Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Bon ben bravo l'Inter !
Dégoûté mais bon. Pour répondre à l'intériste qui était venu après le rouge, ben sur ce match il aura été quitte l'arbitre avec la main !
Ils ont pas joué au foot, mais ils ont joué intelligent, on peut pas leur reprocher, c'est le jeu.Bien sûr. Je ne critique en rien les joueurs italiens ce soir. Juste l'immanquable de Bojan et la main involontaire. + les arbitres foireux sur les DEUX matchs.
J'vous rejoins aussi les gars. Mais niveau intelligence vite fait Benji. L'image de Zanetti qui passe juste devant le ballon qui est à ses pieds pour faire la touche et lui cherche un autre ballon, tout ça pour gagner du temps reste dans ma tête..
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est bien, c'est ta vie.
C'est en voyant des mecs comme toi que je comprends pourquoi les supporters de l'OM sont tant méprisé.à l'om ya très peu de suporter pour la majoritée c'est des footix mais c'est pas le sujet ^^ quand ils ont des résultats ya plus de suporter mais quand c'est des nuls 95% du temps ^^ ya bcp moin de suporter ou des gens qu'on jamais été dans un stade
En fait j'texplique , j'suis supporter de l'OM depuis que j'ai 6 Ans , donc pour dire ca tu peux te taire
oué non même à 4 ans quand tu bavait encore ^^ ya pas grand monde qui à 6 ans et capable de citer tout les club de foot qui à vu beaucoup de match et qui connait la majoritée des joueur évoluant en ligue 1
après si ta définition de suporter sa veut dire porter un maillot pourquoi pas
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
florianavionom a écrit:
La finale en sera de meme car le Barca n'y est pas hein ?
Sinon elle aurait été sublime voyons ?
Beaucoup de rageux ici ...Nous sommes peut-être rageux, m'enfin bon, c'est pas moi qui passe pour un blaireau en train de jouer les gros durs à provoquer les autres.
Ah ouais je provoque ? J'ai compris , vous voyez que le mal en moi , et cela sans vous regarder ?
Pour quelqu'un qui fait pas de faute, sans compter les virgules mal placées ...
Je suis officiellement en deuil.
Nan, mais bravo à l'Inter, ils ont trés bien defendus, maintenant, qu'ils gagnent cette LDC, je voudrais bien qu'eto'o se la gagne deux fois de suite. ^^
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
à l'om ya très peu de suporter pour la majoritée c'est des footix mais c'est pas le sujet ^^ quand ils ont des résultats ya plus de suporter mais quand c'est des nuls 95% du temps ^^ ya bcp moin de suporter ou des gens qu'on jamais été dans un stadeEn fait j'texplique , j'suis supporter de l'OM depuis que j'ai 6 Ans , donc pour dire ca tu peux te taire
Il parle en général espèce de victime
Victime ? Attent rapelle moi quand Dixier t'a proposé une rencontre t'y est pas allé car tu avais peur de te faire taper dessus et tu dis de moi une victime ? Mais LOL quoi
Il siffle main et il y a pas main m'enfin pas grave.. Le barça ne va pas être trop déçu je pense vue qu'ils ont gagné l'année dernière, ils ont temps de la regagné avec les jeunes joueurs qui ont un bon potentiel.
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
En fait j'texplique , j'suis supporter de l'OM depuis que j'ai 6 Ans , donc pour dire ca tu peux te taireIl parle en général espèce de victime
Victime ? Attent rapelle moi quand Dixier t'a proposé une rencontre t'y est pas allé car tu avais peur de te faire taper dessus et tu dis de moi une victime ? Mais LOL quoi
T'as pas compris ? Barre toi.
Vincenzo a écrit:
Et but sur Hors-jeu scandaleux si le barça passe c'est une honte ils auront encore volés leur qualif comme la saison passé face à Chelsea...
Moi je serais toi, je la fermerais bien comme il faut, car à l'heure actuel, si l'arbitre n'accepte pas le but en hors jeux de Milito sur l'Aller, le Barça serait qualifier.
ah ce ekotto, il a pas changé en 4 ans
Bon les Rageux , plus de temps à perdre avec vous , Bonne nuit tout de meme , et bonne finale
Waanted a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
L'Inter va faire faillite cette été à force de corrompre les matches.
C'est pas si grave hein.
Oui. OSEF de ce club.
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
En fait j'texplique , j'suis supporter de l'OM depuis que j'ai 6 Ans , donc pour dire ca tu peux te taireIl parle en général espèce de victime
Si t'est sado pratique sa ^^ se faire taper dessus c'est jamais marrant m'enfin c'est clair que 1 contre un jhésite pas mais si c'est un gars avec 5 pote ^^ c'est pas la même
alé retourne à 6 an avec tes couches ^^
Nastox a écrit:
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Nous sommes peut-être rageux, m'enfin bon, c'est pas moi qui passe pour un blaireau en train de jouer les gros durs à provoquer les autres.Ah ouais je provoque ? J'ai compris , vous voyez que le mal en moi , et cela sans vous regarder ?
