Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois pas une seul seconde.
SimonKjaer a écrit:
Barcelone offre 90M€ pour Wayne Rooney
http://www.les-transferts.com/wp-conten … y_joie.jpg
Confronté au départ de Thierry Henry et à l’erreur de casting Zlatan Ibrahimovic, le FC Barcelone a bien décidé de craquer sa tirelire. Le club blaugrana, qui vient d’enregistrer la signature de David Villa pour 40 Millions d’euros pourrait aller plus loin.
Des sources anglaises relatent en effet une offre de 90 Millions d’euros du club catalan pour l’anglais Wayne Rooney. Une telle offre serait la deuxième plus importante transaction de l’histoire du football légèrement derrière celle de Cristiano Ronaldo au Real (97M€).
Rooney a toutefois précisé durant cette saison qu’il n’entendait pas quitter Manchester United, mais les Red Devils ont contracté un prêt énorme pour rembourser leurs dettes et la santé financière du club est très incertaine à cause de la politique des propriétaires Glazer.
En tout cas, une attaque réunissant David Villa, Wayne Rooney et Lionel Messi serait tout simplement sans aucun équivalent au niveau mondial.
Cesc Fabregas est également attendu du côté de Barcelone qui pourrait bien faire passer la politique des Galactiques du Real de Madrid pour une blague.
OMG.
Ted. a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ted. a écrit:
![]()
Tiens tu veux que MU se retrouve jeté dehors de la Premier League et de toutes compétitions européennes ?
Au Barça la dette n'atteint pas 1 milliards quasimentLa dette de United n'est dû qu'au rachat du club par les Glazers, avec un DNCG européenne, il aurait été peu probable qu'ils puissent l'acheter.
United était le club le mieux géré au monde économiquement avant l'arrivé des Glazers, pour info.Ekotto a écrit:
On cherche à le virer le pauvre Ibra !
Tiens tiens !
On parle du présent la, chaque club a son histoire et ses origines de dettes avec des "si" aucun club serait endetté.
Par ailleurs le Barça est le club le plus rentable au monde après le Real sachant que la dette est a peu près a 250 M€ ce n'est pas non plus irratrapable en cas d'arrivée de DNCG européenne
C'est un peu facile d'oublier le passé hein, parce que pendant que le Barça s'est endetté tout seul, Manchester a subi l'endettement, ce qui n'a rien à voir.
rom-du-59770 a écrit:
SimonKjaer a écrit:
Barcelone offre 90M€ pour Wayne Rooney
http://www.les-transferts.com/wp-conten … y_joie.jpg
Confronté au départ de Thierry Henry et à l’erreur de casting Zlatan Ibrahimovic, le FC Barcelone a bien décidé de craquer sa tirelire. Le club blaugrana, qui vient d’enregistrer la signature de David Villa pour 40 Millions d’euros pourrait aller plus loin.
Des sources anglaises relatent en effet une offre de 90 Millions d’euros du club catalan pour l’anglais Wayne Rooney. Une telle offre serait la deuxième plus importante transaction de l’histoire du football légèrement derrière celle de Cristiano Ronaldo au Real (97M€).
Rooney a toutefois précisé durant cette saison qu’il n’entendait pas quitter Manchester United, mais les Red Devils ont contracté un prêt énorme pour rembourser leurs dettes et la santé financière du club est très incertaine à cause de la politique des propriétaires Glazer.
En tout cas, une attaque réunissant David Villa, Wayne Rooney et Lionel Messi serait tout simplement sans aucun équivalent au niveau mondial.
Cesc Fabregas est également attendu du côté de Barcelone qui pourrait bien faire passer la politique des Galactiques du Real de Madrid pour une blague.OMG.
Big lol quoi, à mon avis c'est complétement faux, genre, ils ont déjà tout ce qui leur faut en attaque et ils rajouteraient un Rooney en plus, nan, ça me paraît trop gros..
En tout cas, j'espère qu'il restera.
Bah oui on parlera du real, puisque des noms de renommer mondial sont encore attendu du côté du real . . + les Millions déjà dépenser pourquoi déjà ? eliminer de la coupe du roi, éliminer en 1/8ème de ligue des champions et second du champion, soit . . rien.
Je ne parle pas de cette saison, puisqu'on ne mérite rien dans le jeu. Mais les catalans et Laporta qui ouvrent sa gueule sur les transferts du Real, dire que c'est inadmissible et l'année suivante qu'il fasse pareil, y'a de quoi rire.
Agow a écrit:
Si le tout ce réalise, Villa - Fabregas et Rooney vous parlerez toujours du Real ? Bande de tocards.
