Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et v'la 3 de neymar
Neymar réalise un match de ouf la !
2 buts et 1 passe dé putain ♥
Entrée de Munir
Putain cette ovation pour Marquez OMAGAD
C'était pas si fou que ça quand même lol, on a connu mieux ..
Dit-il
On a connu tu me dira "ces" exemples
Oui c'etait enorme pour un joueur adverse tout le terrain qui te donne une standing ovation c'est ouf
MUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR putain ce gars c'est notre prochain messi pd de dani
Dernière modification par Guarin13 (18-08-2014 22:09:21)
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
1-0 Messi (passe Neymar).
2-0 Neymar (passe Iniesta).
3-0 Neymar.
4-0 Munir.
Guarin13 a écrit:
Dit-il
Oui c'etait enorme pour un joueur adverse tout le terrain qui te donne une standing ovation c'est ouf
Mdr le vieux "Dit-il", putain abusé.
Kluivert, Rivaldo, Abidal
Marquez était au FCB avant, ce match il est pour lui, pour lui rendre un dernier hommage car il a annoncé prendre dans peu de temps sa retraite après un dernier passage à Hellas Verone, du coup cette "ovation" était prévue.
Maintenant, dans le public t'en a pas mal (de jeunes) qui en ont rien à secoué de Marquez, et qui sont la pour Messi, Neymar, Suarez, etc ..
Donc désolé de te décevoir, mais niveau ovation, on a connu beaucoup mieux oui, et je m'attendais à beaucoup plus pour Rafa ..
Dernière modification par jom02 (18-08-2014 22:00:06)
J'oubliais l'ovation pour le retour de Ronaldinho avec Milan au Camp Nou ♥
Dernière modification par jom02 (18-08-2014 22:01:49)
jom02 a écrit:
Guarin13 a écrit:
Dit-il
Oui c'etait enorme pour un joueur adverse tout le terrain qui te donne une standing ovation c'est oufMdr le vieux "Dit-il", putain abusé.
Kluivert, Rivaldo, Abidal
Marquez était au FCB avant, ce match il est pour lui, pour lui rendre un dernier hommage car il a annoncé prendre dans peu de temps sa retraite après un dernier passage à Hellas Verone, du coup cette "ovation" était prévue.
Maintenant, dans le public t'en a pas mal (de jeunes) qui en ont rien à secoué de Marquez, et qui sont la pour Messi, Neymar, Suarez, etc ..
Donc désolé de te décevoir, mais niveau ovation, on a connu beaucoup mieux oui.
Ok, rapport ?
Putain mais lis mon post je t'ai dis que c'etait une belle standing ovation point, pas besoin de me dire on a conné beaucoup mieux nanani nanana
Dernière modification par Guarin13 (18-08-2014 22:03:17)
Tu m'as demandé des exemples, donc oui je te répond et je t'en donnes.
T'es sur un forum, tu dis quelque chose, tout le monde répond, et quand tu dis "putain cette ovation " alors que pour moi, c'était pas une ovation (comparé aux autres ovations réalisés par le FCB).
Que ça te plaise ou non, je dis ce que je veux, t'es pas content, t'as ton topic Chelsea.
jom02 a écrit:
Tu m'as demandé des exemples, donc oui je te répond et je t'en donnes.
T'es sur un forum, tu dis quelque chose, tout le monde répond, et quand tu dis "putain cette ovation " alors que pour moi, c'était pas une ovation (comparé aux autres ovations réalisés par le FCB).
Que ça te plaise ou non, je dis ce que je veux, t'es pas content, t'as ton topic Chelsea.
Mechant tu m'a vexé
Non plus sérieusement au pire je poste si je veux au cas ou et t'a l'option "deconnection" si t'es pas content.
P'tain Luis Enrique fais entrer Suarez quoi
Dernière modification par Guarin13 (18-08-2014 22:10:08)
Et je répond ou je veux, et t'as l'option "deconnection" si t'es pas content.
Rentré de Suarez !
Je m'en fous tu peux repondre ou tu veux je m'en tape.
Le voila
Dernière modification par Guarin13 (18-08-2014 22:14:36)
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
5-0
Muniiiiiiiiiiiiiiir
Munir est vraiment incroyable.
vla 6-0
Sandro 6-0 !
Terminé score final 6-0 !
Xavi, Mathieu, Adriano, Messi ça inspire pas du tout la confiance .. Malheureusement, pour Xavi ça fait déjà deux ans ..
Claudio Bravo parfait pour un second gardien, ça change de Pinto !
Neymar déjà au top.
La jeunesse (Munir, Rafinha) super bonne, mais j'suis deg, on aurait pu mettre Halilovic pour ce match, histoire de voir ce qu'il vaut aussi ..
PS: Pour Messi je parle vis à vis de ce qu'il nous habitue à voir, c'est pas top top top
Dernière modification par jom02 (18-08-2014 22:32:40)
C'est qu'un amical ^^
Oui, mais pour Xavi c'est pas rassurant du tout, car même si contre Club Léon il arrive pas à grand chose, j'ai hâte de voir la saison ..
Depuis deux ans Xavi est sur le declin, deg.
Bah vu son age aussi j'ai envie de dire que c'est normal ...