Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#401 19-08-2011 15:45:46

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Blaugrana69 a écrit:

Hakan. a écrit:

Ekotto a écrit:

Il s'enfonce avec ce genre de discours...

Et qui te prouve que c'est faux ? (et qui me prouve que c'est vrai ?) rien, et on le saura jamais donc arrêtons de juger dans le vent.

David Villa est juste le premier joueur du barça a avoir signer une clause anti-racisme dans son contrat.

Et alors ? Signer une clause anti-racisme ne prouve en rien que Villa n'a pas proférer des insultes portant atteintes à la religion de Ozil.

Enfin bon,ce classico s'est la cour de recré à chaque fois. La prochaine fois,ce sera Piqué qui en viendra au main avec Kaka parce qu'il aura porté les yeux quelques secondes de trop sur sa petite copine.

Vivement le prochain épisode ! cool

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#402 19-08-2011 15:49:34

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mourinho s'en sort sans aucune charge contre lui ? neutral
Et Wenger qui va être suspendu de nouveau pour avoir donné des instructions depuis la tribune. Ça fout les boules...

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#403 19-08-2011 15:58:45

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Pied21-leretour a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

Hakan. a écrit:

Et qui te prouve que c'est faux ? (et qui me prouve que c'est vrai ?) rien, et on le saura jamais donc arrêtons de juger dans le vent.

David Villa est juste le premier joueur du barça a avoir signer une clause anti-racisme dans son contrat.

Et alors ? Signer une clause anti-racisme ne prouve en rien que Villa n'a pas proférer des insultes portant atteintes à la religion de Ozil.

Enfin bon,ce classico s'est la cour de recré à chaque fois. La prochaine fois,ce sera Piqué qui en viendra au main avec Kaka parce qu'il aura porté les yeux quelques secondes de trop sur sa petite copine.

Abidal est musulman, et il était pas loin de lui.

#404 19-08-2011 17:57:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mr.Red a écrit:

Mourinho s'en sort sans aucune charge contre lui ? neutral
Et Wenger qui va être suspendu de nouveau pour avoir donné des instructions depuis la tribune. Ça fout les boules...

C'est ca qui fait que la Liga est loin d'être un top championnat en Europe ! La Bundes' pour son contrôle des finances et la PL pour ces sanctions exemplaires (qu'elles soit juste ou non^^) sont au dessus du lot, sur des simples trucs de gestions.

Enfin si, il peut-être inquiéter, la ligue peut le sanctionner par rapport au vidéo comme en Angleterre, mais d'une elle ne l'a jamais fais et de deux elle ne commenceras jamais a le faire avec le Real ^^

Pour Villa, vive l'ambiance si c'est vrais dans son prochain dîner avec ses potes Keita et Abi' ! ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#405 19-08-2011 18:24:53

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On va dire que Villa n'est clairement pas le plus fûté de tous,mais l'athmosphère qui règne autour de ces classicos amplifient toutes les réactions. Bref,on s'en contrecarre complètement que Villa est fait une remarque sur la religion de X ou Y,du moment que ça ne provoque pas une émeute dans les rues de Madrid.

Pour en revenir à Mourinho,je suis content qu'aucune charges ne soient retenus contre lui. Si on a plus le droit de faire un geste pour évacuer l'odeur nauséabonde qui nous vient aux narines après le passage d'un athlète en sueur ou de tirer l'oreille d'un assistant,ou va le monde ? Les instances dirigeantes du football espagnoles ont surtout un plus gros problème sur le dos : la grève de ce weekend.

Je crois surtout que c'est l'UEFA qui a été bien trop sévère sur le cas Wenger. Pouvoir joindre son entraîneur assistant pour donner deux ou trois consignes à la mi-temps n'est en soit un problème que pour ceux qui souhaitent en voir un...

#406 19-08-2011 18:30:29

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Pied21-leretour a écrit:

Pour en revenir à Mourinho,je suis content qu'aucune charges ne soient retenus contre lui. Si on a plus le droit de faire un geste pour évacuer l'odeur nauséabonde qui nous vient aux narines après le passage d'un athlète en sueur ou de tirer l'oreille d'un assistant,ou va le monde ? Les instances dirigeantes du football espagnoles ont surtout un plus gros problème sur le dos : la grève de ce weekend.

Il n'a pas tirer l'oreille de Tito, il lui a enfoncé un doigt dans l'oeil, c'est quand même different. Un tirage d'oreille, sa aurait pu être amical. La clairement, un doigt dans l'oeil, sa ne l'est pas.
Il a aussi mis son pied sur la tête de Fabregas lorsqu'il était a terre. Donc oui, il mérite une sanction.

