Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
florianavionom il me fait penser au type de la semaine dernière, l'ami d'Halamario. Le même genre, qui pars tout seul dans son monologue, qui comprend tout de travers et qui est là, tu ne sais même pas pourquoi
Ultra46 tu veux dire ? MDRRR !
Vincenzo a écrit:
jom02 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Et but sur Hors-jeu scandaleux si le barça passe c'est une honte ils auront encore volés leur qualif comme la saison passé face à Chelsea...
Moi je serais toi, je la fermerais bien comme il faut, car à l'heure actuel, si l'arbitre n'accepte pas le but en hors jeux de Milito sur l'Aller, le Barça serait qualifier.
Mais ouvre les yeux y'a pas hors-jeu ^^
Et le but de Pique alors ?
Bref l'Inter mérité de passé vous n'avez eu aucune imagination maintenant j'espère que vous allez sauver votre saison avec la Liga...
Ouais donc d'accord, mets toi au Curling, sincerement, c'est mieux pour toi.
Le mec part 1 mètre derrière, tu le vois nettement Hors-Jeux, et tu trouve encore le moyen de dire qu'il n'y a pas Hors-Jeux.
Le but de Pique ? En hors-jeux comme le votre.
La je pense que si ya pas tout les barcelonais et tout les lyonnais derrère le bayern ya un problème
Flipant de voir un arbitrage de ce niveau à ce niveau de la compétition
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
florianavionom il me fait penser au type de la semaine dernière, l'ami d'Halamario. Le même genre, qui pars tout seul dans son monologue, qui comprend tout de travers et qui est là, tu ne sais même pas pourquoi
Il sans fou de Inter demande au mec fan de Inter. Je suis sur qu'ils l'ont jamais vue de leur vie sur le topic.
Vincenzo, il parle de sauver notre saison, genre c'est une catastrophe une demie finale...depuis combien de temps Inter n'a pas était en finale de la LDC, juste histoire de rigoler un peut, car à t'écouter, le Barcelone est une petite équipe
A deux secondes ...
Waanted a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Waanted a écrit:
C'est pas si grave hein.Oui. OSEF de ce club.
Je voulais pas dire ça, plutôt dans le sens c'est pas si grave que le Barça soit éliminé.
Pas grave.
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ah ce ekotto, il a pas changé en 4 ans
C'est pas un parc à BOULET ici cassez vous les enfants !
même discours que sur la V, 4 ans sur le même disque
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
jom02 a écrit:
Moi je serais toi, je la fermerais bien comme il faut, car à l'heure actuel, si l'arbitre n'accepte pas le but en hors jeux de Milito sur l'Aller, le Barça serait qualifier.Mais ouvre les yeux y'a pas hors-jeu ^^
Bref l'Inter mérité de passé vous n'avez eu aucune imagination maintenant j'espère que vous allez sauver votre saison avec la Liga...Sauvé la saison ? On est l'un des seuls gros d'Europe avec Arsenal de ne pas avoir de dettes, on a des jeunes qui arrivent derrière donc tout roule pour nous.
C'est pas un drame de perdre à ce stade. Par comparaison, c'est plus un drame pour la Juventus qui fait une saison pas top et qui va devoir renouveler son effectif.
Ne parlons pas de la Juve lol pas top le mot est faible ^^
je parlais sportivement si vous perdez la Liga ça fera une saison vierge d'aucun titre alors que sur le papier c'est inimagnable ^^
SirAlex14 a écrit:
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ah ce ekotto, il a pas changé en 4 ans
C'est pas un parc à BOULET ici cassez vous les enfants !
même discours que sur la V, 4 ans sur le même disque
C'est un gros tube, il va jamais mourir car il y aura toujours des personnes comme toi
Merci de faire vivre ce tube
Bon par contre, vous avez parler du matchs sur + 12pages . .
