Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique el but dé Xavi allez Barca
3-0 bojan
quel chaine ?
Barca es magic
Pedro. a écrit:
jom02 a écrit:
3-0 bojan
Tu regarde ou ? Tes beaucoup en retard.
l'Equipe.fr ^^
J'ai pas de liens, je beugue de trop, je matterai le résumé demain.
jom02 a écrit:
Pedro. a écrit:
jom02 a écrit:
3-0 bojan
Tu regarde ou ? Tes beaucoup en retard.
l'Equipe.fr ^^
J'ai pas de liens, je beugue de trop, je matterai le résumé demain.
Tu veux un lien bien ?
nan, je beugue de trop, j'en avait un ^^ j'ai vu Xavi toucher le ballon, et aprés mon internet s'est couper ( Sur mon PC de ma chambre, j'ai une connexion wifi plus que merdique . . ^^ )
Ted. a écrit:
Xiéxié pour la photo. On y voit clairement qu'il est Hors-Jeu.
Que ce soit un barcelonais qui la post' est un signe de fair-play. J'admire.
Clairement, il ne faut pas exagéré C'est limite, mais il y a hors-jeu (comme à l'aller pour Milito).
Tactiquement, l'Inter mérite, ils ont bien joué les coups dans les 2 matchs. Après, il y a quand même 2 fait de jeu contre le Barca, qui porte à discution... Mais c'est le foot ^^
On voit aussi clairement qu'il y à pas main, fair play le Barcelone
nicow83 a écrit:
Clairement, il ne faut pas exagéré
C'est limite, mais il y a hors-jeu (comme à l'aller pour Milito).
Peut-être pas "clairement", en effet. Mais suffisemment. :p
nicow83 a écrit:
Tactiquement, l'Inter mérite, ils ont bien joué les coups dans les 2 matchs. Après, il y a quand même 2 fait de jeu contre le Barca, qui porte à discution... Mais c'est le foot ^^
J'dirais 3 contre le Barça. (Penalty sur Alves à l'aller - But de Milito hors-jeu - pseudo main sur le but de Bojan)
2 contre l'Inter'. (carton rouge - But de Pique hors-jeu)
Non ?
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Clairement, il ne faut pas exagéré
C'est limite, mais il y a hors-jeu (comme à l'aller pour Milito).
Peut-être pas "clairement", en effet. Mais suffisemment. :p
nicow83 a écrit:
J'dirais 3 contre le Barça. (Penalty sur Alves à l'aller - But de Milito hors-jeu - pseudo main sur le but de Bojan)
2 contre l'Inter'. (carton rouge - But de Pique hors-jeu)
Non ?
Je ne comptais pas le hors-jeu car on va dire que les 2 s'annulent ^^ Le carton rouge, arf je pense qu'il a servit l'Inter quand même... Ca les a confortés dans leurs idées de défendre bien en bloc et avec la pensée d'avoir était "niqué" sur le coup !
Le plus regrettable, c'est le péno sur Alves pour moi, car si il avait été tranformé, 3.2 ca n'étais plus la même chose ! Et je pense qu'on aurait vu un meilleur match... après, je ne dis pas que le Barca serait passé ^^
On relève quand même 5 grosses erreures en 2 match, a ce niveau ! C'est grave...
Grave. 5 très grosses erreurs, c'est énorme (Enfin, disons 4, parce que voir que Pique est Hors-Jeu, c'est carrément pas évident à vitesse réél).
Match fini avec un 4eme but signé messi en fin de match ^^
Et ces arbitres seront à la coupe du monde... plus les arbitres africains a chier pendant la CAN... J'espère que les autres seront au niveau ^^
4.1... trop facile ! Villarreal, nul... j'avais vu des matchs d'eux recemment, c'étais du très bon, ben là ce soir ils ont rien fait ! Tant mieux, le titre se rapproche !
nicow83 a écrit:
Et ces arbitres seront à la coupe du monde... plus les arbitres africains a chier pendant la CAN... J'espère que les autres seront au niveau ^^
Tant mieux. Comme ça, sur un (deux ou trois, même) malentendu(s), le Japon pourra sortir du groupe. :p
Pas mal voyait le Barça chuter aujourd'hui ...
Pas moi ... Merci j'avais misé 100€ sur leur victoire !
Bon courage pour vos derniers matchs !
Victoire 4-1 Messi is back pour marquer des buts dans le sprint finale
Peut-être sans Iniesta et Xavi jusqu'a la fin de la saison
(Il y a même des doutes pour leurs coupe du monde !).
Ce n'est pas bon ca... Encore contre Tene' et Valla' ca passe, mais à Séville
Srna, le Japon et la Corée du Sud n'auront pas besoin de ca !
Go Asia !
Nooon
Guardiola qui le fait jouer avec une lésion au mollet de 3 cm mais il est fou ce type. J'espère qu'il loupera pas le mondial.
Et en plus j'ai oublié de prono hier pfff
Xavi a aggravé sa blessure.
CM 2010 Espagne: Xavi, blessé et forfait?
Espagne: Xavi, blessé et forfait?C'est la grande inquiétude du moment en Espagne. Xavi Hernandez pourra-t-il tenir sa place au Mondial de juin prochain avec l'Espagne? Blessé à un mollet lors de la demi-finale retour de Ligue des champions, mercredi, le Barcelonais aurait "aggravé sa blessure", a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse, contre Villarreal (1-4), samedi soir en Liga. "Cette lésion pourrait l'empêcher de participer au Mondial. En tout cas la suite de sa saison est compromise", a fait craindre le technicien ibérique par la suite. De son côté, le principal intéressé a tenu à rassurer son monde en affirmant qu'il serait bien prêt pour tenir sa place avec les champions d'Europe 2008.
Dernière modification par Kevin-BSE (02-05-2010 13:24:34)
J'espère qu'il y sera, ça meferait vraiment chier pour lui surtout que j'espère le voir Ballon d'or