Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
cc clem bien jouer le real
Merci un match plein , on a vraiment tout donné.
Chiant ce SAF , il me tape la discute ce mec là j'ai mm pas l'envie lire ses posts. Bref cause toujours tu m'intéresse.
Je vais tt de mm te rectifier. Merengues pas Meringues , c'est des joueurs de foot pas des pâtisseries.
Galakticlem a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
cc clem bien jouer le real
Merci un match plein , on a vraiment tout donné.
Chiant ce SAF , il me tape la discute ce mec là j'ai mm pas l'envie lire ses posts. Bref cause toujours tu m'intéresse.
Je vais tt de mm te rectifier. Merengues pas Meringues , c'est des joueurs de foot pas des pâtisseries.
Autant que le barça hier ?
Justement, je les compare à celà, mais t'a pas compris ^^
BREF bonne nuit quand même ! BYE
Sa fait ziziiiir tout ça. Un 8-0 et le réal qui perd... What else?
jom02 a écrit:
Je vais relancer les pronos, mais cette année, les pronos ne se feront pas sur le topic, mais par MP, je pose le match, et vous m'envoyé votre pronos par MP et je met à jour vos pronos sur la 1ère page.
On pollue pas le topic ainsi.Mercredi 21septembre / Valence-Barcelone / Jusque 21h50 pour les pronos.
Pronos a envoyé par MP (Résultat + buteurs).
Comme ses partenaires, Dani Alves a passé une bonne soirée, samedi face à Osasuna (8-0). Le Brésilien a fait le travail défensivement et, surtout, offensivement où son apport a une nouvelle fois été précieux. A son actif, une passe décisive et surtout un taux de passes réussies culminant à 91%. Remarquable pour un joueur qui ne se contente pas de jouer dans la latéralité.
Dernière modification par jom02 (19-09-2011 23:11:23)
Valdés, Alves, Puyol, Mascherano, Abidal, Busquets, Xavi, Keita, Cesc, Pedro y Messi.
J'laisse béton les pronos', on est que 2 à l'avoir fait.
Go le match, car la semaine prochaine, c'est L'Atletico Madrid, avec leur Falcao.
Le Real a fait nul contre Santander, profitez-en les barcelonais..
osef de leur falcao.
Okok.
Euh ok, but de Valence.
Abidal csc..
Dernière modification par Desmond. (21-09-2011 22:14:08)
Abidal.
Pedro remet les compteurs à zéro.
Pedro hahahahhahaha
Jolie construction en plus
bg abidal.
Mathieu casses les couilles >< 2.1 Valence !
Valence reprend l'avantage.
On ce prend trop de buts...
le 3/1 était tout proche !
ALLEZ faudrait profiter pour vous là :p ^^ Car les chèvres n'ont toujours pas réussis à remporter ...
En tout qu'à, c'est partit pour des buts ^^
Faut que Pep change là ! le 3.4.3 ne fonctionne pas là, Mathieu nous met la misère, les 2 buts viennent de lui sur son coté
puré soldado qui manque le but vide !
Sur une passe de qui encore ? Jérémy Mathieu !
Puré c'est pas le barça qu'on connaît pour le moment !