Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai cette connerie en plus.
On dirait un maillot du RC Lens.
jom02 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 1128_n.jpg
Ben oui, c'est vrai. ^^
C'est des conneries, c'est pas possible autrement ^^ Ca ressemble trop a celui de Valence il y a quelques années et même si s'est les couleurs Catalanes, ce n'est pas assez expressif ! Autant copier celui de la sélection Catalane (le noir), il est trop beau !
Edit: eh ben Valence l'a ressorti cette année, c'est la même chose ^^ Soit gros fake donc ou un bon gros fail !
Dernière modification par nicow83 (10-09-2012 20:24:05)
Par contre, ça sera pas forcément celui de la photo juste au dessus. Je pense que la photo est faite pour montrer un aperçu de ce qu'il pourrait ressembler. ^^
Nicow, lui ?
Sa fait laid. ^^
jom02 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 1128_n.jpg
Ouh kilépabo
Mc_Fresh a écrit:
Sa fait laid. ^^
jom02 a écrit:
Oui, mais toi t'es un vendu depuis le début.
Oui lui, je l'ai et je l'aime bien moi ^^ C'est déjà bien plus jolie que la serpillière lensoise de l'autre photo ! ^^
Il est trop mignon le toon' de Song.
Sa va sérieux pour le maillot, sur Puyol il a l'air de rendre bien
El Mundo Deportivo est sérieux quand il dit que vous voulez Wilshere et Vermaelen ? Et que les nouvelles sont positives ?
À côté, ils disent aussi que Diaby était une alternative si Song n'était pas venu. Je vous imagine pas acheter ce joueur en carton, mais bon... ^^
Mr.Red a écrit:
El Mundo Deportivo est sérieux quand il dit que vous voulez Wilshere et Vermaelen ? Et que les nouvelles sont positives ?
À côté, ils disent aussi que Diaby était une alternative si Song n'était pas venu. Je vous imagine pas acheter ce joueur en carton, mais bon... ^^
Avec Dr.Fuentes Diaby aurait tenu toute la saison sans pépins.
Mr.Red a écrit:
Je n'ai pas entendu parle de Wilshere mais Verma' oui ils ont déjà dit qu'il avait un profil interessant.
Quelqu'un pour reprendre les pronos ? J'aurais plus le temps ...
Euh ouais, je peux essayer.
Tu prends la bannière, tu fais les pronos comme je faisais, et pour le classement, tu mle file, et je le c/c première page.
Si tu veux le barème, j'te le donne par MP.
En revanche, les 100bonus de récompense c'est bien moi qui les donnera, c'est juste que j'aurais pas vraiment le temps de gérer ça. ^^
Comme tu veux hein, le barème je le veux bien parcontre
Je t'envoi un MP. ^^
Merci. x)
Iniesta, Sanchez, Alba OUT pour Getage, Puyol revient.
Le Groupe:
Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Mascherano, Song, Cesc, Xavi, Villa, Messi, Thiago, Pinto, Bartra, Sergio, Pedro, Montoya, Adriano, Tello et Deulofeu.
Dernière modification par jom02 (14-09-2012 20:26:24)
Putain on perd trois gros joueurs, fais chier ! Par contre Deulofeu. <3
LIGA / Getafe - Barcelone / Samedi 15 septembre 20h00 / Jusque 19h55 pour les pronos
Rafa. : Getafe 1-3 Barcelone / Messi, Song, Xavi.
Mc_Fresh : Getafe 0-3 Barcelone / Villa-Messi-Fabregas
Dernière modification par Mc_Fresh (14-09-2012 20:48:27)
LIGA / Getafe - Barcelone / Samedi 15 septembre 20h00 / Jusque 19h55 pour les pronos
Rafa. : Getafe 1-3 Barcelone / Messi, Song, Xavi.
Mc_Fresh : Getafe 0-3 Barcelone / Villa-Messi-Fabregas
G2ek_s2 : Getafe 0-2 Barcelone / Messi- Xavi- Inesta
Dernière modification par G2ek_S2 (14-09-2012 20:51:08)