Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vilanova s'en va du Barça ? Conférence de presse vers 20h30 pour l’annoncer à ce qu'il parait (Source assez fiable)
Vous avez plus d'info ?
Barça: Vilanova démissionne
L’entraîneur serait victime d’une rechute de son cancer…
Terrible nouvelle pour le FC Barcelone. Selon Sport et Marca, Tito Vilanova aurait démissionné de son poste d’entraîneur de l’équipe première. Le Barça a annoncé en urgence une conférence de presse ce vendredi soir à 20h30 à laquelle assisteront Sandro Rosell et Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club.
Dernière modification par queen-elsa (19-07-2013 18:19:36)
C'était connu depuis quelques jours (en rumeur), ces médecins de NY ne veulent plus qu'il fasse d'aller-retour et qu'il est un vrais traitement régulier, sinon il n'ira pas loin.
queen-elsa a écrit:
Barça: Vilanova démissionne
L’entraîneur serait victime d’une rechute de son cancer…
Terrible nouvelle pour le FC Barcelone. Selon Sport et Marca, Tito Vilanova aurait démissionné de son poste d’entraîneur de l’équipe première. Le Barça a annoncé en urgence une conférence de presse ce vendredi soir à 20h30 à laquelle assisteront Sandro Rosell et Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club.
Bof. ^^
J'suis plutôt content qu'il se retire, bien qu'il ne mérite absolument pas ce qu'il lui arrive.
Pas de Roura en tout cas ! Nicow, tu connais bien Rubi ? il est bon ?
Dernière modification par jom02 (19-07-2013 18:44:29)
Ben il est connu en Catalogne, il a fait un peu tous les clubs, sans avoir vraiment sa chance ^^ Sauf à Gerone l'année dernière ou il a fait du très bon boulot. Pep le voulait à tout prix au Bayern avec lui, il a choissis le Barca, surement car justement on a dus lui dire qu'il remplacerais Tito en cas de problème.
nicow83 a écrit:
C'était connu depuis quelques jours (en tumeur)
Tito, good luck.
Qui pour le remplacer ?
J'ai entendu parlais d'un Rubi.
Rubi-sur-ongle?
Rafa. a écrit:
Tito, good luck.
Qui pour le remplacer ?
On en a parlé avec Nicow juste au dessus, Rubi un entraîneur que je connais pas mais qui est bon selon Nicow. ^^
Dur a juger avec seulement son passage à Gerone, mais il mérite sa chance je trouve, il est très coté et surtout très apprécié.
Par contre si s'est lui, pourquoi attendre lundi ? Apparemment on tente quelque chose avant et si ça ne marche pas, ça sera lui pour ne pas commencer la préparation trop tard.
Ca parle de Luis Enrique, il avait déjà entraîné la B du Barça.
Il a signé il y a un mois au Celta ^^
Bielsa est le favori pour la presse, logique il est libre puis très cotés. Le seul bémol, c'est que sa se finit toujours mal avec lui...
Je viens de voir que De Boer a prolongé jusqu'en 2017 à l'Ajax, dommage je le voyais bien !
Rumeur Jupp Heynckes, mais bon, c'est impossible. ^^
jom02 a écrit:
Rumeur Jupp Heynckes, mais bon, c'est impossible. ^^
Il était l'un des favoris pour revenir au Real. Il a dit non très clairement , il prends une année de repos sur.
Ce sera surement Luis Enrique , rien à foutre du Celta suffit de payer la clause (3M).
Dernière modification par Clem.. (20-07-2013 20:45:15)
Dommage que Rijkaard veuille prendre une année sabbatique également. C'est un mec comme ça qu'il faut au Barca. Il a été le dernier à prôner l'attaque rapide avant le taureau grandeur nature de Pep.
Dernière modification par rom-du-59770 (20-07-2013 21:00:35)
Martino remplace Vilanova (presse)
Gerardo "Tata" Martino (50 ans) s'est mis d'accord avec le FC Barcelone sur un contrat de trois ans, annoncent les journaux sportifs espagnols et argentins, ce lundi. Le coach argentin des Newell's Old Boys (club de Rosario) était l'un des favoris pour prendre la suite de Tito Vilanova, contraint à la démission en raison d'une rechute de son cancer des glandes salivaires.
Luis Enrique (Celta Vigo) était l'autre nom le plus souvent avancé ces dernières 24 heures pour prendre les rênes sportives du dernier champion d'Espagne. L'avis de Lionel Messi, originaire de Rosario, a-t-il pesé dans la décision des dirigeants blaugrana ? La Pulga avait dit ces dernières heures beaucoup de bien de son compatriote.
Selon la presse, le Barça et Martino se sont mis d'accord lors d'une conversation transatlantique via visio-conférence. Le nouveau coach, dont le nomination reste à confirmer, serait attendu dès mardi en Catalogne. L'ancien sélectionneur du Paraguay (2006-2011), qui n'a jamais entraîné sur le Vieux Continent, arriverait en Europe accompagné d'un adjoint et d'un préparateur physique.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … sse/387700
Alves prendra le n°22 laissé vacant par Abidal ; Pedro prendra le 7 de Villa et Song reprendra donc son n°17 d'Arsenal.
Alves restera donc au FCB.
De quoi en faire taire quelques un encore. (Clem. *sifflote*)
J'ai pas dit qu'il était sur le départ , j'ai dis que ct le barcelonais le plus a mm de pouvoir partir. Tu me dirais pas le contraire. Alves y'a toujours une chance rien à voir avec Xavi , Puyol , Iniesta , Busquet , Pedro , Messi.
Mais pourquoi reprendre le 22 ^^. Il avait celui-là à Seville ?
4 à Séville, 22 pour son pote Abidal.
La classe.
Ah c'est pour l'hommage. Comme tu l'avais pas précisé je croyais que c'était par pur plaisir.
Aufaite CR a donné son sang suite à la catastrophe ferroviaire en Espagne. Messi a fait de mm ?!