Je vais en chier pour recuperer le classement, et les pronos. ^^
Vincenzo a écrit:
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
Bref l'Inter mérité de passé vous n'avez eu aucune imagination maintenant j'espère que vous allez sauver votre saison avec la Liga...Sauvé la saison ? On est l'un des seuls gros d'Europe avec Arsenal de ne pas avoir de dettes, on a des jeunes qui arrivent derrière donc tout roule pour nous.
C'est pas un drame de perdre à ce stade. Par comparaison, c'est plus un drame pour la Juventus qui fait une saison pas top et qui va devoir renouveler son effectif.Ne parlons pas de la Juve lol pas top le mot est faible ^^
je parlais sportivement si vous perdez la Liga ça fera une saison vierge d'aucun titre alors que sur le papier c'est inimagnable ^^
Et encore un nouveau mot dans le Petit Robert !
Vincenzo a écrit:
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
C'est pas un drame de perdre à ce stade. Par comparaison, c'est plus un drame pour la Juventus qui fait une saison pas top et qui va devoir renouveler son effectif.Ne parlons pas de la Juve lol pas top le mot est faible ^^
Mouais, ça serait sûrement inimaginable pour le Real, si ils ne gagnent pas le titre, ils seront vraiment dégoûtés d'avoir dépensé autant de millions pour rien.
Vincenzo a écrit:
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
Excuse moi mais sur le papier, ta plus lourd que le Barcelone, tu regardes le Real, qui eu on de grande chance de faire une saison blanche et non pas fait de demie finale !
jom02 a écrit:
Vincenzo a écrit:
jom02 a écrit:
Moi je serais toi, je la fermerais bien comme il faut, car à l'heure actuel, si l'arbitre n'accepte pas le but en hors jeux de Milito sur l'Aller, le Barça serait qualifier.Mais ouvre les yeux y'a pas hors-jeu ^^
Bref l'Inter mérité de passé vous n'avez eu aucune imagination maintenant j'espère que vous allez sauver votre saison avec la Liga...Ouais donc d'accord, mets toi au Curling, sincerement, c'est mieux pour toi.
Le mec part 1 mètre derrière, tu le vois nettement Hors-Jeux, et tu trouve encore le moyen de dire qu'il n'y a pas Hors-Jeux.
Le but de Pique ? En hors-jeux comme le votre.
Là c'est grave rageux ^^
Et l'expulsion de Motta et les hors- jeu inexistants de Milito à l'aller bref cesse ta mauvaise foi
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pas un parc à BOULET ici cassez vous les enfants !même discours que sur la V, 4 ans sur le même disque
C'est un gros tube, il va jamais mourir car il y aura toujours des personnes comme toi
Merci de faire vivre ce tube
Les boulets s'attirent, et toi, t'en attire beaucoup,
à bon entendeur.
Vincenzo a écrit:
jom02 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Bref l'Inter mérité de passé vous n'avez eu aucune imagination maintenant j'espère que vous allez sauver votre saison avec la Liga...Ouais donc d'accord, mets toi au Curling, sincerement, c'est mieux pour toi.
Le but de Pique ? En hors-jeux comme le votre.Là c'est grave rageux ^^
Et l'expulsion de Motta et les hors- jeu inexistants de Milito à l'aller bref cesse ta mauvaise foi
L'arbitre a faussé les DEUX matchs, point final. ^^
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
Nastox a écrit:
Sauvé la saison ? On est l'un des seuls gros d'Europe avec Arsenal de ne pas avoir de dettes, on a des jeunes qui arrivent derrière donc tout roule pour nous.
je parlais sportivement si vous perdez la Liga ça fera une saison vierge d'aucun titre alors que sur le papier c'est inimagnable ^^Mouais, ça serait sûrement inimaginable pour le Real, si ils ne gagnent pas le titre, ils seront vraiment dégoûtés d'avoir dépensé autant de millions pour rien.
Je te l'accorde ça serait encore plus dur pour le real ^^
jom02 a écrit:
Bon par contre, vous avez parler du matchs sur + 12pages . .
Je vais en chier pour recuperer le classement, et les pronos. ^^
Bien sur, ca te feras un peu de travail !
