Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
et Pour celui de Lens dans toutes les compétitions ?
AU MOINS , Ca vous coutera moins cher de regarder la finale à la TV qu'au StadeToi le jour ou tu vois un match de Inter tu m'appelles et même de Marseille. COntinue d'aller à Bollaert
Ah ouais tu connais mieux ma vie que moi toi !
Pauvre con
Merci, j'en demandé pas temps aller profite de tes dernières minutes
Un jour tu verras que les touristes comme toi les Marseillais n'aime pas du tout, eux il aime que les vrais fan ce qui vont au stade et connaisse Marseille
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
et Pour celui de Lens dans toutes les compétitions ?
AU MOINS , Ca vous coutera moins cher de regarder la finale à la TV qu'au StadeToi le jour ou tu vois un match de Inter tu m'appelles et même de Marseille. COntinue d'aller à Bollaert
Pauvre con
T'as craqué ton slip en premier. Bon ban' man.
Rom1.53 a écrit:
Tu m'avais dis quoi toi après le match aller ? Qu'il n'allait pas QUE défendre ?
Excuse moi de ne pas avoir prévu que cet imbécile d'arbitre allait mettre un rouge.
Si il y a rouge sur Motta, il y a rouge sur Eto'o quelques minutes après. Même action, seulement, Messi est assez intelligent pour savoir qu'il a suffisamment de talent pour ne pas se rouler par terre dés qu'il est touché.
Et un rouge sur un barcelonais aussi, en seconde période, je me rappelle plus lequel. Même action.
Aucune cohérence arbitrale, rien.
A 10, l'Inter n'avait pas tellement le choix.
nicow83 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi le jour ou tu vois un match de Inter tu m'appelles et même de Marseille. COntinue d'aller à BollaertAh ouais tu connais mieux ma vie que moi toi !
Pauvre conSignalé, au moins tu pourras aller au lit, il est tard pour les enfants !
C'étais pour voir quel est le premier abruti qui signalerai
L'Inter va faire faillite cette été à force de corrompre les matches.
juifteam a écrit:
comme dhab ^^ les italiens ont proposé un match super moche
bravo au barça qui n'as rien pu faire à 10 dans les 25 mettre passer c'zest compliqué
Vous vous attendiez à quoi ?? Ils ont gagné 3-1 à l'aller, ils sont à 10 contre 11, vous croyiez vraiment qu'un entraineur aurait jouer l'attaque dans ce cas ??
SweDen a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Tu m'avais dis quoi toi après le match aller ? Qu'il n'allait pas QUE défendre ?
Excuse moi de ne pas avoir prévu que cet imbécile d'arbitre allait mettre un rouge.
Si il y a rouge sur Motta, il y a rouge sur Eto'o quelques minutes après. Même action, seulement, Messi est assez intelligent pour savoir qu'il a suffisamment de talent pour ne pas se rouler par terre dés qu'il est touché.
Et un rouge sur un barcelonais aussi, en seconde période, je me rappelle plus lequel. Même action.
A 11 non plus.
SweDen a écrit:
Rom1.53 a écrit:
A 11 c'était pareil, je l'attendais l'excuse de l'expulsion, enfin bon bref..
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi le jour ou tu vois un match de Inter tu m'appelles et même de Marseille. COntinue d'aller à BollaertAh ouais tu connais mieux ma vie que moi toi !
Pauvre conMerci, j'en demandé pas temps aller profite de tes dernières minutes
Un jour tu verras que les touristes comme toi les Marseillais n'aime pas du tout, eux il aime que les vrais fan ce qui vont au stade et connaisse Marseille
Ah oué Touriste , Tu parles t'es adultes et tu vas meme pas voir Lens clochard ....
Moi j'suis pas encore majeur mais t'inquiéte pas
Occupe toi de ta vie de Foot landais , car il y a que la que tu as une vie , et aussi , trouve toi des amis
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Pauvre conT'as craqué ton slip en premier. Bon ban' man.
Au moins nous sommes tranquille faut pas grand chose pour qui devient rouge l'enfant !
Bon déçus du match car le match était quand même à chier, la finale en sera de même...
Le bayern à un jeu très rugueux et Inter risque de beaucoup nager....
florianavionom a écrit:
nicow83 a écrit:
florianavionom a écrit:
Pauvre conSignalé, au moins tu pourras aller au lit, il est tard pour les enfants !
C'étais pour voir quel est le premier abruti qui signalerai
C'est bien, c'est ta vie.
C'est en voyant des mecs comme toi que je comprends pourquoi les supporters de l'OM sont tant méprisé.
Nene_Fabregas a écrit:
L'Inter va faire faillite cette été à force de corrompre les matches.
C'est pas si grave hein.
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Pauvre conMerci, j'en demandé pas temps aller profite de tes dernières minutes
Un jour tu verras que les touristes comme toi les Marseillais n'aime pas du tout, eux il aime que les vrais fan ce qui vont au stade et connaisse MarseilleAh oué Touriste , Tu parles t'es adultes et tu vas meme pas voir Lens clochard ....
Moi j'suis pas encore majeur mais t'inquiéte pas![]()
Occupe toi de ta vie de Foot landais , car il y a que la que tu as une vie , et aussi , trouve toi des amis
Soit pas vexer mon enfant, tu prendras que 10 jours de ban, vexe toi pas pour si peut
SirAlex14 a écrit:
juifteam a écrit:
comme dhab ^^ les italiens ont proposé un match super moche
bravo au barça qui n'as rien pu faire à 10 dans les 25 mettre passer c'zest compliquéVous vous attendiez à quoi ?? Ils ont gagné 3-1 à l'aller, ils sont à 10 contre 11, vous croyiez vraiment qu'un entraineur aurait jouer l'attaque dans ce cas ??
