Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cc
Oh putin quel but d'Alexis ! 1/1
2/1 Xavi après une action magnifique encore
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (05-10-2013 23:08:54)
Et quel facilité sur ce second but! Magnifique, Neymar facile..
Ce but <3
Et quel travail de Neymar. C'est tellement bon de le voir faire fermer les gueules de mort qui disaient qu'il allait merder en Europe
C'est clair
Il est sur quasi toutes les actions, et depuis le début du match il dribble et distribue des bijoux !
Oh puré le 3/1 était tout proche, cette frappe de Tello mais sur la barre
Le voilà 3/1 doublé d'Alexis sur un service de ..... ? NEYMAR
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (05-10-2013 23:20:07)
Neymar vraiment énorme, je kiff trop sa, fermez la bouche des jaloux qui disait que du mal sur lui alors que je leur disait que Neymar niveau collectif, c'est du très lourd.
Sanchez reviens au top, c'est bon sa !
J'avoue! Quel match de Neymar, ça fait plaisir. Faudrait qu'il mette un petit but pour le récompenser.
Martino a redonné de la confiance à nos joueurs, à l'image de Pedro, Sanchez ou Fabregas !
Bartra m'impressionne ! Si on continue dans cette progression, c'est de bonne augure.
La cerise sur le gâteau si il marque.
Le voilà !
Alexis qui lui offre le but, c'est possible ?
Généralement il est limite trop perso, et là il frappe même pas et lui offre le but
Et Neymar pour le quatrième!
5 Passes décisives 2 buts + impliqué dans quasi tout les buts, qui parle de Messi-dépendance ?
Y avait peno sur lui aussi.
Rafa. a écrit:
5 Passes décisives 2 buts + impliqué dans quasi tout les buts, qui parle de Messi-dépendance ?
C'est bon de voir que même sans Messi. Le Barca n'est pas en difficulté pour gagner et inscrire de gros score.
Putain, je suis hyper content !!!!
Fermez-la tous maintenant, et "Neymar-Messi ça s'entendra pas", et "Neymar ne prouvera rien en Europe", et "Neymar ne s'adaptera pas au Barça", et "Neymar n'est pas un joueur, il simule toujours".
Dans vos gueules !!!!! Neymar. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
http://www.youtube.com/watch?v=Y_H1Qv2Gc_g
Caméra isolé du match de Neymar hier.
On voit qu'il tombe pas mal de fois, vous (les détracteurs) allez probablement comprendre maintenant pourquoi: Entre petits coups de putes pour le faire tomber, et son physique pas assez puissant pour résister à des grosses charges, il ne peut que tomber.
jom02 a écrit:
On voit qu'il tombe pas mal de fois, vous (les détracteurs) allez probablement comprendre maintenant pourquoi: Entre petits coups de putes pour le faire tomber, et son physique pas assez puissant pour résister à des grosses charges, il ne peut que tomber.
Je ne l'imagine pas en Angleterre face aux gros bourrins anglais..
Mais il a fait un très bon match hier comme Alexis.
Je ne regrette pas une seule seconde de m'être acheté le maillot du Barça floqué "Neymar Jr 11".
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
On voit qu'il tombe pas mal de fois, vous (les détracteurs) allez probablement comprendre maintenant pourquoi: Entre petits coups de putes pour le faire tomber, et son physique pas assez puissant pour résister à des grosses charges, il ne peut que tomber.Je ne l'imagine pas en Angleterre face aux gros bourrins anglais..
Mais il a fait un très bon match hier comme Alexis.
Sauf qu'il n'a jamais été question qu'il parte en Angleterre.
Sinon, dans cette serie là tu peux dire "J'le vois pas jouer au Japon tient moi", ou "Le championnat Australien n'est vraiment pas fait pour Neymar". ^^
Quoiqu'il arrive, on savait que c'était l'Espagne pour lui, et depuis 1 an, c'était le Barça.
Bah c'est un joueur technique, normal qu'il aille dans le championnat le plus technique du monde, et pour l'instant son début de saison est plutôt correct pour l'instant.
Il est bien plus que correct quand même, déconnes pas. ^^
Il est pas parfait non plus, mais il n'est pas simplement "correct". ^^
Comme dirait Stromae, il est "formidable".
Dernière modification par jom02 (06-10-2013 11:51:12)
Il est bon sur le terrain, fais des performances positives, mais il fera beaucoup mieux en 2ème partie de saison, il faut qu'il s'adapte à 100% au jeu du Barça, et là en 2014, il va tout déchirer, faut patienter.
Nan mais Neymar pour moi c'est le meilleur de l'équipe depuis le début de saison avec Fabregas.
J'écarte Messi, vu ces blessures, mais on sait que c'est le number one.
Dernière modification par Rafa. (06-10-2013 12:10:50)
Tu sais très bien que quand il s'agit de Neymar, tu n'auras pas le dernier mot.
Ne persistes pas, Neymar > All. J'attends le premier "Clasico" pour voir le premier quintuplé de Neymar.
Dernière modification par jom02 (06-10-2013 12:11:18)
Si le Real améliore pas leur jeu, on a les trouer. :3
Valdés - Montoya, Bartra, Puyol, Adriano - Busquets, Xavi, Iniesta - Pedro, Fabregas, Neymar
Messi sur le banc logique. Alves il a quoi par contre ?