Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sacré branleur.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-08-2013 18:13:44)
qui a pris le 17 et le 2 maintenant ?
Song récupère le 17. C'est tout ce que je sais. ^^
J'ai vu Montoya avec le 2 en amical.
Mr.Red a écrit:
Bonne nouvelle, car franchement le départ de Song était vraiment pathétique, heureusement qu'il reste, et j'espère qu'il jouera car il a toujours été excellent quand il a joué. ♥
Grandios Neymar aujourd'hui ! ♥
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bonne nouvelle, car franchement le départ de Song était vraiment pathétique, heureusement qu'il reste, et j'espère qu'il jouera car il a toujours été excellent quand il a joué. ♥
Ah oui. Je vois mal comment ^^'. Il est chaud Song je suis d'accord mais Busquets est intouchable. Je déteste cet enfoiré. Mais faut avouez que ce c'est le seul milieu à la fois bon dans la récup et dans la relance. Modric à la limite pourrait le ken. A la limite en défense centrale.
8-0 putain ....
Santos au bord du gouffre
Dongou qui plante encore, bien pour lui ^^ On va peut-être le voir un peu cette saison ! En même temps, vu les départs/prets il n'y a plus grand monde en jeune (Grimaldo, si il revient bien de sa blessure, vu que s'est le futur du Barca' en défense ^^).
D'ailleurs l'entraineur de la B a dit qu'il allait se servir de pas mal de jeune, ça sente le Lee Seung Woo ça
Dongou j'espère qu'il aura sa chance.
J'ai 3 potes qu'étaient au stade
BloodyBeetroots a écrit:
La même ^^
jeanfredo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
La même ^^
Double bad, ils ont rencontrés Dwain Chambers à la plage en plus. Sinon ils ont eu leurs places à 32€, franchement ça va.
Les cocus.
J'sais pas à combien mes potes on choppés leur place.
Mais ils finissaient au Pacha (ceux qui sont déjà aller à Barcelone doivent connaitre)
8-0 Neymar a joué ?
Thomax95 a écrit:
8-0
Neymar a joué ?
Oui, il a débuté sur le banc, avant d'entrer au jeux
Putain la vidéo de la présentation des joueurs est juste énorme. ♥
Quand ils appellent Dani Alves, ça part en demi-standing ovation, à Messi, j'en parle pas, + quelques secondes a cappella de "messi messi messi". Quand Neymar rentre, idem !!!
ça fait plaisir.
http://www.fcbarcelona.com/fr/football/ … ca-2013-14
L'attaquant vedette brésilien Neymar, toute nouvelle recrue du FC Barcelone, suit un traitement contre des signes d'une possible anémie, a annoncé dimanche le quotidien espagnol El Pais.
«Neymar est traité par les médecins de Barcelone pour des signes d'anémie, avec un régime adapté et des apports de vitamines», selon le journal.
Et c'est parti pour le traitement à base de vitamines ...
Fuentes, Mes que Un Doctor
La casse couille est de sortie...
64kilo pour 1m74 quand tu es sportif, c'est que oui tu as soucis. C'est juste un régime qui lui est imposé, rien de plus, il est vraiment trop maigre.
La débile est de retour, elle vient aussi de faire chier sur le topic TPMP.
Bon j'annonce si des club veulent messi c'est 580M
Iniesta qui déclare que si on doit remercier quelqu'un pour Neymar, c'est Dani Alves, c'est lui qui a tout fait, il a servi le transfert sur un plateau. De plus, il a dit aussi que Dani et Neymar sont très complice, ce qui répond aux rigolos qui me doutaient d'une amitié forte Alves-Neymar. ♥
J'adore toujours autant le domicile, mais l'extérieur j'aime absolument pas ! ^^
En revanche, j'aime pas le flocage, on dirait des flocages fait avec paint. ^^
C'est la typo "Comis sans MS" qu'on retrouve dans Word ou Paint !
20min et déjà 3/0 pour vous, trop facile !
Les 3 attaquants ont marqué ^^ Neymar, Messi et Pedro
Et de 4 doublé de Messi à la 25e ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (07-08-2013 14:38:14)