Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pardon, ce qui fait 22 heure en espagne, ce qui n'est pas choquant pour un match national ( chez eux ).
J'ai déjà vu ça en avril ou mai, en espagne 22heure c'est l'heure du repas limite.
ils ont fait ca en champ la semaine derniere aussi je pense bien que c'est la chaleur. Le barca peu mieux, pour ma part je suis decu d'Iniesta et Pedro ils faut qu'ils trouvent leur forme et quils aient plus de niak, on a perdu cette envie de gagner.
juifteam a écrit:
Pardon, ce qui fait 22 heure en espagne, ce qui n'est pas choquant pour un match national ( chez eux ).
J'ai déjà vu ça en avril ou mai, en espagne 22heure c'est l'heure du repas limite.
Perso, on mangeait même à 23h en Espagne dans ma famille d'accueil. Ça équivaut à 20h en France quoi. x)
Darky. a écrit:
On a pas de décalage horaire avec l'Espagne.
C'était à 23h chez eux aussi.
En Été tu as 1h de décalage avec l'Espagne, du moins selon mes souvenirs.
Dernière modification par jom02 (22-08-2013 11:48:50)
perso j'y ai été il y a 2 semaines et il n'y a aucun décalage, bon ok je suis belge :v
Darky. a écrit:
Mec la saison vient de commencer, on fera le bilan en fin de saison. ^^
J'ai bien dit "ce n'est que le début". ^^
Qu'il trouve déjà sa place de titulaire et on en reparle. ^^
Il n'est pas prêt à 100% physiquement.
Sans parler du fait qu'il plagit le "calma" de CR. Pauvre sot.
Darky. a écrit:
Pourquoi c’était aussi tard ?
La chaleur ?Raahim. a écrit:
Bisous à ceux qui disaient que Neymar réussira pas au Barça !
Mec la saison vient de commencer, on fera le bilan en fin de saison. ^^
Et surtout face a des gros clubs. tel que real x2 , atletico et LDC.
Il reste toute la saison.
Clem.. a écrit:
Sans parler du fait qu'il plagit le "calma" de CR. Pauvre sot.
Coucou Jom!
kuru a écrit:
ils ont fait ca en champ la semaine derniere aussi je pense bien que c'est la chaleur. Le barca peu mieux, pour ma part je suis decu d'Iniesta et Pedro ils faut qu'ils trouvent leur forme et quils aient plus de niak, on a perdu cette envie de gagner.
Rien à voir, match d'Europa league donc ils ne peuvent pas joué en même temps, c'est avant ou aprés et en effet avant il fait chaud, mais c'est tellement bon un match à 23H
Règle pas applicable au Anglais...^^
Messi ne jouera pas du tout a priori. Même Neymar ne jouera pas le match entier d'après Tata.
Messi absent c'est sur , il a été mis au repos. Il ne figure pas dans le groupe , Adriano en revanche si mais je doute qu'il soit titulaire.
Alves invité par hitt.
Neymar jouera titulaire j'espère
jom02 a écrit:
Neymar jouera titulaire j'espère
Bah à en croire les dires de Tata on pourrait penser qu'il commencera sur le banc. Fabregas devrait prendre la place de Messi.
Le Barça a trop peur que Neymar se blesse , ils veulent à tout prix qu'il prenne du poids.
Sauf qu'on sait tous qu'un Neymar-Dani sur le terrain, ça donne déjà 9 buts pour le Barça ... Pfff
Belle frappe d'adriano et voilà 1/0 pour le barça juste avant le mi-temps !
Alex Song est le joueur qui a joué le plus de matchs de Liga sans en perdre un (20). Il bat Careaga de l'Athletic (15 matchs, il y a 83 ans).
Courte victoire avant le retour de la Supercoupe.
Malaga aurait pu espérer mieux.
Iniesta qui a fait trop mal. Neymar aussi en mm temps jouer 20 minutes par matchs...
Pedro transparent.