Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui il va signer un contrat portant sur quatre années. Il y aura quelques bonus en plus.
Il va sûrement jouer avec la paire Xavi-Iniesta au milieu non !?
----------
Accord Barça-Milan pour Ibra.
Le quotidien AS annonce qu'un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et le Milan AC pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic en Lombardie. Le club rossonero est prêt à payer 40 millions d'euros, mais en plusieurs fois : 15 millions cette année, 15 autres la saison prochaine, et les 10 autres en deux fois l'année d'après.
Sandro Rosell, le président du Barça, et Adriano Galliani, administrateur-délégué du Milan AC, aurait scellé l'accord mercredi soir tard dans un restaurant barcelonais, en compagnie de Mino Raiola, l'agent de l'avant-centre suédois. Surpris par l'appel de son agent à deux heures du matin, ce dernier lui aurait demandé 24 heures de réflexion. Il devrait donner sa réponse dans la journée.
Dernière modification par K3ntiinho (27-08-2010 10:35:53)
K3ntiinho a écrit:
Oui il va signer un contrat portant sur quatre années. Il y aura quelques bonus en plus.
Il va sûrement jouer avec la paire Xavi-Iniesta au milieu non !?
L'arrivé de Masche offre pas mal de perspective tactiques, car faut pas oublié que Guardiola aime beaucoup Busquets aussi ^^
Je pense que ce sera : Xavi-Iniesta-Mascherano au milieu et : Pedro-David Villa-Messi devant.
K3ntiinho a écrit:
Je pense que ce sera : Xavi-Iniesta-Mascherano au milieu et : Pedro-David Villa-Messi devant.
Sa pourrait être comme sa oui, mais tu sait ya pas mal de match dans la saison, donc tout le monde aura sa place ^^ Je te dirais même que Busi et Masche pourrons jouer quelques matchs ensemble.
K3ntiinho a écrit:
Oui , mais je trouve que Mascherano n'est pas assez technique pour jouer dans cette équipe , il n'a pas une très bonne qualité de passe , ce qui pourrait faire perdre beaucoup de ballon au Barça .
Clem.i.am a écrit:
K3ntiinho a écrit:
Oui , mais je trouve que Mascherano n'est pas assez technique pour jouer dans cette équipe , il n'a pas une très bonne qualité de passe , ce qui pourrait faire perdre beaucoup de ballon au Barça .
N'importe quoi ...
Et Ibra à Milan, c'est trèèèès trèèèèès chaud.
Et on parle encore une fois de Robinho au Barça ... J'aimerais mais j'en vois pas vraiment l'utilité. ^^'
Pedro-Villa-Messi.
C'est déja pas mal ...
Kevin-BSE a écrit:
Clem.i.am a écrit:
K3ntiinho a écrit:
N'importe quoi ...
Et Ibra à Milan, c'est trèèèès trèèèèès chaud.
Et on parle encore une fois de Robinho au Barça ... J'aimerais mais j'en vois pas vraiment l'utilité. ^^'
Pedro-Villa-Messi.
C'est déja pas mal ...
Mouais enfin bon, il manque clairement quelqu'un en Attaque ! Iniesta peut jouer aillier gauche certe, mais vu qu'il ce blesse assez régulièrement, un autre attaquant ne serai pas de trop.
Oublie pas que t'as Jeffren Bojan Keita Hleb Dos santos
Dos Santos ? Giovanni Dos Santos, il est parti.
Hleb va ou est même parti.
Il parle de Jonathan Dos Santos plutot je pense mais bon Jonathan c'est plus un relayeur a la Xavi.
Par ailleurs Hleb n'est pas encore parti mais normalement il devrait bouger. Il y a donc Jeffren et Bojan pour les ailes je suis pas contre un Robinho pour être bien armé en attaque
C'est vrai qu'il faudrait un autre attaquant
Quelqu'un sait quand il va être présenté Mascherano ?
Faudrait vraiment crée un new topic.
Antoine : Ted t'a repondu sur les autres joueurs, moi je vais te répondre sur Jeffren et Bojan. A moin qu'il n'explose cette saison, Jeffren est encore trop juste, quand a Bojan, il est beaucoup trop irrégulier.
Aguero : Sa change quoi un nex topic ? On est la pour discuter pas pour regarder la première page toute les deux minutes. M'enfin toujours est-il qu'il devait y'en avoir un nouveau et que sa s'est toujours pas fait.
Celui qui veux le faire, qu'il le fasse.
La seul condition, c'est que ce sois quelqu'un qui garde son compte longtemps, et qui fasse les pronos.
Pas comme Messi.ol qui a supprimé son compte, et donc on sait retrouver sans pouvoir changer quoi que ce soit dans la première page.
Dernière modification par jom02 (28-08-2010 09:59:26)
jom02 a écrit:
Celui qui veux le faire, qu'il le fasse.
La seul condition, c'est que ce sois quelqu'un qui garde son compte longtemps, et qui fasse les pronos.
Pas comme Messi.ol qui a supprimé son compte, et donc on sait retrouver sans pouvoir changer quoi que ce soit dans la première page.
En même temps t'es bien gentil, mais j'était banni de transfert a vie ! Jfesait comment moi ?
Perso jveux bien le crée, mais jveux pas m'occuper des prono ou un truc du genre. Mais si quelqu'un d'autre veut le crée qu'il le fasse, mais bon qu'il se signale avant demain quoi.
de toute facon ca sert a rien de cree un nouvaux topic
anass68170 a écrit:
oué ta rézon
sa sér a ri1
Sinon, on actualise et on demande uà un modo' de changer la premiére page ..
Dernière modification par Kevin-BSE (28-08-2010 16:11:03)
Kevin-BSE a écrit:
Chacun fait un post' et c'tout ! :roll:
Encore faut-il qu'on soit assez, car vu la motivation de certains
Kevin-BSE a écrit:
anass68170 a écrit:
oué ta rézon
sa sér a ri1
Sinon, on actualise et on demande uà un modo' de changer la premiére page ..
Il sert a quoi le début de ton post ?
En même temps quand tu vois les posts de certains, ca ne donne vraiment pas envie ^^
Affaire réglé, Nicow vient de se designer pour faire le topic.
Encore merci à lui.
C'est vrai ?
Ben oui, si personne n'est chaud, j'en fais un ^^
Pas un truc monstre hein, l'histoire du club blabla, wiki' est là ^^
Cette nuit, je m'en occupe
Bien écoute, merci beaucoup.
Par contre, il faut qu'un mec prennes le second post derrière toi, pour prendre les pronos. ^^
Kevin machin, toujours opé ?