Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment calmer une équipe qui fait une mi-temps presque parfaite juste avant la MT.
Ce que fait Verratti est incroyable, par contre.
Luis <3333333333333333333
Luis Thiago Filipe Enrique Diego Suareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
non desolé c'est luis alberto suarez diaz
Victoire facile grâce à la défense du PSG qui nous offre les 3 buts !
Quand tu vois que même Pique gère son match défensivement (dont un tacle à la 75ème sur Pastore en position de dernier def'), tu te dis qu'hier on était intouchable.
Première fois de la saison que Messi, Suarez et Neymar marque dans un même match, premier but de Suarez au Camp Nou, c'est top.
Visca Barcelona.
Ah bah bravo enrique il met une equipe casi bis contre Sociedad a l'Anoeta..
EDIT : Sociedad a gagner 4 matchs cette saison 3 de ces 4 etaient contre le Real, l'Athletico, et la le Barca.
Iniesta par moment il quitte notre monde..
Quand tu vois le comportement de Neymar et Suarez, tu te dis que Puyol doit gerber..
Jomi ou t'es ??
Clem.. a écrit:
Quand tu vois le comportement de Neymar et Suarez, tu te dis que Puyol doit gerber..
Jomi ou t'es ??
Ouais bon en face il y a deux défenseurs d'expérience qui sont capables de se transformer en vraies crapules quand c'est nécessaire, suffisamment pour avoir le sang qui monte à la tête pour les joueurs en face.
Mouais, fin Miranda est vachement propre. Neymar je peux comprendre parce que Juanfran est vicieux parfois mais la provoq' tout ça (surtout par la parole) c'est bidon.
Puis Suarez c'est un vrai salop. Godin il fait le gentil avec lui avant le match zerma compatriote et tout puis après il fait le chien.
Sinon Piqué et Maschesrano ils ont fait un vrai match à l'arrière..
L'Atletico quand ça court après le ballon, c'est un club de connard, c'est dingue !
Toujours dans la faute, bien fait le rouge, et derrière Turan qui balance sa chaussure normal ...
Putain ce club m'insupporte de plus en plus.
Il m'insupporte depuis 2 ans ...
Cette équipe est juste horrible, je me demande comment on peux aimé une telle équipe.
Pauvre Neymar & Messi.
Neymar le doublé n'empêche.
Serein.
Autant je suis pas fan à la base, mais ce joueur je commence à bien l'aimé.
J'aime son comportement encore ce soir où on cherche juste à le descendre.
J'étais le premier sceptique à son sujet mais je pense finalement qu'il a tout pour devenir le plus grand.
Mathieu évoque le fait qu'il y a eu un réel clash entre L.Enrique et Messi ..
Pour ceux qui veulent, l'article complet est sur Mundo Deportivo.
Mais il est con ou quoi de le dire aux médias ?
un roux
un français
Faut faire attention aux médias aussi, entre la réalité et ce qui est écrit. ^^
Il évoque juste un "problème où Messi a gueulé", et ils en ont fait des caisses.
Bon ça va être très dur les prochaines échéances qui nous attend avec Bilbao dimanche, Villareal 2x en Coupe du Roi, City en C1, puis clasico...
Dernière modification par Taarabt- (07-02-2015 23:20:17)
Ce soir ça peut être facile, Bilbao n'est plus ce qu'il était, Villarreal a domicile ça passe, chez eux ça va être supra difficile, et Man City/Real laisse tombe, ça va être relou. xDDD
Faut se donner de la confiance, et ça commence par ce soir, un p'tit 3-0 à San Mames ! ♥
San Mamè reste San Mamès..
Plus le match va rester à 0-0 plus vous allez jouer une équipe de plus en plus forte.
Après L.Enrique a dit que depuis quelques jours vs étiez au top comme jamais à l'entrainement. J'attends de voir le résultat ce soir.
Déjà 2-0, c'était prévisible. ^^
Bartomeu est encore jugé ce vendredi par rapport à diverses transfert (dont toujours Neymar ..).
Putain mais Rosell c'est vraiment le roi des fdp, le mec a foutu la merde, il a démissionné, il s'est barré et maintenant il est en Amérique du Sud tranquille, c'est c'est Bartomeu qui paye les pots cassés.