Johann Cruijf ^^ il l'aurait joué ^^
c'est nul ^^ dans les dessin animé c'est toujours ce qui joue le vrai jeu qui gagne je comprend pas la logique xd
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Pauvre conT'as craqué ton slip en premier. Bon ban' man.
Au moins nous sommes tranquille faut pas grand chose pour qui devient rouge l'enfant !
Bon déçus du match car le match était quand même à chier, la finale en sera de même...
Le bayern à un jeu très rugueux et Inter risque de beaucoup nager....
La finale en sera de meme car le Barca n'y est pas hein ?
Sinon elle aurait été sublime voyons ?
Beaucoup de rageux ici ...
Bon ben bravo l'Inter !
Dégoûté mais bon. Pour répondre à l'intériste qui était venu après le rouge, ben sur ce match il aura été quitte l'arbitre avec la main !
Ils ont pas joué au foot, mais ils ont joué intelligent, on peut pas leur reprocher, c'est le jeu.
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci, j'en demandé pas temps aller profite de tes dernières minutes
Un jour tu verras que les touristes comme toi les Marseillais n'aime pas du tout, eux il aime que les vrais fan ce qui vont au stade et connaisse MarseilleAh oué Touriste , Tu parles t'es adultes et tu vas meme pas voir Lens clochard ....
Occupe toi de ta vie de Foot landais , car il y a que la que tu as une vie , et aussi , trouve toi des amisSoit pas vexer mon enfant, tu prendras que 10 jours de ban, vexe toi pas pour si peut
Enfant , mais au moins , je sais écrire
Coach Benji , Enfin un Barcelonais non rageux
Dernière modification par florianavionom (28-04-2010 22:49:32)
nicow83 a écrit:
florianavionom a écrit:
nicow83 a écrit:
Signalé, au moins tu pourras aller au lit, il est tard pour les enfants !C'étais pour voir quel est le premier abruti qui signalerai
C'est en voyant des mecs comme toi que je comprends pourquoi les supporters de l'OM sont tant méprisé.
à l'om ya très peu de suporter pour la majoritée c'est des footix mais c'est pas le sujet ^^ quand ils ont des résultats ya plus de suporter mais quand c'est des nuls 95% du temps ^^ ya bcp moin de suporter ou des gens qu'on jamais été dans un stade
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
T'as craqué ton slip en premier. Bon ban' man.Au moins nous sommes tranquille faut pas grand chose pour qui devient rouge l'enfant !
Le bayern à un jeu très rugueux et Inter risque de beaucoup nager....La finale en sera de meme car le Barca n'y est pas hein ?
Beaucoup de rageux ici ...
Nous sommes peut-être rageux, m'enfin bon, c'est pas moi qui passe pour un blaireau en train de jouer les gros durs à provoquer les autres.
Coach-Benji a écrit:
Bon ben bravo l'Inter !
Dégoûté mais bon. Pour répondre à l'intériste qui était venu après le rouge, ben sur ce match il aura été quitte l'arbitre avec la main !
Ils ont pas joué au foot, mais ils ont joué intelligent, on peut pas leur reprocher, c'est le jeu.
Bien sûr. Je ne critique en rien les joueurs italiens ce soir. Juste l'immanquable de Bojan et la main involontaire. + les arbitres foireux sur les DEUX matchs.
juifteam a écrit:
nicow83 a écrit:
florianavionom a écrit:
C'étais pour voir quel est le premier abruti qui signaleraiC'est bien, c'est ta vie.
C'est en voyant des mecs comme toi que je comprends pourquoi les supporters de l'OM sont tant méprisé.à l'om ya très peu de suporter pour la majoritée c'est des footix mais c'est pas le sujet ^^ quand ils ont des résultats ya plus de suporter mais quand c'est des nuls 95% du temps ^^ ya bcp moin de suporter ou des gens qu'on jamais été dans un stade
En fait j'texplique , j'suis supporter de l'OM depuis que j'ai 6 Ans , donc pour dire ca tu peux te taire
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah oué Touriste , Tu parles t'es adultes et tu vas meme pas voir Lens clochard ....
Occupe toi de ta vie de Foot landais , car il y a que la que tu as une vie , et aussi , trouve toi des amisSoit pas vexer mon enfant, tu prendras que 10 jours de ban, vexe toi pas pour si peut
Enfant , mais au moins , je sais écrire
Coach Benji , Enfin un Barcelonais non rageux
Je dessine, je sais !
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est en voyant des mecs comme toi que je comprends pourquoi les supporters de l'OM sont tant méprisé.à l'om ya très peu de suporter pour la majoritée c'est des footix mais c'est pas le sujet ^^ quand ils ont des résultats ya plus de suporter mais quand c'est des nuls 95% du temps ^^ ya bcp moin de suporter ou des gens qu'on jamais été dans un stade
En fait j'texplique , j'suis supporter de l'OM depuis que j'ai 6 Ans , donc pour dire ca tu peux te taire
Osef mek.
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Le bayern à un jeu très rugueux et Inter risque de beaucoup nager....La finale en sera de meme car le Barca n'y est pas hein ?
Beaucoup de rageux ici ...Nous sommes peut-être rageux, m'enfin bon, c'est pas moi qui passe pour un blaireau en train de jouer les gros durs à provoquer les autres.
Ah ouais je provoque ? J'ai compris , vous voyez que le mal en moi , et cela sans vous regardez ?
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
nicow83 a écrit:
Il parle en général espèce de victime