Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Ses 2 buts sont juste trop bien place pour le gardien qui bouge même pas, ça sers à rien. ^^
C'est peut-être moins beau qu'une lourde pleine lucarne mais c'est très intelligent. Sans pression il la met.
Messi qui court, qui defend.. on aurait retrouver le vrai Messi??
Smawleen. a écrit:
jom02 a écrit:
Ses 2 buts sont juste trop bien place pour le gardien qui bouge même pas, ça sers à rien. ^^
C'est peut-être moins beau qu'une lourde pleine lucarne mais c'est très intelligent. Sans pression il la met.
Quand je dis "ça sers à rien" je parle du gardien, ça ne sers à rien qu'il bouge ! ^^
C'est super beau ce qu'il a fait. ^^
jom02 a écrit:
Smawleen. a écrit:
jom02 a écrit:
Quand je dis "ça sers à rien" je parle du gardien, ça ne sers à rien qu'il bouge ! ^^
C'est super beau ce qu'il a fait. ^^
J'avais bien compris, oui. Mais une frappe comme ça c'est moins spectaculaire qu'une de 30 mètres en lucarne et pourtant ça marche bien.
J.Pastoree a écrit:
Mascherano c'est pas possible comment il est nul en DC. Il a quoi d'ailleurs Pique , pourquoi il est pas là ?
Et si tu mattes le matchs , le jeune Munir , il vaut quoi là ?
Si tu regarderais le match tu aurais vu que Mascherano faisait un bon match et que sa faute et pas du tout volontaire et nous sauve de l'égalisation.
Sinon Rakitic parfait et Mathieu je l'ai trouvé rassurant.
J'suis d'accord avec J.Pastoree moi, Javier en mdf c'est juste une pépite le mec, en DC j'le supporte pas ..
Ouais mais hier il était pas degueulasse, j'suis du même point de vue que toi mais faut reconnaitre desfois quand un joueur joue bien.
Bah hier je l'ai pas trouvé étincelant ..
Niveau récup il était tjrs la
Ouais enfin "toujours la" c'est vite dit, il a été à la rue sur quelques ballons aussi ..
Javier en DC j'suis absolument jamais serein, capable du pire comme du meilleur, et le meilleur, on l'a pas vu depuis loooooooooooooooooongtemps.
On en parle pas, mais bon début de Mathieu aussi, il est un peu "court" pour le FCB, mais après l'adaptation, il peut être intéressant, il a sauve quelques balles dangereuses hier !
Ouai fin c'est Elche, pas une occas' a 10 contre 11. Un peu comme nous ce soir. J'attends l'Atlético pour voir.
Sociedad pour nous puis derby dès la 3ème journée vs avez les moyens de prendre un peu d'avance.
Cette année je sens Eibar ils vont etre relou à domicile. Un terrain tout pourri, une bonne équipe, puis des putains de basques.
Osasuna le club casse couille est plus la, fallait bien qu'un autre le remplace. xD
Osasuna ça va me manque, les Osasuna-FCB, Osasuna-Real c'était digne d'une match de LDC ça ! ♥
Dernière modification par jom02 (25-08-2014 22:20:53)
Je te jure avec ce fdp de Oriol Riera qui foutait un but sur chaque CPA. ^^
L'année dernière le Barça avait perdu non contre Osasuna ?
Après hormis Atlético , il reste Bilbao d'équipe bien relou à jouer. Villareal aussi.
L'année dernière on a fait 0-0 là-bas, vous avez fait 2-2 là bas vous aussi.
Vous avez gg en coupe, mais Osasuna avait fait tourne.
Moi j'ai toujours dis qu'en Europe, Osasuna est l'un des meilleurs clubs à domicile, y a pas a chier. Même s'ils perdent, ils accrochent énormément !
L'année dernière, Osasuna a accroché: Real, Barca, Sociedad, Valence ... Ils ont battu a domicile l'Espanyol, l'Atletico Madrid (3-0 en plus), bref, j'suis nostalgique.
Mais pire , cette branlée qu'on s'était pris. Typiquement l'équipe qui est là pour casse les couilles , perso j'suis heureux qu'il soit descendu ! ^^
Neymar va donc viole le PSG. ♥
FCB-PSG-Ajax-APOEL
Bon, groupe abordable.
C'est moi qui suis parano ou vous tirez souvent l'Ajax ?
cette saison et la saison passée juste
psg-girl91 a écrit:
C'est moi qui suis parano ou vous tirez souvent l'Ajax ?
C'est Cruijff qui s'arrange.
Douglas officiellement joueur du FCB.
Il est comment lui Jom ? J'espère qu'il va pas piquer la place à Montoya. Quand Montoya est sur le terrain j'aime bien moi.
Il peut dépanner DC mais son poste c'est lateral droit, il sera en ballotage avec Dani Alves.
Donc si le Real veut Montoya, on est vendeur.
Un petit duo Arbeloa-Montoya en Latéral droit ça pete. Mdrr
Dernière modification par jom02 (29-08-2014 14:53:46)
But de Sandro ^^
Il en fallait pour marquer ! ^^
Villareal héroïque, un Messi retrouvé.