Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas, il va me manquer le titi.
Pas moi.
Messi - Villa - ???
♥
Nastox a écrit:
Pas moi.
Messi - Villa - ???
♥
Robinho ?
Pedro.
Mata ?
Il va laisser Pedro je pense, c'est la releve. ^^
Jeffren prouvera sa supériorité tôt ou tard
jom02 a écrit:
Moi, ça fait un moment qu'il me manque.
J'espère que Cesc verra que tous les gunners se cassent la gueule en allant au Barça. C'est bien beau le salaire, mais bon...
En fete le maillot exterieur a l'air de tirer sur le vert
Kevin-BSE a écrit:
Nastox a écrit:
Pas moi.
Messi - Villa - ???
♥On aurait du garder Dos Santos.
Désolé, il reste à Galatasaray.
Prenez Arshavin pour mettre à gauche.
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
Moi, ça fait un moment qu'il me manque.
J'espère que Cesc verra que tous les gunners se cassent la gueule en allant au Barça. C'est bien beau le salaire, mais bon...
C'est vrai qu'Henry n'a rien gagné à Barcelone....s'il voulait la LDC il était obligé de partir d'Arsenal !
Ah enfin, je l'attendais ce commentaire.
Avec Arsenal, il aurait pu très bien la gagné, en 2006, le Barça a eu du cul sur la fin du match.
Arsenal mené 1-0 en étant 10 (après expulsion du gardien), et ils ont marqué dans les dernières minutes à cause d'Almunia qui laisse ses jambes bien écarté.
Pour moi Henry, à part la LDC, il n'a rien fait de plus que d'aller chercher des vacances en Espagne. Puis après le banc.
Et après les autres se sont cassés la gueule et conseille tous à Fàbregas de rester à Arsenal, car la période de gloire des Gunners arrivera tôt ou tard, sans utiliser d'argent.
On à toujours du cul quand on gagne de toute manière, c'est le commentaire des perdants.
La période des Gunneurs on l'annonce chaque année, et chaque année ça fait du PSG...
Ekotto a écrit:
On à toujours du cul quand on gagne de toute manière, c'est le commentaire des perdants.
C'est pas mon style, désolé. Tu fais une généralité là.
J'ai même félicité Chelsea, car ils le méritent. Arsenal n'aurait pas eu 7 blessés (ou plus) titulaires on serait allé plus loin.
Ekotto a écrit:
La période des Gunneurs on l'annonce chaque année, et chaque année ça fait du PSG...
Ca fait du PSG, oh le boulet.
Chaque année c'est leader, chaque année c'est la meilleure attaque d'Europe, et chaque année les blessures gâchent le tout.
Mais bon, Arsenal la période de gloire vient moins vite, c'est sûr, on ne met pas 70M pour des joueurs..
(Puis bon, parler de Arsenal avec toi ne m'intéresse pas. Tu n'y connais rien d'autres que les préjugés repris par la presse.)
-----
Stop HS. Je file, je ne répondrai pas à un de tes commentaires faciles et pas recherchés.
Meilleur attaque d'Europe, ne sert strictement à rien. Seul les titres comptes.
Je connais ce que je vois, et je suis pas du genre rêveur ni pleurnicheur surtout en Angleterre avec votre fiscalité....
En même temps un supp d'Arsenal qui vient faire la leçon voila quoi c'est vrai qu'avec l'histoire Flamini vous avez été d'une éthique exemplaire...
Juan Manuel Mata va signer au Barça pour une vingtaine de millions, je pense que le mercato devrait être bouclé par l'arrivée d'un 6 a la place de mon petit Yaya
Mata Villa Messi
Le Barça prouve sa superiorité sur la planète football ça va faire très mal l'an prochain...
Arrête avec tes " prouve sa superiorité ", " va prouver sa supériorité. ".
jom02 a écrit:
Arrête avec tes " prouve sa superiorité ", " va prouver sa supériorité. ".
Je la sors tout le temps maintenant
Je kiffe cette expression et ça énerve les gens
Kevin-BSE a écrit:
Nastox a écrit:
Pas moi.
Messi - Villa - ???
Non. Il n'a pas le niveau tout simplement.
Nastox a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Nastox a écrit:
Pas moi.
Messi - Villa - ???
Non. Il n'a pas le niveau tout simplement.
Carrement, son frère est bien meilleur !
Mata
David Villa claque but sur but, il va être violent l'année prochaine.
Jom, tu serait ou je peut trouver le nouveau maillot ?
( Domicile )
Dernière modification par Keirisson (29-06-2010 22:33:53)
http://shop.fcbarcelona.com/stores/barc … ?cid=15540
Et si tu regarde un peu, je viens de voir qu'il y a des super maillots du Barça, trop stylé, jvais ptete m'en prendre un.