Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bencherif_84 a écrit:
Mmmeeeeesssssssiiiiii
Non c'est pas lui^^
Bojan me fais foiré mon prono mais tant pis^^
Merde Bojan c'est vrai
Fini contre qui maintenant .
Dernière modification par Bencherif_84 (17-03-2010 22:35:42)
Next
A ton avis se sera contre l'OL ?
Je pense contre Arsenal.
J'espère qu'il ne tomberont pas contre un club français et Arsenal.
Oh si un club francais, Bordeaux, la plus faible équipe en ce moment avec le Bayern dans ces quarts à mon gout ^^
Oh non pas un club francais, pas envie d'en prendre 5 dans le panier
Il dit sûrement ça parce qu'il supporte les clubs français plus que Barcelone. Perso moi j'suis 100% derrière Barcelone, vaut mieux se taper MU maintenant, ou Arsenal, ils lâchent rien pour le titre, un peu comme nous, mais on a déjà démontré qu'on pouvait jouer plusieurs tableaux.
Enfin bref, pour une fois, les quarts ne me font pas du tout peur ...
MU, non merci, un quart comme ca serait du gachis !
Perso, je veux le Bayern, à tout prix ! Pour leur en mettre une bonne encore ! (J'aime pas du tout cette équipe >.<')
Après un ptit MU-Bordeaux, Arsenal-Inter et CSKA-Lyon (pour le plaisir de voir Honda calmer les Lyonnais ).
florianavionom a écrit:
Barcelone en ce moment se resume à 1 Joueurs , Messi
![]()
Ibra , Henry , Pedro , ca sert à rien
Comme ton post.
florianavionom a écrit:
Ok , Alors derniere fois , 2 But pour Barca , 2 Messi , 3/0 pou Barca , 3 Messi , la Messi
T'enleve Messi , le real jouerais le titre tout seul
Ouais, c'est Messi le goal, Messi la defense, Messi le milieu de terrain, Messi l'attaque, Messi l'entraîneur, Messi le remplaçant, Messi le public ..
leomessi a écrit:
Mais malgré tout c'est le meilleur joueur du monde.
Et de loin.
Quoique le Rooney en ce moment il est la aussi.
jeanfredo a écrit:
peut etre mais, ol a moins de mérite qu'un Ronaldo ou un Rooney, qui eux ont véritablement bossé pour en arrivé la
Un mec qui cour aussi vite qu'une Bugatti c'est pas bourrer au medoc non plus ?
Edit : http://youtubebestcars.blogspot.com/200 … gatti.html la video.
Le Real l'a rêver, Barcelone l'a fait.....4 buts au match retour
C'est notre moyenne chaque année chez nous en LDC. 4-0 contre le Bayern, 5-2 Lyon ...
Dans cette LdC, je supporte les clubs français, le Barça et Arsenal.
Ça serait bien de prendre le CSKA ou le Bayern je pense. Mmm
Bah tu sais le CSKA c'est pas de la merde non plus, sur le papier c'est l'équipe la plus faible, mais au final, ils peuvent être trés dangeureux, c'est un colis piégé. ^^
Le bayern, hmm pourquoi pas, Arsenal aussi, ces deux la ce serait bien.
Tu préfères Arsenal que Bordeaux ou Lyon pour la facilité ?
Moi j'suis pour Arsenal ou MU en 1/4, pour éliminer les gros tout de suite ...
L'Inter aussi, mais on les a déjà rencontré en poules.
Entre les trois que t'as cité, je pense que le mieux c'est Bordeaux. ^^
Dernière modification par Nene_Fabregas (18-03-2010 22:31:53)
Nene_Fabregas a écrit:
Perso' pour la facilité je pense que le mieux c'est Bordeaux. ^^
Non lyon et de loin !
Bordeaux et Lyon sont des clubs français, je n'espere pas les voirs jouer contre le Barça. ^^
Ouais moi c'est pareil, jveux un gros club, mais quitte à choisir, Arsenal serait trés trés bien.
Quitte à choisir, MU ou Arsenal sont très bien.
Imaginons, on bat MU ou Arsenal en 1/4 et que MU/Arsenal gagne son 1/4 aussi, le club anglais que l'on élimine jouera à fond le championnat, l'autre club anglais devra donc gérer les tableaux et c'est pas si facile que ça, donc ...
Sachant que Chelsea déjà eliminer, ça va être chaud pour eux de jouer sur deux tableau, mais pour nous aussi, c'est pareil, avec le real,
J'espère en tout cas que le Barça rencontrera Arsenal, Bordeaux et Lyon le plus tard possible.
Nan justement, faut se taper Arsenal direct !
jom02 a écrit:
Sachant que Chelsea déjà eliminer, ça va être chaud pour eux de jouer sur deux tableau, mais pour nous aussi, c'est pareil, avec le real,
Le Real, se faire éliminer contre Lyon, excuse moi, mais leur moral en a prit un coup. Le Barça l'a montré l'année dernière, on sait jouer tous les tableaux. Le clàsico retour sera déterminant.
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Le Real, se faire éliminer contre Lyon, excuse moi, mais leur moral en a prit un coup. Le Barça l'a montré l'année dernière, on sait jouer tous les tableaux. Le clàsico retour sera déterminant.
Ouais, mais bon, ils sont égalité de points avec nous pour le championnat, ils ne vont pas faire l'impasse sur un titre cette année tout ça parce qu'ils ont perdu contre Lyon, ça va durer deux-trois jour, et aprés ils vont devoir repartire vite de l'avant..