Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
La nuance est que j'ai JAMAIS DIS que c'était une très grande équipe capable de battre le barça ! J'ai dis que les équipes de l'est c'est souvent difficile à jouer. Après, on va sûrement gagner, on faire un nul là-bas, je sais pas, je suis pas devin, mais je maintien sur le fait que c'est pas gagner d'avance.
Je ne m’excite pas, tu viens parler normalement en disant que non, le barça va gagner, ok ça marche, par contre venir en disant "Ils sont nuls ils ont perdu contre Paris".
Surtout, le peu que je t'ai vu parler sur foot-land, je savais d'avance que ton post serait pas glorieux.
Maintenant, retourne topic psg.
Olalalala mais tu sais pas rigolé toi , destress un peu la
Groupe à pas prendre à la légère ...
Ce soir finale contre Porto.
jom02 a écrit:
Merci Guizemot de me défendre, c'est vraiment sympathique de ta part.
Alors Flend ? On t'a mouché !!!!!!!!
T'as rien mouché du tout mon pauvre, la vérité c'est juste que t'avais la grosse flemme de faire un topic sympa sur le barça et que tu t'es trouvé une excuse bidon (comme le Bate d'ailleurs c'est une équipe bidon) sous prétexte que gnagnagna tout le monde connait le barça etc.. ouai ok, et me parle pas des présentations wikipédia stp ma ptite racaille à moi, c'est ce qui définit ta présentation du barça
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Alors Flend ? On t'a mouché !!!!!!!!T'as rien mouché du tout mon pauvre, la vérité c'est juste que t'avais la grosse flemme de faire un topic sympa sur le barça et que tu t'es trouvé une excuse bidon (comme le Bate d'ailleurs c'est une équipe bidon) sous prétexte que gnagnagna tout le monde connait le barça etc.. ouai ok, et me parle pas des présentations wikipédia stp ma ptite racaille à moi, c'est ce qui définit ta présentation du barça
J'adore ta petite parenthèse
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Alors Flend ? On t'a mouché !!!!!!!!T'as rien mouché du tout mon pauvre, la vérité c'est juste que t'avais la grosse flemme de faire un topic sympa sur le barça et que tu t'es trouvé une excuse bidon (comme le Bate d'ailleurs c'est une équipe bidon) sous prétexte que gnagnagna tout le monde connait le barça etc.. ouai ok, et me parle pas des présentations wikipédia stp ma ptite racaille à moi, c'est ce qui définit ta présentation du barça
Racaille tout ça parce que j'ai fraudé le bus il y a 6mois, remets-toi en.
Et comme Guizemot l'a dit pas besoin d'un topic en strass et paillette, ici, on parle du barça, on va pas parler de la première page, si tu connais pas quelque chose sur le barça, tu demandes, ou tu cherches sur google.
Ça me fait gagner du temps, il est vrai, mais j'ai vu avec les "fans" barcelonais de foot-land avant de reprendre le topic, et a l'unanimité, on a dit "Aussi bien je lis pas la première page".
J'vais pas me casser le cul pour vous, du moment qu'il convient à ceux qui aime le barça.
Ps: Vous faîtes chier à venir un par un pour parler de truc AUTRE que le barça.
Dernière modification par jom02 (26-08-2011 13:29:13)
Barcelone : Victor Valdes - Daniel Alves, Javier Mascherano, Eric Abidal, Adriano Correia - Xavi, Seydou Keita, Andres Iniesta - Pedro, Lionel Messi, David Villa.
Remplaçants : Oier Olazabal, Cesc Fabregas, Alexis Sanchez, Thiago Alcantara, Sergio Busquets, Adreu Fontas, Jonathan
Dernière modification par Desmond. (26-08-2011 20:48:40)
MESSI !!
C'te crochet sur Helton.
Petite boulette de Guarin, bien sympathique.
Dernière modification par Desmond. (26-08-2011 21:25:49)
Quelle erreur du mec de Porto
Qui a un lien ?
En arabe mais très bonne qualité et sans coupage.
http://ar.justin.tv/maisra_1#/w/1675467328/3
Dernière modification par comon10 (26-08-2011 21:57:50)
Sanchez remplace Villa.
Desmond. a écrit:
Sanchez remplace Villa.
J'adore le Sanchez vs Hulk.
Goooooooooooooooool ah non hors jeu.
Dernière modification par comon10 (26-08-2011 22:10:37)
L'arbitre aurait pu sifflé penalty.. Ca devient chaud.
EDIT : Rouge pour Porto, Rolando.
Dernière modification par Desmond. (26-08-2011 22:29:23)
Fabregas, son premier !!
Dernière modification par Desmond. (26-08-2011 22:32:26)
Desmond. a écrit:
Fabregas, son premier !!
son 2é non ?!
Contre Naples il avait marqué je crois ^^
Riadevans a écrit:
Desmond. a écrit:
Fabregas, son premier !!
son 2é non ?!
Contre Naples il avait marqué je crois ^^
Contre Naples c'était un amical, je parle en match officiel. ^^
Guarin qui pète un boulon, énorme tacle sur Mascherano = exclusion direct..
Dernière modification par Desmond. (26-08-2011 22:35:02)
Desmond. a écrit:
Riadevans a écrit:
Desmond. a écrit:
Fabregas, son premier !!
son 2é non ?!
Contre Naples il avait marqué je crois ^^Contre Naples c'était un amical, je parle en match officiel. ^^
Guarin qui pète un boulon, énorme tacle sur Mascherano = exclusion direct..
Ah ok désolé ^^
Porto sont en train de péter les plomb la
C'est fini !
Dernière modification par Desmond. (26-08-2011 22:38:46)
Pas en forme encore, ça se voit trop... A voir lundi ^^
Pour Porto, Falcao leurs manque, Kleber transparent... Au milieu aussi ils ont dus perdre des joueurs, car pas terrible !
La faute d'Abidal, elle se siffle. J'espère qu'on ne va pas prendre souvent cette arbitre, qui laisse jamais les avantages...
Cesc c'est le meilleur.
Xavi possède donc le plus gros palmarès de l'histoire du Barca. ♥