Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Tu ne m'a pas confondu avec Jom ?
Lâche le un peu le jom, jom il est pas spécialement fan de valbuena, du moment qu'il fait un bon et match et qu'il marque, j'ai rien à lui repprocher.
Qui est ce qui nous bassine tout le temps avec lui ?
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Tu ne m'a pas confondu avec Jom ?
Lâche le un peu le jom, jom il est pas spécialement fan de valbuena, du moment qu'il fait un bon et match et qu'il marque, j'ai rien à lui repprocher.
Qui est ce qui nous bassine tout le temps avec lui ?
En Equipe de France ! précise bien en équipe de france, et c'est de la provoc' envers tout ceux qui ont cracher dessus, si tu regarde bien, j'ai ouvert ma gueule qu'aprés le but de valbubu. ^^
Qu'il parte ou qu'il reste à Marseille, ça m'est égale, du moment qu'il joue.
Par contre, jveux pas voir partir : Brandao-Taiwo-Mandanda-Niang-Diawara.
Donc à partir de la, je ne bassine personne avec Valbuena, et demerde toi pour te justifier auprés de Yenan, sans utiliser le mot " Jom ".
Dernière modification par jom02 (08-06-2010 12:27:50)
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Lâche le un peu le jom, jom il est pas spécialement fan de valbuena, du moment qu'il fait un bon et match et qu'il marque, j'ai rien à lui repprocher.Qui est ce qui nous bassine tout le temps avec lui ?
En Equipe de France ! précise bien en équipe de france, et c'est de la provoc' envers tout ceux qui ont cracher dessus, si tu regarde bien, j'ai ouvert ma gueule qu'aprés le but de valbubu. ^^
Qu'il parte ou qu'il reste à Marseille, ça m'est égale, du moment qu'il joue.
Par contre, jveux pas voir partir : Brandao-Taiwo-Mandanda-Niang-Diawara.
Donc à partir de la, je ne bassine personne avec Valbuena, et demerde toi pour te justifier auprés de Yenan, sans utiliser le mot " Jom ".
J'ai pas a me justifier toi même tu sais que j'apprécie pas trop Valbuena. A partir de la je vais pas justifier des affirmations fausses
Ted. a écrit:
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
C'est surtout une grosse catin ce joueur, se vautre par terre au moindre contact en rajoute toujours.
Bref c'est le prototype du joueur que je peux pas blairerAhaha, j'ai ri :')
Merci pour ce petit moment de détente.
Non, en soi ce n'est pas drôle du tout. Mais quand on sait que tu aimes Valbuena, la chose devient tout de suite plus comiqueTu ne m'a pas confondu avec Jom ?
Tout le monde sur le topic OM te confirmera que je suis pas spécialement un fan de Valbuena
T'en fais pas, c'était juste une petite pique lancée comme ça... Ça visait plus l'OM que toi Mais rien de méchant, juste pour chambrer un peu.
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
Yenan a écrit:
Ahaha, j'ai ri :')
Merci pour ce petit moment de détente.
Non, en soi ce n'est pas drôle du tout. Mais quand on sait que tu aimes Valbuena, la chose devient tout de suite plus comiqueTu ne m'a pas confondu avec Jom ?
Tout le monde sur le topic OM te confirmera que je suis pas spécialement un fan de ValbuenaT'en fais pas, c'était juste une petite pique lancée comme ça... Ça visait plus l'OM que toi Mais rien de méchant, juste pour chambrer un peu.
Le chambrage est toujours bienvenue tu le sais
Messi - Villa - Robinho
Le championnat espagnol sera celui du non-suspense.
Srna-RJ a écrit:
Messi - Villa - Robinho
Exactement l'attaque que je t'avais annoncé la dernière fois
Sur le banc Bojan, Jeffren et Pedro la grande classe.
Robinho a barcelone ?
Srna-RJ a écrit:
Messi - Villa - Robinho
C'est sur pour Robinho ?
Ptet échanger contre la guimauve suédoise.
Robinho est fan du Barça, le Barça le suit depuis un bout tout est réunit pour que ça se fasse. A moins qu'il veuille rester une année de plus a Santos comme je l'ai lu
Une certitude : Robinho ne jouera pas pour City la saison prochaine. Jamais Santos n'aura les sous pour le garder. Donc c'est soit Barcelone, soit ... euh.. mega surprise de dernière minute à la City il y a 2 ans.
J'veux qu'on garde Ibra encore un an ... ):
Nastox a écrit:
Pour le voir bader devant Villa depuis le banc de touche ?! Sadique ! =p
Garder Ibra ça offrirait un jeu plus varié au Barça car il faut bien le dire notre jeu est beaucoup trop stereotypé et on voit que des équipes commencent a l'éteindre avec par exemple la possibilité de passer a deux attaquants ou de mettre Villa a gauche. En Liga ça ira car la qualité des joueurs fera la différence mais en LDC...
Quand a Ibra je suis contre le fait qu'il reste, pas envie qu'il fasse éclater le vestiaire et vu les paroles de son agent je m'attends pas a ce qu'il reste sagement assis en jouant avec une concurrence saine. Et puis il ne semble pas faire d'effort, cette année il a beaucoup mangé sur son but face au Real a l'aller.
Je préfère avoir Robinho, un espèce de Messi côté gauche en moins bon quand même mais capable de marquer et de faire marquer
Dernière modification par Ted. (08-06-2010 19:55:30)
Srna-RJ a écrit:
Une certitude : Robinho ne jouera pas pour City la saison prochaine. Jamais Santos n'aura les sous pour le garder. Donc c'est soit Barcelone, soit ... euh.. mega surprise de dernière minute à la City il y a 2 ans.
l'Inter ?
Srna-RJ a écrit:
Nastox a écrit:
Pour le voir bader devant Villa depuis le banc de touche ?! Sadique ! =p
J'avoue que Villa n'aura pas ce problème d'intégration, mais là si on vend Ibra, on va se faire niquer sur le prix. Vaut mieux le faire jouer encore une saison en pointe, avec Villa et Messi sur les ailes (si c'est possible pour Villa !?). M'enfin, si on arrive à avoir Robinho, je dis Bye bye Ibra.
J'suis content pour Henry, j'espérais qu'il n'aille pas aux USA.
Bah il va au USA justement. ^^
J'entends partout (TV et radio), que le Barça lui a fait signé un nouveau contrat.
Nan, il a déclaré avoir signé au RedBull, c'est officiel. ^^
Ils l'ont encore dit sur TF1 tout à l'heure, et sur Canal+ sport pendant Corée-Gréce.
p0lak a écrit:
J'entends partout (TV et radio), que le Barça lui a fait signé un nouveau contrat.
Il a déjà signer au USA
Dernière modification par coachroro (12-06-2010 17:10:38)
Ah, ben les médias disent de plus en plus n'importe quoi à la Tv. ^^