Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai compris, mais je maintien mes propos, FL c'est une drogue . .
Encore merci Emmanuel
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
Si le tout ce réalise, Villa - Fabregas et Rooney vous parlerez toujours du Real ? Bande de tocards.
Oui on parlera du Real comme un club de tocard qui ne sait pas gagner un trophé
Juste neuf LDC.
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
Si le tout ce réalise, Villa - Fabregas et Rooney vous parlerez toujours du Real ? Bande de tocards.
Juste neuf LDC.
Mais vous avez gagné quoi cette saison ?!
[à part des dettes biensûr]
Nastox a écrit:
Bon on a recruté DV. On vire Ibra, on met Villa dans l'axe. (qui va foirer son début de saison et qui va être critiqué au passage, je pense) On vend Henry, on garde Jeffren et Bojan en remplaçant, et on achète un attaquant (pas Rooney, on est pas le Real) pour doubler tout les postes.
EDIT: Je reprendrais le topic après la CDM
EDIT²: Pourquoi pas Robi ?
Desolé de gacher ton plaisir, mais c'est moi qui recréerait un topic apres le mondial
Kevin-BSE a écrit:
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui on parlera du Real comme un club de tocard qui ne sait pas gagner un trophéJuste neuf LDC.
Mais vous avez gagné quoi cette saison ?!
[à part des dettes biensûr]
Tu veux parler des saisons vierges du Barça ?
Blaugrana69 a écrit:
Nastox a écrit:
Bon on a recruté DV. On vire Ibra, on met Villa dans l'axe. (qui va foirer son début de saison et qui va être critiqué au passage, je pense) On vend Henry, on garde Jeffren et Bojan en remplaçant, et on achète un attaquant (pas Rooney, on est pas le Real) pour doubler tout les postes.
EDIT²: Pourquoi pas Robi ?Desolé de gacher ton plaisir, mais c'est moi qui recréerait un topic apres le mondial
Lui, c'est sûrement l'ancien messi.ol ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Nastox a écrit:
EDIT²: Pourquoi pas Robi ?Desolé de gacher ton plaisir, mais c'est moi qui recréerait un topic apres le mondial
Lui, c'est sûrement l'ancien messi.ol ...
Exactement.
Vous voulez pas créer un nouveau topic 2010/2011 ?
Je sait pas, si pas mal de gens son pour que je le fasse maintenant...
Bah moi je voudrai bien avec des news bannières et tout dommage j'ai pas mes 20 matchs. --'
Sinon, j'aurai donner des bonus pour les bannières
Messi.ol t'es bien mignon, mais si tu reprend le topic, tu reprend les pronos etc . . et surtout tu tient la première page à jour, c'est à dire, ne supprime pas ton compte.
Toute façon je vais voir avec un modo pour mettre Nastox, car il n'y a que moi et Nastox qui avons tenu le topic quasiment.
Blaugrana69 a écrit:
Nastox a écrit:
Ou pas.
T'as été ban, ça a été prévu que je le reprenne depuis pas mal de temps, donc désolé.
Edit: Jom, n'oublions pas Ted.
Dernière modification par Nastox (20-05-2010 21:49:33)
Blaugrana69 a écrit:
T'es qui toi ?
On veut pas de toi pour créer le topic, t'es inconnu au bataillon mon gars.
Ekotto a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
T'es qui toi ?
On veut pas de toi pour créer le topic, t'es inconnu au bataillon mon gars.
Bien dis !
Mathieu n'est pas inconnu...
Il a juste du changer de compte, c'est l'ancien messi.ol celui qui a fait le topic de cette année
Nastox se rapelle que j'étais la au moins pas comme l'autre tantouze brésilienne
Qu'il ai fait le topic ou non, il n'a pas participé, et quand il e eu son problème de compte, il n'est pas revenu . .
Donc à partir de la, je suis désolé, pour reprendre le topic, c'est priorité aux gens qui ont squatter le topic . .
Nastox veux bien le reprendre, donc pourquoi pas !
Ted. je t'ai pas cité car je sais que tu ne veux pas reprendre le topic.
Avec l'autorisation de loicm, c'est Nastox qui reprendra le topic l'année prochaine
Ted. a écrit:
Mathieu n'est pas inconnu...
Il a juste du changer de compte, c'est l'ancien messi.ol celui qui a fait le topic de cette année
Nastox se rapelle que j'étais la au moins pas comme l'autre tantouze brésilienne
Un pur inconnu !
Aussi bien l'affaire est regler puisque c'est Nastox qui reprendra le topic. ^^
Il le fera en même temps que le topic de la coupe des catalans
Ouah, ça se bat pour créer un topic, en plus j'imagine que vous allez tous consulter la première page régulièrement.
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
Juste neuf LDC.
Waanted a écrit:
Ouah, ça se bat pour créer un topic, en plus j'imagine que vous allez tous consulter la première page régulièrement.
Non, mais les petits qui veulent mettre leur nom à côté d'un topic, ça nous saoule tous autant, de plus on se bat pas, on débat sur le sujet.
Après t'es pas obligé de venir, à moins que tu as un quota de postes à faire
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui on parlera du Real comme un club de tocard qui ne sait pas gagner un trophéJuste neuf LDC.