blackpool gagne 4-0 et en prend 6 derrière
p0lak a écrit:
Paradize-07 a écrit:
Ted. a écrit:
Ce championnat est pire qu'ennuyant, tu as seulement le Real et le Barça, après derrière il n'y a plus personne ...En Angleterre c'est différent. C'est pas toujours les mêmes équipes qui gagnent.
++
C'est à moi que tu dis "++" ? ^^
Paradize-07 a écrit:
Ted. a écrit:
Villareal, l'Athlético, sa te dit rien ?!
Nan, c'est vrai l'Athlético a juste été champion de l'Europa League cette saison. :S
Kevin-BSE a écrit:
Paradize-07 a écrit:
Ted. a écrit:
Ce championnat est pire qu'ennuyant, tu as seulement le Real et le Barça, après derrière il n'y a plus personne ...Villareal, l'Athlético, sa te dit rien ?!
Nan, c'est vrai l'Athlético a juste été champion de l'Europa League cette saison. :S
Laisse tomber, cpa la peine de parler avec eux, ils ne voient que leur Premier League
En Liga,vous regardes que le FC Barcelone et le Real Madrid ,mais en fait il y a plusieurs bon clubs (Atlético Madrid,Villareal...) .
Pour Javier Mascherano,sa serait une super arrivée .
Je ne vois pas que la Premier League. On me dit qu'Arsenal ne gagne plus de titre (depuis 6 ans, ça pourrait être pire au vu de la concurrence et de la richesse de la concurrence), mais le Barça ne ferait peut-être pas mieux. Possible, mais moins certains. On peut dire qu'ils gagnent la ligue des champions mais c'est pas encore pareil.
Et je regarde la Liga, je suis l'Atlético par exemple.
(Et je pourrais aussi vous répondre que nous on gagnait au début des années 2000, pas le Barça qui était dans une période blanche aussi. Chose qu'oublient les footix ou les néo-sup'. )
Dernière modification par p0lak (23-08-2010 22:09:58)