Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal il fait tout Neymar
Ou alors c'est à cause des Chemtrails de Sicario, ça a fatigué tt l'monde
Fallait mettre Mathieu dans l'axe et Alba à gauche. Bon match de Mathieu encore là !
jom02 a écrit:
Ou alors c'est à cause des Chemtrails de Sicario, ça a fatigué tt l'monde
J'ai rematé le match au calme. Gros match de Maschesrano. Il en sauve au moins 2.
Enfaite c'est Iniesta qu'était vraiment pas dedans..
Alba pas sur parce que défensivement c'est chaud.. Après Mathieu latéral tu vois qu'il manque de vivacité et technique.
Mes tops/flops du match (2 équipes confondues):
Top:
Neymar - Mascherano - Carvajal - Marcelo - Benzema
Flops:
Pique - Messi - Iniesta - Cristiano - Casillas
Après t'as pas mal de joueurs qui auraient pu être dans les deux à la fois: Mathieu, James, Bravo, Isco, Pepe etc
Putain Mathieu défensivement il est solide, offensivement il vaut pas un clou.
Ou est ce que isco etait un flp ?
Dernière modification par Toudic. (26-10-2014 13:23:31)
Isco a été bidon, yep.
Par contre, Casillas, rien que pour son arrêt devant Messi vers la 30e minute mérite le "top" !
Les gars on a pas vu le même match, isco a été enorme et casillas sauve le real en 1ère mi-temps.
+1. Il etait de loin hdm
Je comprend pas comment tu peux mettre Neymar dans le top et Isco dans le flop...
Ouais après flop c'est façon de parler. Isco il a récupéré un nombre de ballons impressionnants. Du coup il en a perdu pas mal par manque de lucidité mais il a fait le taff. Suarez il a était bon pour un premier clasico sachant qu'il avait pas jouer depuis 4 mois.
Suarez pour un premier match et pas n'importe lequel, je l'ai trouvé bon.
Clem.. a écrit:
Ouais après flop c'est façon de parler. Isco il a récupéré un nombre de ballons impressionnants. Du coup il en a perdu pas mal par manque de lucidité mais il a fait le taff. Suarez il a était bon pour un premier clasico sachant qu'il avait pas jouer depuis 4 mois.
Nan mais ils ont cru que c'était un truc officiel etc mdrrrrrrr
Flop c'est une façon de parle en effet, il a pas tjr été bon, une perte de balle aussi à un moment, heureusement qu'on a Mathieu pour rétablir l'équité .. Mdr
ah bah voila 0-1 ...
Allez faut aller cherche le résultat !
BG Mascher' et son jaune dès 7min ..
Léo Messi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajax 0-1 FCB
Messi qui égale Raul en 90 matchs ... #Légende.
Bartra un monstre hier une pd trés bonne defence,.. J'aimerais vraiment le voir plus souvent ...
D'ailleur Vermaelen sera opperer ...
Almeria 1-0 Barcelone
Entrée de Neymar et Suarez:
Almeria 1-1 Barcelone (but Neymar, passe Suarez)
Almeria 1-2 Barcelone (but Jordi Alba, passe Suarez)
Suarez marque pas, mais il est hot !
Grave putain il leur fait trop de bien
Bartra encore une fois plus que dégueulasse, c'est abusé ce mec ne sert définitivement à rien !
Sur le but il prend encore 10m putain.
Sinon victoire, elle fait plaisir, mais dans la douleur tout de même.
V'là les buts degeu. Suarez a carrément fait la différence. Neymar bon au début moins après. Maschesrano est super chaud par contre.
Ouais putain j'osais pas le dire, mais putain Mascherano est niveau all-star en ce moment, il est complètement hot !
C'est la CDM qui l'a changé, depuis le début de saison il n'est pas passé à côté d'un seul match.
J'étais le premier dégoûté car il est super bon, mais en DC il était super nul, mais la on a ENFIN le vrai Mascherano, et il est franchement intouchable !
Par contre, c'est navrant comment la presse démonte Dani Alves depuis qu'il a annoncé qu'il partirait fin de saison. Le mec réussit un match, Sport lui donne 6/10, il passe à travers: 2/10 bim ..
Ouais Dani et Piqué sont out pour l'entraîneur et la presse. C'est dommage parce que quand je vois Adriano cette aprem je rigole. Montoya offensivement il est a vomir et Douglas n'a joué qu'une fois. Pareil dans l'axe Batra il est trop lent.
Sérieux vu comment Busquet est loiiiiin de son niveau depuis 1 an je voudrai Javier en MDC
Bah Busquets même s'il est moins bon, c'est pas la catastrophe non, à l'inverse de Pique, Bartra et compagnie.
J'préfère pour l'instant Masche' en DC, mais putain en MDC on serait stratosphérique, ça serait trop fluide la jonction défense-attaque.
Mascherano-Iniesta-Rakitic, tu bandes.
Faut vraiment qu'on fasse venir un Hummels ou un mec du genre car la, ça va plus, Bartra est a vomir.
T'a vu le truck d'AS. Luis Enrique aurait demandé à Piqué d'aller s'échauffer alors que les 3 changements étaient faits. ^^