Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putin chaud la par contre Ossasuna
Nul de chez nul ce match, une purge, le score reflète totalement le déroulement du match, dés qu'il y a pas Messi, on est lent, aucune solution offensive.. Iniesta me gonfle sérieusement avec beaucoup de passes ratés, Fabregas bof..
Bref c'est vraiment mauvais.
Le seul bon point, c'est Puyol.
Dernière modification par Taarabt- (19-10-2013 22:07:56)
No Messi, No party -.-
C'est ça, peu d'occasions franches, c'était décevant, de toute façon Messi va revenir pour le classico samedi prochain.
On a pas du voir le mm match. Iniesta - Busquet - Puyol et Neymar les seuls dans le coup.
Fabregas rate une très belle occas' et Montoya croque au moins 2 occas' , surtout celle ou il est décalé par Neymar il met 10 ans avant de faire un choix.
Puyol c'était le patron, il m'a fait énormément plaisir pour son retour. Neymar je suis d'accord, c'était l'un des rare qui faisait la différence (même le seul..). Busquets, ouais il a fait un match normal, et Iniesta à part ses dribbles, la plupart de ses passes étaient ratés, et sa m'a déçu, même si sa arrive..
Montoya, j'allais l'oublié. En effet, il a réussi à m'énerver, surtout ces 2 occazs où au moins l'une doit rentrer au fond..
C'est l'Atlético qui a un vrai coup a joué ce soir et le w-e prochain. C'est bien le fait que ce soit si serré entre 3 équipes. Le classico va etre bien tendu.
Là ils ont une occasion en or de prendre la tête du classement seul et de consolider cette place pendant un classico qui sera riche en enjeux, que se soit pour le Barça, le Real tout comme pour l'Athlético, se sera tendu, mais stylée en même temps.
C'est pour mieux pété les madrilènes dimanche.
Taarabt- a écrit:
Et l'Atlético perd grâce à une erreur de Courtois
Grâce ou à cause ?
Les 2, c'est malheureux pour les colchoneros, mais sa nous arrange pas mal.
Neymar est vraiment en train de devenir un joueur d’exception, n'en déplaise aux rageux.
Bon sinon dans moins d'une heure on mange du Parisiens !
nicow83 a écrit:
Bon sinon dans moins d'une heure on mange du Parisiens !
On les a bouffés, gros karabatic et lazarov!
le but pris mascherano et pique qui ce parle pas. ><
Muntari il a pas pris 2 jaunes sans se faire exclure le con ?
Visca Barca
Allez on prend ces 3trois au classico
Neymaaaaaar
Je Meursssssssssssssssssssssssss
Neymarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
OH PUTAIN !!!!!
Valdes ! Je pleure son départ
Pour le moment, je retiens:
- Neymar. ♥
- Mascherano qui se fait simplement culbute par Di Maria.