Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Concernant les maillots posté ci-dessus, les maillot Home et Away devrait ce rapprocher de sa, par contre pour le maillot de Valdes, j'en suis pas encore convaincu, bien que cette couleur verte ne me derange pas.
Alpha_Dog a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Manquerait plus que Torres a la place de ibra
El-Nino.
![]()
Je l'adore ce joueur !Pire.
Le meilleur ...
Mais il va rester à Liverpool donc ça sert à rien !!
Emre-Colak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Emre-Colak a écrit:
El-Nino.![]()
Je l'adore ce joueur !Pire.
Le meilleur ...Mais il va rester à Liverpool donc ça sert à rien !!
Non il restera pas. ^^
Manchester City est prêt à mettre 80M.
Jose-Mouriinho a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Pire.
Le meilleur ...Mais il va rester à Liverpool donc ça sert à rien !!
Non il restera pas. ^^
Manchester City est prêt à mettre 80M.
On verras !
Dernière modification par Emre-Colak (18-05-2010 19:21:06)
C'est déjà tout vu avec les problèmes financiers de Liverpool, ils seront obligés d'accepter et Liverpool ne joue pas le LDC donc Torres voudra partir.
Jose-Mouriinho a écrit:
C'est déjà tout vu avec les problèmes financiers de Liverpool, ils seront obligés d'accepter et Liverpool ne joue pas le LDC donc Torres voudra partir.
Oui bah on verras.
C'est bon, parler de Barcelone. xD
Maintenant que Villa a signé, Ibrahimovic a-t-il toujours une place au Barça ?
Je vois mal Guardiola faire jouer Villa en ailier gauche pour laisser Ibrah' en pointe ...
David Villa est du Barça ! Le club valencien a officiellement confirmé la nouvelle. Le montant du transfert est de 40 millions d'euros.
C'est officiel. David Villa jouera au FC Barcelone la saison prochaine. Par l'intermédiaire de son président, le FC Valence a confirmé la vente de l'attaquant au Barça pour un montant de 40 millions.
Le président Llorente, lors d'une conférence de presse organisée après un conseil d'administration extraordinaire, a justifié la vente du joueur par le fait que le club est actuellement dans une situation économique très difficile. "C'est une bonne vente, nécessaire au FC Valence. Nous sommes obligés de prendre des décisions responsables. Et l'une de ces décisions, c'est d'assumer la vente de ce joueur", a-t-il expliqué.
DuSASrBijA a écrit:
Maintenant que Villa a signé, Ibrahimovic a-t-il toujours une place au Barça ?
Je vois mal Guardiola faire jouer Villa en ailier gauche pour laisser Ibrah' en pointe ...
Pourquoi pas, Ibra c'est vraiment l'attaquant de pointe. Henry part, je vois bien ça: Villa / Ibra / Messi. Ça peut faire vraiment mal.
Ça va faire mal cette année.
Vitoo je sais pas ... Parce que Villa est aussi un véritable attaquant de pointe mais qui, avec sa vitesse, peut aussi jouer sur un côté.
Mais bon aussi quand on sait que Guardiola adore Pedro ...
rooney_e_e_ledo a écrit:
J'éspere vraiment une DNCG européenne, putain !
Tiens tu veux que MU se retrouve jeté dehors de la Premier League et de toutes compétitions européennes ?
Au Barça la dette n'atteint pas 1 milliards quasiment
Dernière modification par Ted. (19-05-2010 13:42:55)
Villa-Ibra-Messi devant ?
A moins qu'Ibra ne parte et que Pedro ne soit le titulaire ?
Kirbaara a écrit:
Villa-Ibra-Messi devant ?
A moins qu'Ibra ne parte et que Pedro ne soit le titulaire ?
Je pense qu'Ibra va partir perso
Mais sinon ça peut effectivement être ça avec Pedro en remplaçant de luxe
On cherche à le virer le pauvre Ibra !
C'est Piqué qui sera deçu si Ibrah' part ...
Ted. a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
![]()
Tiens tu veux que MU se retrouve jeté dehors de la Premier League et de toutes compétitions européennes ?
Au Barça la dette n'atteint pas 1 milliards quasiment
La dette de United n'est dû qu'au rachat du club par les Glazers, avec un DNCG européenne, il aurait été peu probable qu'ils puissent l'acheter.
United était le club le mieux géré au monde économiquement avant l'arrivé des Glazers, pour info.
Ekotto a écrit:
Tiens tiens !
Ouais, mais c'est beau l'histoire, sauf que maintenant, Manchester est pire qu'endetter, et si on a une DNCG européenne ton club ira en division 4anglaise . . .
C'est quoi DNCG ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ted. a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
![]()
Au Barça la dette n'atteint pas 1 milliards quasimentLa dette de United n'est dû qu'au rachat du club par les Glazers, avec un DNCG européenne, il aurait été peu probable qu'ils puissent l'acheter.
United était le club le mieux géré au monde économiquement avant l'arrivé des Glazers, pour info.Ekotto a écrit:
Tiens tiens !
On parle du présent la, chaque club a son histoire et ses origines de dettes avec des "si" aucun club serait endetté.
Par ailleurs le Barça est le club le plus rentable au monde après le Real sachant que la dette est a peu près a 250 M€ ce n'est pas non plus irratrapable en cas d'arrivée de DNCG européenne
Barcelone offre 90M€ pour Wayne Rooney
Confronté au départ de Thierry Henry et à l’erreur de casting Zlatan Ibrahimovic, le FC Barcelone a bien décidé de craquer sa tirelire. Le club blaugrana, qui vient d’enregistrer la signature de David Villa pour 40 Millions d’euros pourrait aller plus loin.
Des sources anglaises relatent en effet une offre de 90 Millions d’euros du club catalan pour l’anglais Wayne Rooney. Une telle offre serait la deuxième plus importante transaction de l’histoire du football légèrement derrière celle de Cristiano Ronaldo au Real (97M€).
Rooney a toutefois précisé durant cette saison qu’il n’entendait pas quitter Manchester United, mais les Red Devils ont contracté un prêt énorme pour rembourser leurs dettes et la santé financière du club est très incertaine à cause de la politique des propriétaires Glazer.
En tout cas, une attaque réunissant David Villa, Wayne Rooney et Lionel Messi serait tout simplement sans aucun équivalent au niveau mondial.
Cesc Fabregas est également attendu du côté de Barcelone qui pourrait bien faire passer la politique des Galactiques du Real de Madrid pour une blague.