Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un liens meilleures ?
florianavionom a écrit:
Ok , Alors derniere fois , 2 But pour Barca , 2 Messi , 3/0 pou Barca , 3 Messi , la Messi
T'enleve Messi , le real jouerais le titre tout seul
Ok, alors on va suivre ton raisonnement. T'enlèves CR9 au real de Madrid, Barcelone jouerait seul le titre.
sa va dans les deux sens, en plus tu te permets de parler sans regarder les matchs. Je te rappelle que si le Barça gagne c'est grâce à toute l'équipe, t'as beau avoir un Messi qui marque un doublé, Henry lui met un caviar sur le troisième, donc voilà ...
florianavionom a écrit:
Ok , Alors derniere fois , 2 But pour Barca , 2 Messi , 3/0 pou Barca , 3 Messi , la Messi
T'enleve Messi , le real jouerais le titre tout seul
T'enleves C.Ronaldo au réal, ça serait beaucoup moins fort aussi.
florianavionom a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
florianavionom a écrit:
Je regarde je regarde
Mais sans Messi , je continue de dire que le Real jouerais le titre seul , et si tu fais pas preuves de mauvaise foi , tu ne peux que le reconnaitreEt vous sans vos 300M€ ?
Depuis quand l'OM a 300 M ?
Merci![]()
Nastox : Le real est moin " dependant " de Ronaldo , que le Barca , de Messi en ce moment
Bah si t'enleve les coéquipiers pour faire les passes a messi le real jouerais seul le titre
Maidy a écrit:
florianavionom a écrit:
T'enleve Messi , le real jouerais le titre tout seulOk, alors on va suivre ton raisonnement. T'enlèves CR9 au real de Madrid, Barcelone jouerait seul le titre.
sa va dans les deux sens, en plus tu te permets de parler sans regarder les matchs. Je te rappelle que si le Barça gagne c'est grâce à toute l'équipe, t'as beau avoir un Messi qui marque un doublé, Henry lui met un caviar sur le troisième, donc voilà ...
Rolala , mais que vous etes stupide serieux
Je dis que Barcelone est plus dependant de Messi que le real de Ronaldo
Maidy : Tu es dans ma vie ? tu sais ce que je fais ? Nan , Alors merci de pas décrire ma vie quand on sait rien , ca t'évitera d'écrire pour rien
florianavionom a écrit:
Maidy a écrit:
florianavionom a écrit:
T'enleve Messi , le real jouerais le titre tout seulOk, alors on va suivre ton raisonnement. T'enlèves CR9 au real de Madrid, Barcelone jouerait seul le titre.
sa va dans les deux sens, en plus tu te permets de parler sans regarder les matchs. Je te rappelle que si le Barça gagne c'est grâce à toute l'équipe, t'as beau avoir un Messi qui marque un doublé, Henry lui met un caviar sur le troisième, donc voilà ...Rolala , mais que vous etes stupide serieux
Maidy : Tu es dans ma vie ? tu sais ce que je fais ? Nan , Alors merci de pas décrire ma vie quand on sait rien , ca t'évitera d'écrire pour rien
Le real, pas dépendant de ronaldo ?
T'es sur que tu vois bien les matchs ?
Moi je dis tu met Messi dans les buts, ben le Real est champion hein !
florianavionom a écrit:
Maidy a écrit:
florianavionom a écrit:
sa va dans les deux sens, en plus tu te permets de parler sans regarder les matchs. Je te rappelle que si le Barça gagne c'est grâce à toute l'équipe, t'as beau avoir un Messi qui marque un doublé, Henry lui met un caviar sur le troisième, donc voilà ...Rolala , mais que vous etes stupide serieux
Non sur ce coup c'est toi qui est stupide.
Puis je suis pas dans ta vie mais ce que je constate c'est que tu dis que Pedro et Henry ne servent à rien, or pour dire ça il faut vraiment être aveugle ou tout simplement ne pas regarder les matchs du Barça et c'est ton cas, enfin je pense. Puis pareil pour ce que tu dis, merci de ne pas écrire ou alors d'écrire sur le topic du Réal, ça t'évitera de perdre du temps (ou d'écrire pour rien).
j'peux plus blairer depuis un moment Messi
j'sais pas pourquoi, peut etre car il met toujours les memes butes, peut etre car c'est un mutant bourré aux hormones... qu'il a des cuisses de boeufs grace a ces bonbons magiques ...
Mais malgré tout c'est le meilleur joueur du monde.
peut etre mais, ol a moins de mérite qu'un Ronaldo ou un Rooney, qui eux ont véritablement bossé pour en arrivé la
(j'précise que j'peux pas blairer le Réal et encore moins CR, donc c'est pas de la provoc' )
Messiiiiiiiiii
O non je pouvais pas voire liens svp
Merci t'assure
Presque le triplé de messi.
Mc_Fresh a écrit:
Presque le triplé de messi.
Presque
florianavionom a écrit:
Maidy a écrit:
florianavionom a écrit:
Belle argumentation, c'est bien à savoir que quand nous ne sommes pas d'accord avec toi, nous sommes stupides. Belle répartie au passage.
Rah henry presque
Magnifique si il aurait mit le but
4-0
Mmmeeeeesssssssiiiiii