Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
accord entre Touré et Man. City !
La troisième saison de Yaya Touré au FC Barcelone pourrait bien être la dernière de l’Ivoirien au Camp Nou. Lassé de ne pas être considéré comme un titulaire en puissance, l’ancien Monégasque est plus que jamais sur le départ.Selon la chaine catalane TV3, ce dernier serait même tombé d’accord avec Manchester City où il retrouverait son frère Kolo. Seul problème, les Citizens offrent 20 M€ alors que le Barça en réclame 35 M€.
Le FC Barcelone est à la recherche d'un successeur à Yaya Touré, qui se rapproche de plus en plus de Manchester City où il retrouvera son frère Kolo. Selon des sources bordelaises, reprises par Le Parisien, les dirigeants catalans s'intéressent de près à Alou Diarra
Ho non, pas Diarra.
Je tiens a remercier Pep et son chouchou Busquets
Il nous a enfoncés dans le crâne cette chèvre pour qu'au final on perde le meilleur MDF au monde. Non mais je veux bien que le Barça soit un club catalan mais faut pas abuser on va pas faire jouer un gars moins bon que Yaya sous prétexte qu'il soit catalan et sorte du CDF
Agow a écrit:
Diarra à Barcelone ?
C'est Le Parisien qui le dit, hein. Le Barca n'a aucun intérêt à acheter Alou, il va bientôt avoir la trentaine quoi. Vive le successeur de Touré !
vitoo007 a écrit:
Agow a écrit:
Diarra à Barcelone ?
C'est Le Parisien qui le dit, hein. Le Barca n'a aucun intérêt à acheter Alou, il va bientôt avoir la trentaine quoi. Vive le successeur de Touré !
Ouai je sais bien, hein. Mais une rumeur de cette ampleur, lol.
Ted. t'es trop dur avec Busquet !
Busquet est vraiment trop bon
jom02 a écrit:
C'est surtout une grosse catin ce joueur, se vautre par terre au moindre contact en rajoute toujours. Le mec joue en MDF et il s'amuse a dribbler devant la défense souvent des dribbles inutiles encore ça serait qu'un remplaçant OK je l'aimerais bien mais en titulaire non merci surtout quand on a largement meilleur.
Bref c'est le prototype du joueur que je peux pas blairer
jom02 a écrit:
Tu dois confondre, on parle de Busquets nous ...
Toure est super bon, mais Busquets est super bon également.
C'est le prototype du joueur que j'adore.
Nastox, erreur d'inatention en oubliant le "s".
Après avoir fêté en mai dernier le titre de champion d'Espagne, le FC Barcelone s'apprête à ressortir les bouteilles de champagne du frigo. En effet, le Barça B disputera en fin de semaine le match aller d'une double confrontation qui pourrait conduire les catalans, en cas de victoire, en Segunda (Ligue 2). Pour cela, la bande à Luis Enrique, l'ancienne star du Real Madrid mais surtout du FC Barcelone, devra battre son homologue catalan de Sant Andreu.
jom02 a écrit:
Toure est super bon, mais Busquets est super bon également.
C'est le prototype du joueur que j'adore.
Nastox, erreur d'inatention en oubliant le "s".
Deux erreurs d'inattention dans un poste, ah bah gg.
Et encore une dans celle-là. J'vous jure, les jeunes.
C'est BG le Barça B en Segunda.
ça permettra de garder certains jeunes au lieu de les prêter
Ouaip. Mais t'imagine, Barça A et Barça B en Liga, ah le rêve. ♥
Je crois que c'est impossible que la 2ème équipe d'un club joue en première ligue
Bah, imaginons le Barça est premier de la Segunda, que se passe-t-il ?
Rien, je crois. Enfin le classement est totalement decalé. Il ne compteront pas le Barca dans les promotions. C'est déjà arrivé au Real si mes souvenirs sont bons.
Le Barça B ne pourra jamais passer devant le Barça A
De même si par exemple le Barça A est relegué même si le Barça B est champion de la 2eme division il devra descendre en 3eme division car l'équipe B ne peut pas être dans une meilleure ou égale division que l'équipe A.
DuSASrBijA a écrit:
Je crois que c'est impossible que la 2ème équipe d'un club joue en première ligue
Du moins en France c'est pas possible à mon avis c'est pareil en Espagne !
En France c'est même 3 niveaux d'écart.
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Busquet est vraiment trop bonC'est surtout une grosse catin ce joueur, se vautre par terre au moindre contact en rajoute toujours.
Bref c'est le prototype du joueur que je peux pas blairer
Ahaha, j'ai ri :')
Merci pour ce petit moment de détente.
Non, en soi ce n'est pas drôle du tout. Mais quand on sait que tu aimes Valbuena, la chose devient tout de suite plus comique
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Busquet est vraiment trop bonC'est surtout une grosse catin ce joueur, se vautre par terre au moindre contact en rajoute toujours.
Bref c'est le prototype du joueur que je peux pas blairerAhaha, j'ai ri :')
Merci pour ce petit moment de détente.
Non, en soi ce n'est pas drôle du tout. Mais quand on sait que tu aimes Valbuena, la chose devient tout de suite plus comique
Tu ne m'a pas confondu avec Jom ?
Tout le monde sur le topic OM te confirmera que je suis pas spécialement un fan de Valbuena
DuSASrBijA a écrit:
Rien, je crois. Enfin le classement est totalement decalé. Il ne compteront pas le Barca dans les promotions. C'est déjà arrivé au Real si mes souvenirs sont bons.
Ah ouais, c'est la mort ça. Vous m'apprenez quelque chose tiens. ^^
Ted. a écrit:
Tu ne m'a pas confondu avec Jom ?
Lâche le un peu le jom, jom il est pas spécialement fan de valbuena, du moment qu'il fait un bon et match et qu'il marque, j'ai rien à lui repprocher.