Bon samedi soir à Villareal, chaud, très chaud là !
SirAlex14 a écrit:
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
même discours que sur la V, 4 ans sur le même disqueC'est un gros tube, il va jamais mourir car il y aura toujours des personnes comme toi
Merci de faire vivre ce tubeLes boulets s'attirent, et toi, t'en attire beaucoup,
à bon entendeur.
Super le philosophe !
Traite toi de boulet si tu veux mais ne me met pas dans le même sac que toi !
MERCI
Maintenant tu es sur le topic du Barcelone donc respecte un peut.
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
Nastox a écrit:
Sauvé la saison ? On est l'un des seuls gros d'Europe avec Arsenal de ne pas avoir de dettes, on a des jeunes qui arrivent derrière donc tout roule pour nous.
je parlais sportivement si vous perdez la Liga ça fera une saison vierge d'aucun titre alors que sur le papier c'est inimagnable ^^Mouais, ça serait sûrement inimaginable pour le Real, si ils ne gagnent pas le titre, ils seront vraiment dégoûtés d'avoir dépensé autant de millions pour rien.
synonime cristiano ? xddddddd
Le barça est un grand club et son système de socios est trop génial
L'esprit insuflé par cruijff ( football toatal ) est tout simplement devenur la marque de fabrique
des jeunes avec un gros avenir
et le ballon d'or 2010 2011 2009 et encore avant si y'avait pas eu de triche
Vincenzo a écrit:
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
Ne parlons pas de la Juve lol pas top le mot est faible ^^
Je te l'accorde ça serait encore plus dur pour le real ^^
Enfin un italien qui parle objectivement. Enfin quelqu'un qui était pour l'Inter qui reste objectif plutôt. ^^
Par contre, maintenant que t'en parles juif, j'vois vraiment pas qui peut être ballon d'or. La coupe du monde va être décisive.
Dernière modification par Nastox (28-04-2010 23:08:02)
Ekotto a écrit:
Super le philosophe !
Traite toi de boulet si tu veux mais ne me met pas dans le même sac que toi !
MERCI
Maintenant tu es sur le topic du Barcelone donc respecte un peut.
sauf que moi, je le reconnais volontiers que je suis un boulet, venant d'un pilier de la V1, c'est un honneur.
Dernière modification par SirAlex14 (28-04-2010 23:08:20)
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
Nastox a écrit:
Mouais, ça serait sûrement inimaginable pour le Real, si ils ne gagnent pas le titre, ils seront vraiment dégoûtés d'avoir dépensé autant de millions pour rien.Je te l'accorde ça serait encore plus dur pour le real ^^
Enfin un italien qui parle objectivement. Enfin quelqu'un qui était pour l'Inter qui reste objectif plutôt. ^^
Par contre, maintenant que t'en parles juif, j'vois vraiment pas qui peut être ballon d'or. La coupe du monde va être décisive.
Il tient en rien avec Inter, c'est juste qui veut le trophée pour qui soit en Italie, mais je suis sur que si l'année prochaine la Juventus à une équipe de foot et joue les premiers rôle il sera heureux du malheur de Inter !
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
Je te l'accorde ça serait encore plus dur pour le real ^^Enfin un italien qui parle objectivement. Enfin quelqu'un qui était pour l'Inter qui reste objectif plutôt. ^^
Par contre, maintenant que t'en parles juif, j'vois vraiment pas qui peut être ballon d'or. La coupe du monde va être décisive.Il tient en rien avec Inter, c'est juste qui veut le trophée pour qui soit en Italie, mais je suis sur que si l'année prochaine la Juventus à une équipe de foot et joue les premiers rôle il sera heureux du malheur de Inter !
J'en suis pas si sûr. Je connais pas la véritable mentalité des italiens pour les titres européens. Encore ceux des français et des espagnols je connais, mais le reste ... ^^
Nastox a écrit:
Par contre, maintenant que t'en parles juif, j'vois vraiment pas qui peut être ballon d'or.
Julio Cesar, tout simplement.