Mekilecon
Tu crois vraiment a la venue de Rooney ? On ira pas prendre 2 top class attaquant surtout pour foutre 93 M€ sur Rooney qui ne les vaut absolument pas.
Par ailleurs Fabregas je suis contre sa venue mais bon si il vient on n'oublie pas qu'il a été formé au club
Avec ces rumeurs sur Rooney, les journaux se décrédibilisent. Les gens commençaient à croire en un transfert de Fàbregas, et là avec Rooney les gens vont dire "mais c'est des conneries en fait". ^^
Les journaux feraient n'importe quoi pour faire vendre.
Dernière modification par p0lak (19-05-2010 21:39:55)
Ted. a écrit:
Agow a écrit:
Si le tout ce réalise, Villa - Fabregas et Rooney vous parlerez toujours du Real ? Bande de tocards.
Mekilecon
Tu crois vraiment a la venue de Rooney ? On ira pas prendre 2 top class attaquant surtout pour foutre 93 M€ sur Rooney qui ne les vaut absolument pas.
Par ailleurs Fabregas je suis contre sa venue mais bon si il vient on n'oublie pas qu'il a été formé au club
J'y crois pas pour Rooney, ni pour Fabregas. D'où mon "si". M'enfin.
Agow a écrit:
Ted. a écrit:
Agow a écrit:
Mekilecon
Par ailleurs Fabregas je suis contre sa venue mais bon si il vient on n'oublie pas qu'il a été formé au clubJ'y crois pas pour Rooney, ni pour Fabregas. D'où mon "si". M'enfin.
Tu pouvais donc te dispenser de ton "Bande de tocards"
Agow a écrit:
Je ne parle pas de cette saison, puisqu'on ne mérite rien dans le jeu. Mais les catalans et Laporta qui ouvrent sa gueule sur les transferts du Real, dire que c'est inadmissible et l'année suivante qu'il fasse pareil, y'a de quoi rire.
Ouais m'enfin rien n'est encore fait, pour l'instant seul Villa va signer.
Rooney j'y crois pas de trop, comme l'a dis p0lak, il a suffi que laporta disent " Rooney est un grand attaquant " pour que derrière tout le monde disent qu'il veut rooney. ^^
rooney ne viendra pas!
fabregas oui
l'objectif est de vendre ibra
Comme si Rooney allait venir, même en vendant Ibra il ne serait pas d'une grande utilité avec l'arrivée de Villa. ^^
tsubasaohzora03 a écrit:
fabregas oui
Pas cette année.
p0lak a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
fabregas oui
Pas cette année.
Oui, je pense pas cette année mais pour l'année prochaine pour quoi pas.
On a déjà Villa, c'est déjà bien.
Messi - Villa - Pedro.
David Villa arrivera jeudi soir à Barcelone. Le lendemain, il passera la traditionnelle visite médicale et signera un contrat de quatre ans.
Le FC Barcelone a bouclé ce mercredi le premier transfert de l'intersaison. L'ex attaquant de Valence, qui arrivera jeudi soir en Catalogne, devrait ensuite dîner avec Joan Laporta et d'autres membres de l'équipe dirigeante. Ce n'est que le lendemain matin qu'il passera la visite médicale.
Ensuite, dans les bureaux du Camp Nou, il signera un contrat de quatre saisons avec le club catalan. Vers 13h30, il devrait faire son apparition sur la pelouse du stade pour une séance photos qui sera ouverte au public.
Dès lundi prochain, David Villa rejoindra la concentration de l'équipe d'Espagne pour la préparation à la Coupe du Monde. Il y retrouvera plusieurs de ses nouveaux coéquipiers.
jom02 a écrit:
Messi - Villa - Pedro.
Inverse la position de Messi et Pedro et c'est nickel
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Messi - Villa - Pedro.Inverse la position de Messi et Pedro et c'est nickel
Tout dépend dans le sens que tu le lis. =p
Perso', l'alignement de jom est correct.
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Messi - Villa - Pedro.Inverse la position de Messi et Pedro et c'est nickel
Tout dépend dans le sens que tu le lis. =p
Perso', l'alignement de jom est correct.
Oui ça dépend le sens
Perso ça donne Messi a gauche avec ma façon de lire alors qu'il joue a droite avec Dani et Xavi
Ted. si tu préfere
Pedro - Villa - Messi ^^
Agow a écrit:
Oui on parlera du Real comme un club de tocard qui ne sait pas gagner un trophé
J'ai quand même le seum qu'Henry parte.
J'ai l'avatar le plus GG.
Dernière modification par jom02 (19-05-2010 23:10:31)