#407 19-08-2011 18:37:40

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et tenter de frapper un joueur qui est a terre est autoriser ? Sérieux, tu as un soucis sur ta conception du sport...
Le soucis c'est qu'il y a 3 gestes qui peuvent être pris comme honteux dans un seul match ! Il représente Madrid là pas Chelsea hein !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#408 19-08-2011 18:54:40

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est un provocateur ni plus ni moins touché dans son orgueil. Faut garder en tête l'athmosphère qui pèse autour de ces matchs. Un entraîneur de division d'honneur qui met le doigt dans l'oeil d'un adversaire mériterait-il d'être suspendu ? Faut arrêter d'être aveugler par votre amour envers le Barça,certes Mourinho a été puéril par moment mais faut faire la part des choses et de mon point de vue,il n'y a rien qui mérite une sanction.

A ce moment-là,faudrait proposer à Fabregas de porter plainte devant la justice contre Marcelo pour coup et blessure et atteinte à l'intégrité physique après son tacle assassin ! Absurde n'est-ce pas ?

#409 19-08-2011 18:58:59

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

On peut pas comparer un entraineur de division d'honneur et Mourinho.
L'entraineur amateur fait ce geste devant une centaine de personnes, tandis que Mou lui, le fait devant des millions de téléspectateur ! C'est pas comparable.

#410 19-08-2011 19:00:40

Hakan.
Invité
Serveur 1

Blaugrana69 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

Ok, et ? smile

PFL.

Alex Morgan #13

#411 19-08-2011 19:03:25

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Si on a plus le droit de tirer l'oreille d'un assistant,ou va le monde ?

Megalol.

#412 19-08-2011 19:04:06

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mourinho mérite une grosse sanction oui. Qu'il fasse ça en Angleterre, on le revoit pas avant Janvier. neutral
Insultes et/ou gestes, ça mérite sanction (pour tout le monde et quelque soit la division).

Encore le tacle de Marcelo (à la limite limite), c'est dans le jeu. C'est du foot quoi. Mais Mourinho, il craque là.
Si il ne mérite pas de sanction, il mérite un bon poing dans la gueule ouais. mad

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#413 19-08-2011 19:06:18

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Hakan. a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Ok, et ? smile

Marre d'argumenté pour des mecs comme toi ^^
+1 Mr.Red.

#414 19-08-2011 19:37:01

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Blaugrana69 a écrit:

On peut pas comparer un entraineur de division d'honneur et Mourinho.
L'entraineur amateur fait ce geste devant une centaine de personnes, tandis que Mou lui, le fait devant des millions de téléspectateur ! C'est pas comparable.

Pas comparable !? Il faut une égalité de jugement des ligues les plus basses aux plus huppés !

Sérieusement,je sors dans la rue,je vois des choses 10x plus grave que ça,mais là,c'est juste prendre à part un personnage que vous n'appréciez pas,pour le descendre à chacune de ses interventions. Regardez juste la gravité de ses actes,sans tous le contexte extérieur et demandez-vous si votre prise d'opinion est réelement justifiée. ^^

Je crois que je vais m'arrêter là,car la discussion va tourner à l'absurde,mais étant un observateur extérieur et neutre,j'ai été content de donner mon avis.

#415 19-08-2011 19:45:10

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Et moi je suis content d'avoir eu un avis exterieur. Le seul problème, c'est qu'en amateur, si le coach fait sa, souvent sa part en baston. La, heureusement, Tito a su garder son calme.

#416 19-08-2011 19:47:33

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu montres surtout ta bêtise. Si tu trouves ces gestes normal pour un entraîneur d'un grand club qui a sois disant une classe supérieur a la moyenne, c'est grave.
On ne parle pas de terrain ou de foot là, on parle de geste qu'il est honteux de voir dans ces moments là ! Que se soit Mourinho ou Guy Roux, osef !

http://www.youtube.com/watch?v=d6gkgg9G … r_embedded
Donc en gros là, tu vas nous dire que le coupable est la personne qui fait que Mourinho loupe son coup ? Qu'elle honte de ne pas le laisser frapper Fabregas bouh !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#417 19-08-2011 19:48:16

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Moi aussi j'ai un avis extérieur, et pourtant je pense l'inverse. Comme quoi. tongue

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#418 19-08-2011 19:49:34

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Tout les avis son bon a prendre, meme si je ne suis pas du tout d'accord avec Pied21

#419 19-08-2011 19:58:24

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

Tu montres surtout ta bêtise. Si tu trouves ces gestes normal pour un entraîneur d'un grand club qui a sois disant une classe supérieur a la moyenne, c'est grave.
On ne parle pas de terrain ou de foot là, on parle de geste qu'il est honteux de voir dans ces moments là ! Que se soit Mourinho ou Guy Roux, osef !

Je trouve la réaction puéril et je ne cautionne pas les gestes de Mourinho,mais force est de constater que ça ne mérite pas une suspension. Si on sanctionne quelqu'un pour avoir mis un doigt dans l'oeil,il n'y a plus de limite. Je trouve surtout certaines réactions exagerés,c'est tout.

http://www.youtube.com/watch?v=d6gkgg9GCek&feature=player_embedded
Donc en gros là, tu vas nous dire que le coupable est la personne qui fait que Mourinho loupe son coup ? Qu'elle honte de ne pas le laisser frapper Fabregas bouh !

