Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Betis est bien parti pour vous causez autant de souci qu'a nous.
Rechute pour Messi ?
Dernière modification par Clem.. (10-11-2013 21:23:47)
P'tain Messi il fou quoi depuis le début d'année la ??
Non enfaite je crois il est juste touché à la cheville. C'est un coup. Après c'est martino il prend aucun risque là où Tito aurait laissé Messi lui le sort direct.
Neymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
Et Pedro. Le Bétis nique sa bonne première MT en 3min.
Sur le premier la passe de Song est géniale.
Dernière modification par Clem.. (10-11-2013 21:39:56)
OMG je croyais que c'était un bug de flashresultats, mais y a bien 2-0 en 2 min ^^
Ouaip. Le premier est bien joué y'a un barcelonais qui reviens de HJ mais c'est Pedro qu'es super bien lancé par Song il décale Neymar qu'a plus qu'a la mettre.
Le deuxième grand pont de 40M de Pedro qui enroule à la fin.
Cool, je constate que Song doit encore faire une performance satisfaisante également.
Vivement la rentrée de Sanchez pour aggraver le score si possible. Merci en tout cas Clem pour le résumé des 2 buts.
Moi je constate que quand Messi est la, on galère, Messi est pas la, Neymar prend plus d'espace, et on fou des branlées ....
Fin de la Messi dépendance, Neymar dépendance welcome
Ouai bof , vous pouvez vous estimez heureux. Valdes en sauve une très belle. Première 30 minutes on a vu que le Bétis. On sent qu'en Busquet il est pas là quand mm. En terme de relance et de récupération il fait tout l'enfoiré.
t'as pas de chance clem quand même, à chaque fois que tu regardes un match c'est toujours celui où le Barça a une chance phénoménale ...
jom02 a écrit:
t'as pas de chance clem quand même, à chaque fois que tu regardes un match c'est toujours celui où le Barça a une chance phénoménale ...
Tu regardes pas le match, moi si.
Je les regardes tout le temps les matchs. Mais là Neymar il marque sur son premier ballon. Tout le reste du temps il a était mangé. Y'avait pas une relance de bonne. Le Barça a était réaliste point. On peut pas tout le temps bien joué ça vaut pour toutes les équipes. Là le Barça sur la première MT ils étaient en dessous.
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Je les regardes tout le temps les matchs. Mais là Neymar il marque sur son premier ballon. Tout le reste du temps il a était mangé. Y'avait pas une relance de bonne. Le Barça a était réaliste point. On peut pas tout le temps bien joué ça vaut pour toutes les équipes. Là le Barça sur la première MT ils étaient en dessous.
En dessous, et tout naturellement 2-0.
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Je les regardes tout le temps les matchs. Mais là Neymar il marque sur son premier ballon. Tout le reste du temps il a était mangé. Y'avait pas une relance de bonne. Le Barça a était réaliste point. On peut pas tout le temps bien joué ça vaut pour toutes les équipes. Là le Barça sur la première MT ils étaient en dessous.En dessous, et tout naturellement 2-0.
Le réalisme Jom'. Vous les avez assommés. T'es bon sur 2 minutes , tu plantes bravo ça veut pas dire que t'a était bon tout le match.
Je t'invite a re-regarder la premier MT. Stop de te transformer en Didier dès qu'on critique un peu Neymar ou le Barça.
Pour Messi sur le coup ça avez aps l'air musculaire , le mec lui marche sur une cheville alors qu'il veut passer la balle.
arretez de vous embrouillez les enfants
Dernière modification par Mc_Fresh (10-11-2013 23:32:08)
6 a 8 semaines oui.
Tant mieux pour vous car en ce moment c'est pas ca. Limite vendez le.
Bon bah Neymar va prendre le flambeau.
Ronaldo finira devant Messi au ballon d'or, c'est sûr maintenant.
C'est pas nouveau, Cristiano surclasse tout, pendant que Messi survit depuis le début de saison, c'était sûr que CR serait devant. ^^
Une bonne partie des supp' après le classico disaient qu'il faut le vendre maintenant que Neymar est là. Les enfoirés ont la mémoire courte. Neymar pour l'instant il est très très loin de ce que faisait Messi. Son absence elle va pas tarder à se faire sentir surtout pendant les gros matchs.
BloodyBeetroots a écrit:
Ronaldo finira devant Messi au ballon d'or, c'est sûr maintenant.
Les votes sont déjà fait de toute façon (ou jusqu'au 15 un truc du genre, mais la plus pars ont déjà voté), donc ça ne change rien ^^
Fabregas absent qu'une semaine, good news.