Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il plonge plutôt ouais ^^
P'tain j'me suis fait chier de fou devant le match. Messi il est tellement obnubilé par le but que j'ai l'impression que ça nique tout devant ^^
Oublié pas vous avez 3 joueurs a l'Atlético qui vous pouvez payer que 75% du prix, Saul milieu central - offensif
Manquillo a défenseur droit et je sais plus si c'est Koke ou Oliver Torres l'autre
Koke et Manquillo oui, Torres non vous n'avez pas voulus Le 3ème je ne me souviens plus ^^
Le troisième c'est Saul Faut dire rien que c'est 3 joueurs ont vraiment un gros potentiel.
Koke est meilleur passeur de liga pour l'instant.
Logique vu que Costa est le meilleur buteur. C'est comme la saison dernière et il y'a 2 ans avec Ozil et Ronaldo. Leurs stats sont liées en quelques sorte.
Le problème de l'Atlético c'est sur le long terme. L'année dernière ils avaient bien commencé aussi mais ils ont flanchés avant la fin. Là on verra bien cette année mais si Costa se blesse c'est tendu pour vous. Villa and co ils sont bons mais c'est pas le mm profil.
Ou c'est comme Messi et Dani Alves.
La passe de Neymar est énorme.
Koke y'a déjà des rumeurs chez nous. ^^
Rafa. a écrit:
La passe de Neymar est énorme.
Koke y'a déjà des rumeurs chez nous. ^^
Sa me ferais chier qu'il partent chez vous, il serait sur le banc a chaque match .. Un joueur comme sa c'est du gachi
Mouais pas sur, il est espagnol lui.
Oui un espagnol il est convoqué mais ne joue jamais x)
Ce dribble de Neymar. ♥
Bon bah 2-0. ^^
Busquets !!!!
Y'a rien en face ^^
Pas sur pour le péno hein. 2-0 , bah c'est mérité vu le niveau du Milan...
Nawak la... doit y avoir 3.0 a la mi temps logiquement !
Ca m'a gavé la, qu'on joue sur Neymar ou Alexis, pas Messi bordel !
Neymar ! Quelle action !
Dernière modification par nicow83 (06-11-2013 22:16:31)
Qualifié.
J'viens de voir la conférence de presse de Xavi, ils ont parlés de Tata.
Putain ce mec il s'éclate sur le banc du Barça, il rigole avec les joueurs, il n'apparaît pas comme un entraîneur hyper strict etc, à l'entraînement il fait même des blagues de merdes (style des croches-pieds etc à celui qui recule vers lui ^^).
Et la ils ont montrés un jeu où 3 par 3 les joueurs partent en se faisant des passes sans rebonds, et au bout du chemin, un panier de basket, ils doivent mettre un panier (exercice de précision).
La où un entraîneur gueulerait que seul Song et Messi ont réussis, lui il se foutait de la gueule de ceux qui n'y arrivaient pas. xD
J'l'adore encore plus maintenant. ♥
Martino nous donne un second souffle.