Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils vont devoir, on ne sait pas s'ils vont pouvoir. Les jambes y seront, ça c'est sûr, mais l'envie, c'est moins sûr.
Puis, à mon avis, si on arrache le nul à Bernabeu, on gagne le titre. On gagnera en cas d'égalité au final et on prendra les trois points et on enchaînera assez facilement. Enfin, j'espère. ^^
L'envie ? ils vont être limite "obliger" de gagner quelque chose cette année, attend ils ont dépensé je sais pas combien de millions pour leur transfert qui devaient être " payant " et au final, eliminer de toute les coupes, au bout d'un moment il va y avoir un gros coup de gueule, m'enfin, moi aussi j'espererai bien qu'ils n'aient plus confiance en eux, et qu'on prennent le large au classement, mais j'y crois pas trop. ^^
Regarde M.City, ils achètent des joueurs à gogo, sans résultat majeur pour l'instant ...
Ouais mais bon, entre M.City et le Real il y a quand même une large difference. ^^
City à vraiment commencer avec rien du tout .. donc eux faut le temps que ça se mettent en place !
Au real, tu avait déjà Casillas, Ramos, Raul etc .. et en plus c'est une équipe qui joue toujours les trophées, regarde leur stats .. le fait de s'être fait éliminer de la LDC va leur donner un gros coup de pied au cul, et ils vont devoir vite repartir de l'avant.
CLASSEMENT
1) Ted. 74 points
2) Nene_Fabregas 66 points
3) Nastox 65 points
4) Ekotto 63 points
5) Nicow 61points
6) Dunkie 59 points
7) Jom02 57 points
McFresh 57 points
9) Jobodan 54points
10)Nondedieu 45 points
11) kvp.- 22 points
12) Alpha_Dog 12 points
13) Mati.b 9 points
Vitoo007 9 points
15) Maidy 6 points
16) Kirbaara 5 points
Pioupioupiou 5 points
18) Naisthez 4 points
Steve_Savidan 4 points
lewis 4 points
Agow 4 points
22) Srna-RJ 0 points
Mercredi 21Mars 21h00 / Saragosse-Barcelone / Jusque 20h45 pour les pronos
jom02: 5-1 Dani Alves, Henry, Messi, Pedro, Ibra'
Dernière modification par jom02 (19-03-2010 08:44:24)
Nastox a écrit:
Regarde M.City, ils achètent des joueurs à gogo, sans résultat majeur pour l'instant ...
Ah non,
Leur classement à fortement progresser, tu peux pas passer de 13 ème à 1er car ta acheté 6 bons joueurs !
C'est sur le long que tu vois la progression !
Jom02 je vois une victoire catalane pour ma part
jom02: 5-1 Dani Alves, Henry, Messi, Pedro, Ibra'
Ekotto : 0-3 Henry, Pedro²
Barcelone-Arsenal, vos impressions ?
Je pense que l'on joue le retour au Camp Nou, c'est donc un très bon avantage avant le match. ^^
jom02: 1-5 Dani Alves, Henry, Messi, Pedro, Ibra'
Barça - Arsenal, c'est niquel !!!
Ce que je voulais.
jom02: 1-5 Dani Alves, Henry, Messi, Pedro, Ibra'
Vitoo007: 1-3 Messi x2, Henry
Barça - Arsenal, ca va vraiment être un beau match, plaisant à regarder. Je ne saurai pas donner le gagnant. ^^
Nastox a écrit:
Je pense que l'on joue le retour au Camp Nou, c'est donc un très bon avantage avant le match. ^^
+1. ^^
Bonne chance amigos.
Bonne chance aussi, c'est 50/50, vaut mieux vous jouer maintenant en double confrontation qu'en finale, pour vraiment déterminer qui est la meilleure équipe. Le gagnant de ce match pour moi gagnera la LDC ...
Barcelone-Arsenal un beau match mon club Espagnol favori contre mon club anglais favoris sa promet.
C'est même la plus belle affiche de ces 1/4 de finales.
Trop hâte de voir ce match. C'est quand déjà le match?
30 mars et 6 avril, un truc du style.
Nastox a écrit:
C'est même la plus belle affiche de ces 1/4 de finales.
C'est pas pour vanter Arsenal, mais aux vues des jeux des deux équipes, c'est le meilleur match possible en LDC.
Trop presser de voir l'affiche
Arsenal-Barça, MUFC-Arsenal, ou MUFC-Barça auraient été les meilleures affiches. Nous sommes servis. ^^
Ça aurait été mieux en finale.
Avec une rencontre de Foot-landais dans un bar.
Voie royale pour la finale
Avec tout le respect que je dois a Arsenal, le CSKA et l'Inter
p0lak a écrit:
Avec une rencontre de Foot-landais dans un bar.
J'avoue la finale, parce que vous demandez votre revanche de 2005-2006. ^^
C'est une semi-finale avant l'heure. x)
Mc_Fresh a écrit:
Je pense contre Arsenal.
J'avais raison meme si j'aurais voulu en finale car j'aime bien Arsenal^^
Aussi bien pour moi le vainqueur de cette rencontre aura de grandes chance de remporter la LDC. ^^
Nastox a écrit:
p0lak a écrit:
Avec une rencontre de Foot-landais dans un bar.J'avoue la finale, parce que vous demandez votre revanche de 2005-2006. ^^
C'est une semi-finale avant l'heure. x)
Ne vas pas chercher si loin que ça pour une revanche.
Nastox a écrit:
Arsenal, Lyon, CSKA, Bordeaux, tout ça, c'est même niveau.
Bayern plus faible.
MU, Inter meilleur.
Faisons de la proba'. Vous aviez 2/7 de choper un club meilleur. 3/7 de choper un club du meme niveau qu'Arsenal. 1/7 d'en prendre un plus faible.
Vous vous en sortez bien.