Ta vidéo ne montre strictement rien,mis à part le doigt dans l'oeil de Mourinho et la baffe qui lui est (à juste titre) rendue.

Bref,on fait tout une histoire pour un doigt dans l'oeil,une baffe et coup de pied qui n'a jamais été donné. On tombe dans l'absurde. C'est grotesque. Je m'insurge. Bonne soirée.

#420 19-08-2011 19:58:25

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Même Marca et AS qui vendrait leurs mères pour le Real critique ces gestes... Qu'il parle, qu'il chambre ok, c'est logique, mais des attaques physiques, non ! Enfin dans un club comme ca, je ne me souviens pas avoir vu ca ^^

Le pire, c'est que le Real a fait un super match, bien meilleur qu'avant et que ca passe inaperçu ! ^^

Edit: Si tu ne vois pas sa tentative de coup de pied sur Fabregas, je ne peux vraiment rien pour toi. Bref, je ne vais plus prendre la peine de te répondre, quelqu'un qui aime la violence physique ne m’intéresse pas !

Dernière modification par nicow83 (19-08-2011 20:06:05)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#421 19-08-2011 20:03:35

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pied21-leretour a écrit:

on s'en contrecarre complètement que Villa est fait une remarque sur la religion de X ou Y,du moment que ça ne provoque pas une émeute dans les rues de Madrid.

neutral
Si je te lis bien, on peut mal parler, insulter, blasphémer des religions du moment qu'il n'y a pas émeute.
Bravo.

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#422 19-08-2011 20:04:06

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

Même Marca et AS qui vendrait leurs mères pour le Real critique ces gestes... Qu'il parle, qu'il chambre ok, c'est logique, mais des attaques physiques, non ! Enfin dans un club comme ca, je ne me souviens pas avoir vu ca ^^

Le pire, c'est que le Real a fait un super match, bien meilleur qu'avant et que ca passe inaperçu ! ^^

Sans rien enlevée a la prestation du Real, il ne faut pas oublié qu'il y'avais un écart considérable entre les deux équipes au niveau de la préparation.

#423 19-08-2011 20:07:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Hakan. a écrit:

Ekotto a écrit:

Rafa. a écrit:

Ozil : « J’ai fait ça, car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam »

This is the remix !!

Il s'enfonce avec ce genre de discours...

Il s'enfonce à vouloir se justifier....la raison on s'en fou, ta pas à faire ça.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#424 19-08-2011 22:37:59

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

Non,mais avec les jounaux,tout est sujet à polémique du moment que ça peut se vendre que ça ramène du blé,du flouse,de la maille et des $ ! J'ai même lu dans un quotidien Suisse online qu'il y avait eu de la part de Mourinho une "violente attaque caractérisé" ou un truc dans le style. Bref,ça laisse perplexe.

Edit: Si tu ne vois pas sa tentative de coup de pied sur Fabregas, je ne peux vraiment rien pour toi. Bref, je ne vais plus prendre la peine de te répondre, quelqu'un qui aime la violence physique ne m’intéresse pas !

Pas mal ta dernière phrase. Quelqu'un qui n'aime pas la violence physique,mais qui est mordu de football,sport oú il est fréquent de voir des contacts physiques prononcés. Tu devrais te mettre au criquet ou au bilboquet,no risque de voir des grosses agressions physiques gratuites comme des doigts dans les yeux ou des tirages d'oreilles,tu verras.

Non sérieusement,nous ne vivons pas chez les bisounours,faut arrêter d'être scandaliser pour tous et n'importe quoi. Finalement,certains fanatique du FC Barcelone passe plus de temps à parler du scandaleux Mourinho qu'au titre qu'ils viennent d'empocher et ça,c'est dommage.

Si je te lis bien, on peut mal parler, insulter, blasphémer des religions du moment qu'il n'y a pas émeute.
Bravo.

C'était un petit clin d'oeil aux émeutes Londoniennes avec une pointe d'humour. Bien sûr,je respecte les religions de chacun et je suis conscient que certains propos anti-religieux peuvent blesser. Même si les propos de Villa sont déplacés et condamnable,je trouve encore une fois que tout soit pris trop au sérieux. Nous sommes dans un monde oú nous vivons à fleur de peau j'ai l'impression et chaque phrases légèrement déplacés se retournent en scandale religieux ou ethniques. Bref,tout ça pour dire que finalement je m'en tape éperdument de ce qu'a dit Villa et de ce qu'en pense Ozil,ce n'est que mineur et sans réel importance,juste amplifié x10 par l'athmosphère ambiante. Dans un sens cela met du piquant pour le prochain classico,alors tant mieux.

#425 20-08-2011 00:55:42

kuru
Membre actif
Serveur 1

La greve continue et la premiere journee est reportee au 27 decembre comme on s'y attendait...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot