Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5076 13-08-2010 16:36:55

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Le FC Barcelone aurait fait de Javier Mascherano (ARG/Liverpool) sa priorité pour remplacer Yaya Touré, en partance pour Manchester City. Selon le journal argentin Olé, les deux clubs se seraient même mis d'accord pour une transaction de 15 M€, avec inclus dans le deal Alexander Hleb (BIE), qui arriverait en Catalogne.

#5077 14-08-2010 14:07:41

anass68170
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: a ton avis!
Site web

non mais arrete avec tes rumeur et fabregas c'est pour quand tongue

#5078 16-08-2010 17:59:06

anass68170
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

on oublie le barca ou quoi

#5079 16-08-2010 18:03:13

Kovitch.
Invité
Serveur 1
Site web

Fabregas ne viendra pas, Domage pour la Final le Barça  hmm

Neyмαя Dα Sιlvα

#5080 16-08-2010 18:16:13

anass68170
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

pas grave on a assez de bon joueur big_smile

#5081 16-08-2010 18:27:45

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au contraire c'est une bonne nouvelle.

Mettre 40 M€ dans un joueur qui finira remplaçant du duo Xavi-Iniesta vu qu'il leur est inférieur ça sert a rien et c'est jeter l'argent par les fenêtres surtout pour un gars formé au club.

Xavi a encore 2 bonnes années a nous fournir d'ici la son prix (a Fabregas) aura baissé je pense vu qu'il aura moins d'années de contrat a respecter

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#5082 16-08-2010 18:32:10

anass68170
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

ta raison smile

#5083 21-08-2010 22:43:18

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Supercoupe: Le Barça l'emporte

Condamné à combler deux buts de retard après sa défaite au match aller (3-1), le FC Barcelone a fait mieux samedi soir en prenant largement le meilleur sur le FC Séville (4-0) lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne. Si Konko a inscrit un but contre son camp pour l'ouverture du score catalane (14e), Lionel Messi s'est chargé des trois autres réalisations (25e, 44e, 90e), offrant au Barça un premier trophée dans cette saison 2010-2011.

http://www.fcbarcelona.com/web/thumbnails/199_150/Imatges/2009-2010/futbol/noticies/partits/lliga/fcb-madrid/2009-11-29_PARTIDO_24.JPG

Cette saison démarre fort. cool

F       Ł       F

#5084 21-08-2010 22:53:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Bon bah Messi quoi.  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5085 21-08-2010 22:58:21

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Bon bah Messi quoi.  lol

Et Konko. roll

F       Ł       F

#5086 22-08-2010 00:51:43

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kevin-BSE a écrit:

jom02 a écrit:

Bon bah Messi quoi.  lol

Et Konko. roll

Il ne peux pas grand chose sur le but ^^

Messi pour conclure, mais Xavi et Iniesta pour les caviars !  cool

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#5087 22-08-2010 04:41:21

p0lak
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

Mettre 40 M€ dans un joueur qui finira remplaçant du duo Xavi-Iniesta vu qu'il leur est inférieur ça sert a rien et c'est jeter l'argent par les fenêtres surtout pour un gars formé au club.

Xavi a encore 2 bonnes années a nous fournir d'ici la son prix (a Fabregas) aura baissé je pense vu qu'il aura moins d'années de contrat a respecter

Comment ça me fait marrer quand vous dîtes qu'il a été formé chez vous ! neutral
Si il était resté au Barça, il ne serait peut-être jamais devenu pro. C'est lui-même et l'un de vos coachs qui l'a dit.
Ils ne misaient rien sur lui.

Là, Arsenal l'a fait signé et l'a formé. Depuis 2003, il est en équipe première.
7 ans en équipe première, ce n'est pas rien.

Cela dit je vous comprends que vous ne le vouliez pas pour £60m, mais il faut vous mettre à notre place. Wenger construit sa politique autour de Cesc depuis toutes ces années. smile
Il ne va pas le laisser partir comme ça. Surtout quand il reste 5 ans de contrat, qui, à ce que je sache n'a pas été signé sous la menace.
Et le recruter après ses 5 ans de contrat serait ridicule (si il prolonge bien sûr, sinon il sera gratuit ^^), il va avoir une valeur monstre et approchera la trentaine, donc bon.

Bonne journée ici ! smile

PS : Comment ça se fait que ce topic n'est plus actif ?

Dernière modification par p0lak (22-08-2010 04:43:16)

~ Robert Lewandowski #9

#5088 22-08-2010 08:34:38

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

Grande Messi. cool

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#5089 23-08-2010 04:48:33

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !

Mascherano au Barça,le FC Barcelone relance big_smile

FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

#5090 23-08-2010 12:23:30

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Le Barça a pas besoin de lui.

Je le trouve vraiment pas exceptionnel en plus, mais bon tant mieux si vous le prenez, il ne viendra pas à l'Inter comme ça big_smile

#5091 23-08-2010 15:22:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Javier Mascherano au FC Barcelone, ça se précise. Marca indique ce lundi qu'un accord aurait été trouvé entre le milieu de terrain argentin et le club catalan. Reste désormais à convaincre les dirigeants des Reds, qui réclameraient 26 millions d'euros pour lâcher Mascherano, tandis que le Barça aurait fait une première offre à hauteur de 15 millions d'euros.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5092 23-08-2010 15:51:51

p0lak
Invité
Serveur 1

Bravo encore aux Catalans.
Normalement c'est interdit de parler contrat avec un joueur tant que son club n'a pas donné son accord...

~ Robert Lewandowski #9

#5093 23-08-2010 16:06:39

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

p0lak a écrit:

Ted. a écrit:

Comment ça me fait marrer quand vous dîtes qu'il a été formé chez vous ! neutral
Si il était resté au Barça, il ne serait peut-être jamais devenu pro. C'est lui-même et l'un de vos coachs qui l'a dit.
Ils ne misaient rien sur lui.

Là, Arsenal l'a fait signé et l'a formé. Depuis 2003, il est en équipe première.
7 ans en équipe première, ce n'est pas rien.

Cela dit je vous comprends que vous ne le vouliez pas pour £60m, mais il faut vous mettre à notre place. Wenger construit sa politique autour de Cesc depuis toutes ces années. smile
Il ne va pas le laisser partir comme ça. Surtout quand il reste 5 ans de contrat, qui, à ce que je sache n'a pas été signé sous la menace.
Et le recruter après ses 5 ans de contrat serait ridicule (si il prolonge bien sûr, sinon il sera gratuit ^^), il va avoir une valeur monstre et approchera la trentaine, donc bon.

Bonne journée ici ! smile

PS : Comment ça se fait que ce topic n'est plus actif ?

Dire qu'il ne misait rien sur lui est faux, maintenant ils allaient pas le faire monter en equipe 1ere a 16 ans alors qu'a l'époque même Xavi devait se battre pour être titulaire. Pour dire qu'il a été formé par le Barça aussi suffit rien que de voir son jeu c'est typiquement un jeu barcelonais qu'il a sans doute amélioré a Arsenal qui est une équipe qui fait du très beau jeu.

Si je me souviens bien il a un contrat jusqu'en 2014 ? Dans ce cas la le recruter en 2012 devraient couter 30 M€ ou un peu plus et la ça sera valable car il aura une place de titulaire et quelques belles années devant lui encore.

p0lak a écrit:

Bravo encore aux Catalans.
Normalement c'est interdit de parler contrat avec un joueur tant que son club n'a pas donné son accord...

Flamini te salue

Dernière modification par Ted. (23-08-2010 16:07:08)

J'perds mon temps,

#5094 23-08-2010 16:16:33

p0lak
Invité
Serveur 1

Dire qu'il ne misait rien sur lui est faux, maintenant ils allaient pas le faire monter en equipe 1ere a 16 ans alors qu'a l'époque même Xavi devait se battre pour être titulaire. Pour dire qu'il a été formé par le Barça aussi suffit rien que de voir son jeu c'est typiquement un jeu barcelonais qu'il a sans doute amélioré a Arsenal qui est une équipe qui fait du très beau jeu.
Si je me souviens bien il a un contrat jusqu'en 2014 ? Dans ce cas la le recruter en 2012 devraient couter 30 M€ ou un peu plus et la ça sera valable car il aura une place de titulaire et quelques belles années devant lui encore.

Il ne misait rien sur lui car il ne rentrait pas dans les plans et n'avait pas l'étoffe pour continuer au Barça. Wenger l'a "sauvé" (mot de Fàbregas).
"Pour dire qu'il a été formé par le Barça aussi suffit rien que de voir son jeu c'est typiquement un jeu barcelonais"
lol
Arrête un peu et reviens avec un meilleur argument. yikes
C'est sur qu'Arsenal ne pratique pas du tout un jeu de passe fluide, il est arrivé à 16 ans et a fait changé Arsenal, je crois. wink
Il a un contrat jusqu'en 2015.

30M ? Ahahah.
Mettez-vous dans la tête que c'est pas parce que vous êtes le BArça que vous pouvez arracher tout les joueurs du monde comme ça, car vous le voulez... hmm

Flamini te salue

Ok. Rappelle-moi l'histoire. smile

Dernière modification par p0lak (23-08-2010 16:17:08)

~ Robert Lewandowski #9

#5095 23-08-2010 16:30:57

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas l'étoffe alors que le mec en jouant milieu offensif et parfois milieu défensif plantait énormément chez les jeunes ? Le mec a juste pas voulu faire face a la concurrence et voulait jouer en pro alors qu'il avait 16 ans Come on.

Je pense que t'es le seul a nier qu'il a été formé au Barça c'est comme ça tu peux rien y faire, il a été formé la bas mais c'est pas le Barça qui en a fait ce qu'il est devenu ça je suis d'accord. A 17 ans c'est de la post formation.

Ben 30 M maxi 40 M c'est les prix du marché en cette période de crise. De plus le joueur veut venir c'est déja un bon point. Si vous pensez en tirer 60 M€ je pense qu'il va falloir revoir vos esperances a la baisse.

Flamini, joueur formé a l'OM il sortait d'un contrat stagiaire et l'OM lui propose un contrat pro mais la Wenger et Arsenal c'était déja arrangé avec lui et il se barre. Arsenal est connu pour certaines de ses méthodes (qu'emploie la plupart des grands clubs) donc venir parler d'éthique voila quoi.

J'perds mon temps,

#5096 23-08-2010 16:45:44

p0lak
Invité
Serveur 1

17 ans, après 18 ans ? Il est venu à 20 ans tu vas bientôt me dire ?
Officiellement, il a été formé au Barça, j'avoue. Mais pour moi et d'autres (car je loiiiiin d'être le seul à le penser) mais c'est Arsenal qui l'a développé.
Et je le répète, Fàbregas a dit à maintes reprises "c'est soit j'allais à Arsenal ou j'aurais du me trouver un travail car le monde du football pro à haut niveau m'aurait fermé ses portes."
Il connaît quand même sa situation, et il me semble que Guardiola était d'accord avec cette déclaration et "c'est pourquoi il faut respecter le choix d'Arsenal" avait-il rajouté.

Dans tout les cas on parle dans le vent car il est le capitaine et il restera à Arsenal encore longtemps. On a pas besoin d'argent et il a un contrat.
Donc RDV dans minimum 5 ans. Et encore RDV, non, car si dans 5 ans il signe chez vous c'est qu'il n'a pas resigné chez nous et dans ce cas-là je m'en branlerai car il ne sera plus un gunner.

"Ben 30 M maxi 40 M c'est les prix du marché en cette période de crise. De plus le joueur veut venir c'est déja un bon point. Si vous pensez en tirer 60 M€ je pense qu'il va falloir revoir vos esperances a la baisse."
Arrête de taper un gros film sérieux. Je t'ai dit que vous ne pouvez pas avoir tout ce que vous voulez car vous êtes Barcelona, arrête.
C'est Arsenal qui choisi le prix et certainement pas vous.
Et 60M c'est pas assez encore pour nous.
Soit vous sortez l'argent qu'Arsenal décide ou vous pouvez vous brosser...
Une chose que tu ne souhaites pas vendre, tu vas pas le vendre pas cher et au prix que souhaite l'acheteur. Sinon vive l'arnaque quoi.

De toutes façon quand il a été dit :
"Vous voulez combien pour Cesc ? £60m ?
- Non, on en veut pas des 60m. On a pas besoin de vendre."

J'pense que même 150m, il part pas. Quoique. ^^
---
Et oui, rien d'illégal dans l'affaire Flamini. Il n'avait aucun contrat pro. Dommage.
Et rien d'illégal tant qu'il n'y aura aucune règle protégeant les jeunes français. Pourtant cette règle interdit un autre club du même pays de faire pareil
Il était en stage et avait deux choix devant lui. Il a choisi.
Un accord verbal ne vaut rien, et l'OM s'est bien fait baisé. ^^

Dernière modification par p0lak (23-08-2010 16:49:53)

~ Robert Lewandowski #9

#5097 23-08-2010 16:51:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

* Mange des chips *.

Euro 2016

#5098 23-08-2010 16:55:24

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ecoute il est parti du Barça a 16 ans et quelques mois, 17 ans c'est a peu près la même chose maintenant je pourrais pas te donner son age et le nombre de jours exact avant de signer a Arsenal.

J'ai jamais dit le contraire Arsenal l'a développé lui et son talent pour le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui maintenant il a bien été formé au Barça et ça personne peut le nier. Fabregas a justé été trop pressé en même temps je le comprends en restant au Barça il serait resté un remplaçant des Deco, Xavi, Iniesta et autres Ronaldinho passé par le milieu catalan donc qu'il dise ça n'est pas étonnant.

Ne sois pas idéaliste je peux prendre le pari avec toi que d'ici 2 ans il redevient un Blaugrana. Il aurait même pu signer dès cette année mais le club n'a pas voulu le lacher et lui n'a pas voulu cracher dans la soupe ce qui est honorable de sa part, on peut y ajouter que la santé économique du Barça n'est pas terrible. Maintenant pour le garder des promesses on du lui être faites dont sans doute qu'on faciliterai son départ plus tard.

Rien d'illégal mais niveau éthique c'est tout comme. Je pense que tu connais assez bien le foot pour savoir que la plupart des négociations se déroulent comme ça. Accord avec le joueur puis rencontre avec le club pour fixer une indemnité.

J'perds mon temps,

#5099 23-08-2010 17:12:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

* Mange des chips * ²

Euro 2016

#5100 23-08-2010 17:16:40

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Très instructif Mmm

J'perds mon temps,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot