Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas très bien qu'on commence en aout, septembre, octobre....ça sera Barcelone, Madrid et le reste on s'en fou
La sélection espagnole paiera les pots cassés, je plains Del Bosque qui m'a l'air d'être un mec sympathique.
ça me ferait bien rire qu'un jour (genre après le Clasico de Décembre) Valdes, Piqué, Puyol, Busquets, Xavi, Iniesta, Fabregas, Villa et Pedro refusent une sélection.
Ted. a écrit:
La sélection espagnole paiera les pots cassés, je plains Del Bosque qui m'a l'air d'être un mec sympathique.
ça me ferait bien rire qu'un jour (genre après le Clasico de Décembre) Valdes, Piqué, Puyol, Busquets, Xavi, Iniesta, Fabregas, Villa et Pedro refusent une sélection.
Ouai , mais je pense ça n'arrivera jamais.Ils savent faire la différence. Pareil côtés Madrilène je vois mal Xabi Alonso , Casillas , Ramos refusaient.
Galakticlem a écrit:
Ted. a écrit:
ça me ferait bien rire qu'un jour (genre après le Clasico de Décembre) Valdes, Piqué, Puyol, Busquets, Xavi, Iniesta, Fabregas, Villa et Pedro refusent une sélection.Ouai , mais je pense ça n'arrivera jamais.Ils savent faire la différence. Pareil côtés Madrilène je vois mal Xabi Alonso , Casillas , Ramos refusaient.
Oui ça arrivera jamais, c'était juste la pensée du jour :p
Mais bon tout ça va amoindrir la cohésion parce quoi qu'en dise les joueurs, après des insultes ou des giflettes et trucs dans le genre il y a toujours un truc qui se casse.
Bon, bien content du trophée, Cesc a fait une bonne rentré malgré tout (je voulais MP Monsieur Rouge pour en parler, mais il m'a ignoré de sa MP à cause d'une blague .. Et dire qu'il me dit "je pensais que tu comprendrais ceci. , alors qu'il est pas foutu de comprendre l'humour, m'enfin).
Dani Alves, mais QUEL MATCH ! Mais il est magique ce joueur, objectivement, il a fait un match de GG, le genre de match où il a fait son videur à dire "toi tu passes pas", des accélérations, des tacles, des centres, bref, un Alves que j'aime.
P'tit GG à Mourinho, le soi-disant "n°1", mais qui est pas foutu d'enchaîner soit des victoires, soit des titres dès que son club tombe sur un autre "grand".
SPOILER (pour pas déranger le topic)
[C'est pas que je comprends pas l'humour (encore fallait-il qu'il y en ait).
C'est que t'es un peu lourd comme type à la longue tu vois (tu sais comme les enfants que tu supportes cinq minutes en leur souriant avant de les foutre au congélo pour être tranquille ).
J'avais réussi à te supporter pendant un moment, mais en fait comme tu sers pas à grand chose, j'ai choisi de t'ignorer.
PS :
Bizarre que tu ne parles pas des fois où tu viens tout gentiment en MP pour me demander ce qu'il y a quand j'me fous de toi.
Pas dur de faire de l'humour sur un site internet en même temps. Donc parle pas d'humour stp, parce que j'suis le nouveau Coluche. ]
Dommage que tu sois de retour. Tu veux pas te faire bannir une nouvelle fois ? On était si bien sans toi.
Edit : Si tu veux en parler, viens en MP au pire.
Dernière modification par Mr.Red (22-08-2011 00:29:51)
Bizarre que tu ne parles pas des fois où tu viens tout gentiment en MP pour me demander ce qu'il y a quand j'me fous de toi.
Je viens te dire "Pourquoi tu te moques de moi ?" Arrête deux secondes.
Quand je te vois dire un truc, je viens t'expliquer en MP, voila tout, de là à dire que je viens pleurer en MP, il se fait des films le Wenger des bacs à sable.
Et oui, il y avait de l'ironie, ça a fait rire beaucoup de personne .. sauf toi.
Non, j'ai plus envie d'être banni, je vais être sage maintenant.
Bref, c'était une parenthèse parmi un post, ici, c'est barça, tu veux répondre, c'est par MP.
Dernière modification par jom02 (22-08-2011 01:13:44)
Lebron James avec le FC Barcelone.
Rafa. a écrit:
Lebron James avec le FC Barcelone.
Avant de balancer une photo, montre la plus belle.
Un lien pour le match de ce soir ?
Pinto - Montoya Pique Fontas Adriano - Cesc Keita Thiago - KikoFemenia Villa Iniesta
Subs: Valdes, Alves, Bartra, Abidal, Mascherano, Busquets, Dos Santos, Xavi, Sergi Roberto, Cuenca, Messi, Pedro
quel match?
Barça - Naples.
Mr.Red a écrit:
Un lien pour le match de ce soir ?
Pinto - Montoya Pique Fontas Adriano - Cesc Keita Thiago - KikoFemenia Villa Iniesta
Subs: Valdes, Alves, Bartra, Abidal, Mascherano, Busquets, Dos Santos, Xavi, Sergi Roberto, Cuenca, Messi, Pedro
Va sur Roja'.
Femenia et Cesc sur le terrain
Un lien ?
Dernière modification par Rafa. (22-08-2011 20:13:10)
Thanks Monsieur Rouge
But refusé pour Napoli
Putain Fabregas.
Mais quelle jeu, il s'intégre magnifique
FFABBBRREGGGASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GOOOAAAAAL.
Je kiff ce joueur.
Goal Fàbregas.
Au tour de Keita.