Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'te lucarne opposée !!
Il aurait pas pu ne pas prendre un rouge contre le real.
Pauvre mouette ..
On a eu le droit a un sale Messi se soir, Pedro doit mettre un triplé si a chaque fois Messi ne tente pas n'importe quoi (4/5 fois il l'oublie complètement).
Bon début de Song !
Le minimum syndical. ^^
Dire que j'ai mis 4-2.
Le classement bouge pas. ^^
Ben Arfa a mit le même but qu'Adriano.
je fais pas de classement, on gagne tous 3pts, donc strictement rien ne change. ^^
Prochain match: Le 15.
Je met à jour le reste du calendrier page 1.
Ha si, on passe de 20 à 17, on se sépare de Dydou33, GunnerZ- et Mr.Red qui ne sont plus jamais revenu.
Dernière modification par jom02 (04-09-2012 22:33:17)
GG Elcomon
Dernière modification par Ekotto (06-09-2012 13:01:07)
La trêve arrive bien pour ça, il va pouvoir s'habituer a son masque, car ça doit être bien chiant ! Mais il a tellement envie de jouer pour sa dernière saison ! Puyi
nicow83 a écrit:
Mais il a tellement envie de jouer pour sa dernière saison ! Puyi
J'ai pas suivi, il a annoncé que c'était sa dernière saison ou c'est un truc que tout le monde sent ? ^^
Ça fait bizarre quand ces joueurs prennent leur retraite, une partie de ma jeunesse disparaît à chaque fois.
Vieillard.
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Mais il a tellement envie de jouer pour sa dernière saison ! Puyi
J'ai pas suivi, il a annoncé que c'était sa dernière saison ou c'est un truc que tout le monde sent ? ^^
Ça fait bizarre quand ces joueurs prennent leur retraite, une partie de ma jeunesse disparaît à chaque fois.
Peut-être j'aurai du dire ^^
Son contrat se fini en Juin 2013, et en fait il veut attendre un peu de voir si le physique tiens avant de prolonger. Après c'est particulier comme négociation, lui a toujours dit qu'il voulait arrêter a 40 ans... faire signer un contrat de 5 ans là, c'est chaud. Ça va surement être 2 ans + place dans le club.
Votre maillot extérieur 2013-14 pourrait ressembler à ça :
Les dirigeants veulent que le maillot ait les couleurs catalanes.
Dernière modification par Mr.Red (10-09-2012 08:13:12)
Mr.Red a écrit:
http://estaticos.sport.es/resources/jpg … 551314.jpg
Les dirigeants veulent que le maillot ait les couleurs catalanes.
D'un coté je trouve ça con, car on n'est pas habitué à ces couleurs, mais d'un autre coté, ce sont les couleurs de la "région".
Je sais pas trop quoi en dire perso ^^
On verra bien l'année prochaine ^^
daemon a écrit:
Mr.Red a écrit:
Les dirigeants veulent que le maillot ait les couleurs catalanes.D'un coté je trouve ça con, car on n'est pas habitué à ces couleurs, mais d'un autre coté, ce sont les couleurs de la "région".
Je précise que la photo n'est pas un montage.
Ce serait plus normal de jouer avec ses couleurs régionales
J'aime bien les couleurs
Ok ce sont les couleurs catalanes, mais le blaugrana est présent depuis le début, il a toujours était la.
Il porte notre surnom, une histoire, bref collectif gardons le baulgrana.
Quoique, si ça reste pour le maillot exterieur, pourquoi pas. Toute façon on fait pas pire que le jaune-orange de cette année. xD
Dernière modification par jom02 (10-09-2012 10:38:00)
Pas mal je trouve moi.
Mr.Red a écrit:
daemon a écrit:
Mr.Red a écrit:
Les dirigeants veulent que le maillot ait les couleurs catalanes.D'un coté je trouve ça con, car on n'est pas habitué à ces couleurs, mais d'un autre coté, ce sont les couleurs de la "région".
Je précise que la photo n'est pas un montage.
Je ne sais pas si tu est sûr que ce ne soit pas un montage , car derrière je crois reconnaître Thiago Motta lorsqu'il faisait ses classes au FC Barcelone , après peut-être me tromperai-je ?
Mc_Fresh a écrit:
Pas mal je trouve moi.
Oui, mais toi t'es un vendu depuis le début.