Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7-0
8-0
Doublé pour Villa & triplé pour Léo.
Dernière modification par Desmond. (17-09-2011 21:40:42)
C'était serré.
Desmond. a écrit:
C'était serré.
Oui il y avait du suspense
Mdr' !
Possession de balle:
Barcelone 83-17 Osasuna.
jom02 a écrit:
Possession de balle:
Barcelone 83-17 Osasuna.
Trannnnquiiiiilee.
Messi : 3buts & 2 passes décisives
Fabregas : 1buts & 3passes décisives
Dernière modification par jom02 (17-09-2011 22:12:49)
Alves : 0 but.
1 passe décisive
Comme dit mon père, c'est comme sur la Xbox !
Foot - Transferts
Real : Neymar signerait mardi
Généralement bien renseigné, le journal brésilien O Estado de Sao Paulo annonce en exclusivité que Neymar a passé sa visite médicale (ergométrie, radios, articulations) dans la nuit de samedi à dimanche en vue de son prochain transfert au Real Madrid. L'attaquant international brésilien de Santos se trouvait à l'hôpital Sao Luiz en compagnie de son père, de son agent et de Carlos Diez, médecin-chef du Real. Le journal avance que le joueur devrait signer mardi un contrat en faveur de la Maison blanche qui l'accueillerait l'été prochain après les JO de Londres. Barcelone, qui avait trouvé un accord avec Santos, s'est-il fait avoir ?
J'viens de tombe sur ça.
Andrès, quel est le joueur le plus « fou » contre lequel ou avec lequel vous avez joué jusqu’à présent ?
J’ai joué avec ou contre des joueurs assez « barrés » mais je pense que le mec le plus boute-en train de tous est Dani Alves. C’est un mec génial, un joueur brillant qui possède une personnalité extravertie. C’est un des clowns du vestiaire mais également un guerrier sur le terrain. C’est pour cela que tout le monde l’apprécie. Il me fait tellement marrer !
Levante 1-0 Real Madrid.
Match finit.
Mercredi on prend la tête.
Je vais relancer les pronos, mais cette année, les pronos ne se feront pas sur le topic, mais par MP, je pose le match, et vous m'envoyé votre pronos par MP et je met à jour vos pronos sur la 1ère page.
On pollue pas le topic ainsi.
Mercredi 21septembre / Valence-Barcelone / Jusque 21h50 pour les pronos.
Pronos a envoyé par MP (Résultat + buteurs).
Dernière modification par jom02 (18-09-2011 22:10:50)
jom02 a écrit:
Levante 1-0 Real Madrid.
Match finit.
C'est pas toi qui disait qu'on se focalisé sur vous et que dès votre match perdu on avait déjà posté le résultat sur le topic. Tu fais de mm mon Jojo'.
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Levante 1-0 Real Madrid.
Match finit.C'est pas toi qui disait qu'on se focalisé sur vous et que dès votre match perdu on avait déjà posté le résultat sur le topic. Tu fais de mm mon Jojo'.
Justement, mon post c'est pour me foutre de ta gueule, je t'ai cherché sur FB (après j'me suis dis que je t'avais enlevé --'), je t'ai cherché sur MSN, point trouvé, donc le meilleur moyen de te charrier était de faire cela.
Et toi t'est pas mieux ^^
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Levante 1-0 Real Madrid.
Match finit.C'est pas toi qui disait qu'on se focalisé sur vous et que dès votre match perdu on avait déjà posté le résultat sur le topic. Tu fais de mm mon Jojo'.
Justement, mon post c'est pour me foutre de ta gueule, je t'ai cherché sur FB (après j'me suis dis que je t'avais enlevé --'), je t'ai cherché sur MSN, point trouvé, donc le meilleur moyen de te charrier était de faire cela.
Ohh c'est mignon , il me cherche. Brave Jojo'.
Tfaçon osef on vous baisera.
SAF : Nan mais je parle à Jomounet donc ftg trente seconde , tu est mignon. Toi on passe sur "ton" topic de Man Utd tu nous chie une pendule.
cc clem bien jouer le real
MDR, comme il s'emporte le petit ! ^^
Bin passe quand tu veut, c'est vrai que le réal est 4eme là et MU ailleurs ...
BREF, dors bien si t'arrive et cherche pas des excuses bidons d'arbitrages, quand on voit les simulateurs et comportements (réactions) débiles des meringues !
BYE