Pour quelqu'un qui fait pas de faute, sans compter les virgules mal placées ...
Du fait que personne ne parle des fautes qu'il faut, il se croit pour Larousse
Ton topic est ici !!!
Je vous dis bravo bien sûr. Très beau match de votre part
SirAlex14 a écrit:
ta rien dit ^^ cruijff tu pense qu'il aurait joué la défense ? ^^ ?
SirAlex14 a écrit:
C'est pas un parc à BOULET ici cassez vous les enfants !
Nene_Fabregas a écrit:
Waanted a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
L'Inter va faire faillite cette été à force de corrompre les matches.
C'est pas si grave hein.Oui. OSEF de ce club.
Je voulais pas dire ça, plutôt dans le sens c'est pas si grave que le Barça soit éliminé.
Rom1.53 a écrit:
A 11 c'était pareil, je l'attendais l'excuse de l'expulsion, enfin bon bref..
Que dalle.
Le match à 11 tu l'as vu, c'était l'aller. Ça a donné 3 à 1.
Les 30 premières minutes ne reflètent absolument pas ce qu'aurait fait l'Inter sur un match entier. On en sait rien. Et ça m'étonnerait très très fortement que Mourinho avait décidé de jouer à 11 en défense durant tout le match. Même moi je sais que c'est stupide, contre une équipe comme le Barca, alors Mourinho...
Maintenant, il l'a joué comme ça, mais parce qu'il n'avait pas le choix. Qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ? Continuer à jouer avec des attaques placées ? Tu es obligé d'attaquer à 4 ou 5 pour avoir un minimum de poids. Tu imagines les contre-attaques barcelonaises ? C'est encore plus risqué que de tenter le catenaccio à 10, c'est pour dire...
Vincenzo a écrit:
Nastox a écrit:
Vincenzo a écrit:
Et but sur Hors-jeu scandaleux si le barça passe c'est une honte ils auront encore volés leur qualif comme la saison passé face à Chelsea...
Vincenzo a écrit:
Vous ne marquerez pas.
Je te répondrais par: Vous avez volé la qualif sur l'aller avec le pénalty non sifflé et votre HJ. So, fuck.
Mais lol y'a jamais peno au match aller et y'a aps hors-jeu sur le but de Milito arrête ta mauvaise foi.
Sa mauvaise foi ? Le mec part nettement Hors Jeux, si tu ne le vois pas, ou si tu ne veux pas l'accepter, arrête le foot, et met toi au curling, ça recrute grave.
florianavionom il me fait penser au type de la semaine dernière, l'ami d'Halamario. Le même genre, qui pars tout seul dans son monologue, qui comprend tout de travers et qui est là, tu ne sais même pas pourquoi
jom02 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Moi je serais toi, je la fermerais bien comme il faut, car à l'heure actuel, si l'arbitre n'accepte pas le but en hors jeux de Milito sur l'Aller, le Barça serait qualifier.
Mais ouvre les yeux y'a pas hors-jeu ^^
Et le but de Pique alors ?
Bref l'Inter mérité de passé vous n'avez eu aucune imagination maintenant j'espère que vous allez sauver votre saison avec la Liga...
Dernière modification par Vincenzo (28-04-2010 22:57:55)
Vincenzo a écrit:
jom02 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Mais ouvre les yeux y'a pas hors-jeu ^^
Et le but de Pique alors ?
Bref l'Inter mérité de passé vous n'avez eu aucune imagination maintenant j'espère que vous allez sauver votre saison avec la Liga...
Sauvé la saison ? On est l'un des seuls gros d'Europe avec Arsenal de ne pas avoir de dettes, on a des jeunes qui arrivent derrière donc tout roule pour nous.
C'est pas un drame de perdre à ce stade. Par comparaison, c'est plus un drame pour la Juventus qui fait une saison pas top et qui va devoir renouveler son effectif.
nicow83 a écrit:
florianavionom il me fait penser au type de la semaine dernière, l'ami d'Halamario. Le même genre, qui pars tout seul dans son monologue, qui comprend tout de travers et qui est là, tu ne sais même pas pourquoi
Il sans fou de Inter demande au mec fan de Inter. Je suis sur qu'ils l'ont jamais vue de leur vie sur le topic.
Vincenzo, il parle de sauver notre saison, genre c'est une catastrophe une demie finale...depuis combien de temps Inter n'a pas était en finale de la LDC, juste histoire de rigoler un peut, car à t'écouter, le Barcelone est une petite équipe